::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j’hésite a acheter une duke

Aller en bas 
+3
Loule_Duke
Ledukektm
heresie
7 participants
AuteurMessage
heresie
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

j’hésite a acheter une duke Empty
MessageSujet: j’hésite a acheter une duke   j’hésite a acheter une duke Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:08

voila je vais passer mon permis 125cc dans même pas 1 mois et je suis tombé amoureux du look de la ktm duke mais d'un autre coté j'ai lu pas mal de truc sur ce forum qui me font vraiment peur, de plus c'est quand même une moto a 4000€ , ce qui me met le plus le doute c'est que la "YZF-R125 GP 50e anniversaire" est a peine plus coûteuse et si j'en croit les dire a une vitesse de pointe très largement supérieur alors: je vous demande pourquoi prendre une duke?
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

j’hésite a acheter une duke Empty
MessageSujet: Re: j’hésite a acheter une duke   j’hésite a acheter une duke Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:58

Parce que tu vas kiffer!!! Elle est terrible cet bécane crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

j’hésite a acheter une duke Empty
MessageSujet: Re: j’hésite a acheter une duke   j’hésite a acheter une duke Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 6:24

Ce ne sont pas du tout les mêmes bécanes après réfléchi bien à ce que tu veux...
Perso en 125 ce n'est pas la vmax qui m'intéresse le plus mais la stabilité, la maniabilité, la position de conduite, le confort...
Si tu regarde bien oui elle a des petits soucis mais rien de bien méchant sauf bien sur quelques uns qui ont eu moins de chance mais ce sont les exceptions qui confirme la règle!
Et la DUKE quel régal!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
macfly
Apprenti
Apprenti



Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2012

j’hésite a acheter une duke Empty
MessageSujet: Re: j’hésite a acheter une duke   j’hésite a acheter une duke Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 7:01

salut la tu parle d une sportive contre un roadster , la duke est tres bien pour aller au boulot ou s en servire au quotidien, la yzf est moin confort , et pour la vitesse reve pas !! ca reste du 125 4 t !!

pour le prix il y a une difference quand meme !!! la yzf je l ai vu a 4200€ !!! la duke tu peut la faire descendre a 3600€ car en ce moment il ne vende rien ! achter vos moto au mois de janvier !! Wink grosse reducte ! voila
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

j’hésite a acheter une duke Empty
MessageSujet: Re: j’hésite a acheter une duke   j’hésite a acheter une duke Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:37

macfly a écrit:
salut la tu parle d une sportive contre un roadster , la duke est tres bien pour aller au boulot ou s en servire au quotidien, la yzf est moin confort , et pour la vitesse reve pas !! ca reste du 125 4 t !!

pour le prix il y a une difference quand meme !!! la yzf je l ai vu a 4200€ !!! la duke tu peut la faire descendre a 3600€ car en ce moment il ne vende rien ! achter vos moto au mois de janvier !! Wink grosse reducte ! voila

Si tu peux faire descendre le prix de la duke parce que les concessionnaires ne vendent pas trop, je pense que tu peux aussi faire descendre celui de la r125, c'est réciproque.

La position de conduite sur la r125 sera quand même un peu plus gênante du fait que ça soit une sportive, mais bon après pour la vmax, une yzf ça monte à quoi, 130 135 compteur, mais plutôt du 120 125 réel, et il en faut du temps pour les atteindre.

Essaie les 2 et prends celle qui te plaît le + Wink
Revenir en haut Aller en bas
heresie
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

j’hésite a acheter une duke Empty
MessageSujet: Re: j’hésite a acheter une duke   j’hésite a acheter une duke Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:42

ok merci pour vos réponse je vais m'acheter la duke son look est vraiment bien et si vous me dites en plus que la yzf est a peine plus rapide alors que je la trouve carrément moche j'ai honte d'avoir douté de la duke Cool
ps: j'ai trouvé un concessionnaire qui en vend neuve 3500 a la base donc 3200 en négo Very Happy
+
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

j’hésite a acheter une duke Empty
MessageSujet: Re: j’hésite a acheter une duke   j’hésite a acheter une duke Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:28

heresie a écrit:
ok merci pour vos réponse je vais m'acheter la duke son look est vraiment bien et si vous me dites en plus que la yzf est a peine plus rapide alors que je la trouve carrément moche j'ai honte d'avoir douté de la duke Cool
ps: j'ai trouvé un concessionnaire qui en vend neuve 3500 a la base donc 3200 en négo Very Happy
+


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione


Messages : 1202
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : montpellier
Age : 39

j’hésite a acheter une duke Empty
MessageSujet: Re: j’hésite a acheter une duke   j’hésite a acheter une duke Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:52

J'ai eu les 2 motos. Et ya pas à chier vive la duke!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j’hésite a acheter une duke Empty
MessageSujet: Re: j’hésite a acheter une duke   j’hésite a acheter une duke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j’hésite a acheter une duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points a vérifier pour acheter une Duke d'occasion
» présentation
» Échappement, j'hésite...
» Où acheter un psb de 13 ?
» Acheter une duchesse belge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: