::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+11
Gregbouteiller
Jackytry
Didine
jm29
didier
Loule_Duke
inthemix94
duking
jpsilva75
jmdkart
jerome.74
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:17

bonjour
je m'appelle Jerome,j'ai 37 ans et oui un peu plus vieux que la plupart d'entre vous Very Happy
je roule en scooter 125 (pcx 125 de Honda)
je fais beaucoup de nationale pour aller au boulot,et je dois dire que ca commence a me chatouiller de passer des vitesses
j'etais au depart parti sur une daelim roadwin et puis je trouve cette KTM ravissante
alors je m'adresse aux possesseurs de cette machine,de m'aider a faire un choix pour une des 2 motos tout en restant objectif
peut etre que certains ont deja eu une roadwin avant la duke?
merci de m'avoir lu
@+
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:55

Slt Jerome,

oh oui tu es vieux...

Bon moi j'ai un scooter Burgman 125 et la Duke.

Je vais au boulot en scooter, c'est plus pratique pour transporter un sac, le pantalon pluie et quand tu te gare, tu m'ais le casque dedans.

Puis le WE je sors la Duke pour le plaisir de piloter. Et la c'est vraiment une super moto. Le seul regret: la partie cycle mérite plus de puissance, vraiment plus.

Mais c'est la limite des 15 ch légaux...
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:31

salutation et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:00

et un "vieux" de plus Laughing

j'ai pas conduis de roadtwin mais ce que je peux te dire c'est que la duke est très maniable pour se faufiler entre les voitures c'est le top, son point faible comme dit jmdkart c'est la puissance limité à 15 cv donc la vitesse max Sad 105 Sad à 128 pour les plus chanceux d'entre nous mis à part ça c'est que du bonheur !
les freins aussi sont au top !
tu devrais essayer les 2 bécanes chez les concess , t'aura vite vu , et surtout tu pourra nous dire ce que t'en pense Very Happy

bienvenue sur le forum de la duke
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:15

merci a tous pour vos reponses et votre accueil
est-il vrai que lors de l'achat elle est bridee a 100 km/h,ou c'est seulement dans certains pays europeens?
apparement on peut corriger cela avec la cartographie d'apres ce que j'ai compris
et en cas de nouvelle cartographie est-ce legal de la modifier?
merci
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:16

et une derniere question
est-ce 100 km/h chrono ou compteur?
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:28

les Dukes bridés à 100 kmh c'est fini c'était les premières, il n'y en a plus et celles qui l'était sont maintenant corrigés avec une nouvelle carto
Toute les cartos actuelles sont légale puisque limité à 15 cv
pour les infos kmh cité ici, c'est des kmh compteur mais la Duke est assez proche du chrono tu peux t'y fier ,plusieurs d'entre nous l'ont comparé à l'aide d'un GPS, regardes sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:30

duking a écrit:
les Dukes bridés à 100 kmh c'est fini c'était les premières, il n'y en a plus et celles qui l'était sont maintenant corrigés avec une nouvelle carto
Toute les cartos actuelles sont légale puisque limité à 15 cv
pour les infos kmh cité ici, c'est des kmh compteur mais la Duke est assez proche du chrono tu peux t'y fier ,plusieurs d'entre nous l'ont comparé à l'aide d'un GPS, regardes sur le fofo Very Happy


merci a toi pour les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:34

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:36

avec plaisir, t'aura d'autre infos avec les autres dukers, le forum est animé Cool
une duke avec un PSB de 13 à annecy et ces environs, tu aura que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:49

ok c'est note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:16

Salut, honnêtement je fais un peu des 2 du scoot (X evo 125) et de la DUKE bah... Rien a dire je me fais ch... En scoot lol j'en ai même contaminé ma chérie (Dukette22 ici présente) qui elle aussi avait un scoot (suz epicuro) alors le choix entre n'importe quel scoot et ma DUKE le choix et vite fait pour moi, mais pour choisir entre 2 motos le choix et plus délicat.
Perso je pense que je pencherais quand même pour la DUKE (même si je n'ai pas essayé la road...) la DUKE à était plusieurs fois nommée comme la meilleure des 125 du moment, un vrais vélo avec des watts (pas trop quand mm lol).
Je suis équipé d'une DUKE de juillet 2011 avec nouvelle carto (légale) et je peux te dire que j'ai expliqué quelques fois à d'autre 125 de quel bois se chauffe notre DUKE. Si j'étais toi ne n'hésiterais pas bien longtemps et puis... ...quelle ligne notre dukette nationale!

