| bonjour a tous | |
|
+11Gregbouteiller Jackytry Didine jm29 didier Loule_Duke inthemix94 duking jpsilva75 jmdkart jerome.74 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duking Ready To Race
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 7 Fév 2012 - 8:47 | |
| avec plaisir (quand on peut ! ) | |
|
| |
jerome.74 Crazy Rider
Messages : 615 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute savoie /annecy Age : 50
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 7 Fév 2012 - 11:29 | |
| j'ai remarque un truc tout a l'heure au garage la moto tournait et quand j'accelere,on dirait que de l'eau et du noir sorte sous le pot par un petit trou situe sous le "plat du pot" ce n'est pas gras donc je pense pas que ce soit de l'huile condensation + suie dans le peau ,je pense ca vous fait pareil? | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 7 Fév 2012 - 13:29 | |
| - jerome.74 a écrit:
- j'ai remarque un truc tout a l'heure au garage
la moto tournait et quand j'accelere,on dirait que de l'eau et du noir sorte sous le pot par un petit trou situe sous le "plat du pot" ce n'est pas gras donc je pense pas que ce soit de l'huile condensation + suie dans le peau ,je pense ca vous fait pareil? Oui c normal oui tous les véhicules a moteur condensation et le noir et bien l'eau en ruisselant emporte un peu de suie t'inquiète pas | |
|
| |
jerome.74 Crazy Rider
Messages : 615 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute savoie /annecy Age : 50
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 7 Fév 2012 - 18:31 | |
| - inthemix94 a écrit:
- jerome.74 a écrit:
- j'ai remarque un truc tout a l'heure au garage
la moto tournait et quand j'accelere,on dirait que de l'eau et du noir sorte sous le pot par un petit trou situe sous le "plat du pot" ce n'est pas gras donc je pense pas que ce soit de l'huile condensation + suie dans le peau ,je pense ca vous fait pareil? Oui c normal oui tous les véhicules a moteur
condensation et le noir et bien l'eau en ruisselant emporte un peu de suie t'inquiète pas
merci de me rassurer mais avez vous aussi ce petit trou sous le plat du pot (au milieu comme si une soudure n'avait pas prise) c'est de la que ca sort et non au bout du pot je sais pas si vous voyez ou je veux dire? | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 7 Fév 2012 - 18:41 | |
| OUI j'ai un petit trou aussi, Bien rond. Ca n'a pas l'air d'un probleme de soudure du reste. J'ai pu regardé parceque mon pot d'origine est a coté de la moto (OUI J'AI LE LEO VINCE) Ca doit etre le trou pour que la Duke fasse pipi | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| |
| |
jerome.74 Crazy Rider
| |
| |
jerome.74 Crazy Rider
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 7 Fév 2012 - 22:50 | |
| j'ai decouvert une micro fuite du liquide de refroidissement que Psykotik avit deja parler je vous joins la photo qu'il avait mise pour vous montrer l'endroit la durite vient se raccorder sur le bloc moteur et il y a deux vis verticales deja connu du forum? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 7 Fév 2012 - 22:53 | |
| Pour moi, c'etait un collier de serrage | |
|
| |
jerome.74 Crazy Rider
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 7 Fév 2012 - 22:57 | |
| - jmdkart a écrit:
- Pour moi, c'etait un collier de serrage
merci mais a ce niveau la? moi pas de pb au niveau collier mais juste au niveau d'un ecrou de 10 en bas | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 7 Fév 2012 - 23:00 | |
| OUI, tu as un T par la et le calorstat.
Les colliers indiens n'ont pas l'air top. ( ils sont plus fort dans les colliers à plumes les indiens) | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 7 Fév 2012 - 23:06 | |
| - jmdkart a écrit:
- ( ils sont plus fort dans les colliers à plumes les indiens)
+1 | |
|
| |
jerome.74 Crazy Rider
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 7 Fév 2012 - 23:39 | |
| - jmdkart a écrit:
- OUI, tu as un T par la et le calorstat.
Les colliers indiens n'ont pas l'air top. ( ils sont plus fort dans les colliers à plumes les indiens) MDR il doit y avoir un joint au niveau de ce raccord qui fuit un peu du liquide de refroidissement faudra que je passe les voir car meme pour essayer de resserer c'est pas facile d'acces et apres tout c'est pas mon boulot plein de petites erreurs de jeunesse cette duchesse mais bon,on l'aime qd meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|