En tout cas bienvenue à toi en espérant te compter comme un dukeur de plus bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:16

Loule_Duke a écrit:
Salut, honnêtement je fais un peu des 2 du scoot (X evo 125) et de la DUKE bah... Rien a dire je me fais ch... En scoot lol j'en ai même contaminé ma chérie (Dukette22 ici présente) qui elle aussi avait un scoot (suz epicuro) alors le choix entre n'importe quel scoot et ma DUKE le choix et vite fait pour moi, mais pour choisir entre 2 motos le choix et plus délicat.
Perso je pense que je pencherais quand même pour la DUKE (même si je n'ai pas essayé la road...) la DUKE à était plusieurs fois nommée comme la meilleure des 125 du moment, un vrais vélo avec des watts (pas trop quand mm lol).
Je suis équipé d'une DUKE de juillet 2011 avec nouvelle carto (légale) et je peux te dire que j'ai expliqué quelques fois à d'autre 125 de quel bois se chauffe notre DUKE. Si j'étais toi ne n'hésiterais pas bien longtemps et puis... ...quelle ligne notre dukette nationale!

En tout cas bienvenue à toi en espérant te compter comme un dukeur de plus bientot!

merci pour ton accueil et ton commentaire fort interressant
mais arretes de me torturer stp,je vais finir par craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier


Messages : 582
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : 03 proche de montluçon
Age : 56

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:32

Salut à toi jeune vieux et bienvenue! vas voir chez KTM le plus proche et demande un essaie avec la DUKE de démo,en général il y en a une, ça te donnera une idée de la machine qui à mon gout est tres agréable à conduire(maniabilité,legereté,nervosité...)mais ça reste un 125 4t,ne te fait pas d'illusions tu ne monteras pas à 200km/h avec.Pour ce qui est de la dealim,j'e ai eu une!fort deçu,qualité zero,fiabilité zero,longévité zero,et je ne suis pas le seul ! dans mon entourage, nombre de collegues en sont revenus tant au niveau moto que scooter .Apres la DUKE est tres recente donc à voir dans le temps? mais pas mal de DUKERS ont déjà avalé beaucoup de bitume sans reel problemes donc apparement la fiabilité est à la hauteur de la réputation de la marque,c'est bon signe et encourageant
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:50

jerome.74 a écrit:
bonjour
je m'appelle Jerome,j'ai 37 ans et oui un peu plus vieux que la plupart d'entre vous Very Happy
je roule en scooter 125 (pcx 125 de Honda)
je fais beaucoup de nationale pour aller au boulot,et je dois dire que ca commence a me chatouiller de passer des vitesses
j'etais au depart parti sur une daelim roadwin et puis je trouve cette KTM ravissante
alors je m'adresse aux possesseurs de cette machine,de m'aider a faire un choix pour une des 2 motos tout en restant objectif
peut etre que certains ont deja eu une roadwin avant la duke?
merci de m'avoir lu
@+

je degoute regulierement le matin en partant au boulot un type qui a un roadwin 125 non carrené .on se retrouve regulierement sur la route. au debut il a essayé de croire(hihihi) qu'il avait un gros cube quand il m'as vu arrivé au feu rouge pensant (j en suis sur) qu'il allait me mette un vent.Depuis il me laisse partir devant sans essayer de faire la crepe sur son velomoteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:27

didier a écrit:
Salut à toi jeune vieux et bienvenue! vas voir chez KTM le plus proche et demande un essaie avec la DUKE de démo,en général il y en a une, ça te donnera une idée de la machine qui à mon gout est tres agréable à conduire(maniabilité,legereté,nervosité...)mais ça reste un 125 4t,ne te fait pas d'illusions tu ne monteras pas à 200km/h avec.Pour ce qui est de la dealim,j'e ai eu une!fort deçu,qualité zero,fiabilité zero,longévité zero,et je ne suis pas le seul ! dans mon entourage, nombre de collegues en sont revenus tant au niveau moto que scooter .Apres la DUKE est tres recente donc à voir dans le temps? mais pas mal de DUKERS ont déjà avalé beaucoup de bitume sans reel problemes donc apparement la fiabilité est à la hauteur de la réputation de la marque,c'est bon signe et encourageant

merci pour ton retour sur la daelim
ca m'aidera surement a faire un choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:28

jm29 a écrit:
jerome.74 a écrit:
bonjour
je m'appelle Jerome,j'ai 37 ans et oui un peu plus vieux que la plupart d'entre vous Very Happy
je roule en scooter 125 (pcx 125 de Honda)
je fais beaucoup de nationale pour aller au boulot,et je dois dire que ca commence a me chatouiller de passer des vitesses
j'etais au depart parti sur une daelim roadwin et puis je trouve cette KTM ravissante
alors je m'adresse aux possesseurs de cette machine,de m'aider a faire un choix pour une des 2 motos tout en restant objectif
peut etre que certains ont deja eu une roadwin avant la duke?
merci de m'avoir lu
@+

je degoute regulierement le matin en partant au boulot un type qui a un roadwin 125 non carrené .on se retrouve regulierement sur la route. au debut il a essayé de croire(hihihi) qu'il avait un gros cube quand il m'as vu arrivé au feu rouge pensant (j en suis sur) qu'il allait me mette un vent.Depuis il me laisse partir devant sans essayer de faire la crepe sur son velomoteur Razz

merci egalement a toi Very Happy

quelles sont vos vitesses de pointe compteur? le tout d'origine bien sur
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:13

jerome.74 a écrit:
bonjour
je m'appelle Jerome,j'ai 37 ans et oui un peu plus vieux que la plupart d'entre vous Very Happy
je roule en scooter 125 (pcx 125 de Honda)
je fais beaucoup de nationale pour aller au boulot,et je dois dire que ca commence a me chatouiller de passer des vitesses
j'etais au depart parti sur une daelim roadwin et puis je trouve cette KTM ravissante
alors je m'adresse aux possesseurs de cette machine,de m'aider a faire un choix pour une des 2 motos tout en restant objectif
peut etre que certains ont deja eu une roadwin avant la duke?
merci de m'avoir lu
@+

Bonjour à toi ami savoyard !!!
rahhh la montagne... Annecy en plus !!! je vais skier tous les ans à La Clusaz Wink
pour ce qui est de ton choix entre Roadwin et Duke, pour avoir eu une Hyosung GT, semblabre à la roadwin, je te conseille fortement la Duke...
Pourquoi ? simplement parceque par chez toi avec les routes qu'il y a, c'est avec la duke que tu prendras ton pied !!! et niveau nationale, la duke est plus vive que les Roadwin ou GT qui sont plutot "molles"...
Dans les virages, avec sa maniabilité et sa tenue de route, tu te regaleras, en plus elle a une assez bonne relance pour un 125, donc en jouant un peu de la boite ya moyen de vraiment s'amuser....
Pour la vitesse de pointe, j'ai pris 122 compteur moi en tout d'origine (1m77 / 65kgs)
si tu as d'autres questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:48

didine a écrit:
jerome.74 a écrit:
bonjour
je m'appelle Jerome,j'ai 37 ans et oui un peu plus vieux que la plupart d'entre vous Very Happy
je roule en scooter 125 (pcx 125 de Honda)
je fais beaucoup de nationale pour aller au boulot,et je dois dire que ca commence a me chatouiller de passer des vitesses
j'etais au depart parti sur une daelim roadwin et puis je trouve cette KTM ravissante
alors je m'adresse aux possesseurs de cette machine,de m'aider a faire un choix pour une des 2 motos tout en restant objectif
peut etre que certains ont deja eu une roadwin avant la duke?
merci de m'avoir lu
@+

Bonjour à toi ami savoyard !!!
rahhh la montagne... Annecy en plus !!! je vais skier tous les ans à La Clusaz Wink
pour ce qui est de ton choix entre Roadwin et Duke, pour avoir eu une Hyosung GT, semblabre à la roadwin, je te conseille fortement la Duke...
Pourquoi ? simplement parceque par chez toi avec les routes qu'il y a, c'est avec la duke que tu prendras ton pied !!! et niveau nationale, la duke est plus vive que les Roadwin ou GT qui sont plutot "molles"...
Dans les virages, avec sa maniabilité et sa tenue de route, tu te regaleras, en plus elle a une assez bonne relance pour un 125, donc en jouant un peu de la boite ya moyen de vraiment s'amuser....
Pour la vitesse de pointe, j'ai pris 122 compteur moi en tout d'origine (1m77 / 65kgs)
si tu as d'autres questions n'hésites pas Wink

merci a toi pour les precisions
ca fait plaisir de trouver un forum aussi actif Very Happy
j'ai hate d'aller la voir en "vrai" maintenenant
concernant le gabarit,est elle assez "imposante" pour une 125
merci
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:33

bah ecoute moi personne ne pense que c'est un 125 qd on la voit !
j'ai même eu droit à un "c'est la nouvelle 690 ?" euh... non non c'est la 125..." ah bon???" loool
je ne sais pas combien tu mesures mais bon voila ce que ca donne avec moi et mes 1m77
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et à coté d'un GSR 750
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:04

merci Didine
en effet elle n'a pas a palir
je mesure 1m72
et sinon cote consommation ca donne quoi en moyenne?
desole pour toutes ces questions mais je prends un maximum d'infos avant l'eventuel achat Very Happy
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Jackytry
Pilote
Pilote
Jackytry


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : BOUGUENAIS
Age : 58

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:07

Bienvenue parmi nous ! Après avoir roulé sur une Honda Cm custom puis une Varadéro, la Duke est vraiment beaucoup plus sympa : maniable, nerveuse comme il faut (n'oublions pas qu'elle reste une 125) et pas trop lourde. Bref : que du bonheur !!! Allez, lance-toi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Jackytry
Pilote
Pilote
Jackytry


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : BOUGUENAIS
Age : 58

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:11

didine a écrit:
bah ecoute moi personne ne pense que c'est un 125 qd on la voit !
j'ai même eu droit à un "c'est la nouvelle 690 ?" euh... non non c'est la 125..." ah bon???" loool
je ne sais pas combien tu mesures mais bon voila ce que ca donne avec moi et mes 1m77
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et à coté d'un GSR 750
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben dis dons Didine t'es une grande fille (1.77 m) !!! mdr à côté de mon 1.60m je suis ridicule ! Je rejoins tes remarques quant à la Duke : les gens ont beaucoup de mal à imaginer que c'est une 125 cm3. Samedi dernier, mon homme était avec la BM et moi avec ma Duky et plusieurs motards BMW étaient derrière nous et ont interpellé mon homme car ils étaient très intrigués par la demoiselle !!! Et toc ! geek
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:13

Jackytry a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Après avoir roulé sur une Honda Cm custom puis une Varadéro, la Duke est vraiment beaucoup plus sympa : maniable, nerveuse comme il faut (n'oublions pas qu'elle reste une 125) et pas trop lourde. Bref : que du bonheur !!! Allez, lance-toi ! geek

merci pour le retour

vous me chauffez ,vous me chauffez !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:31


taille mannequin notre didine

et en plus elle est charmante et pleine humour ce qui ne gâche rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !
» bonjour à tous!!!
» Bonjour à tous !!!
» Bonjour a tous. :)
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: