::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !

+68
piranha
vinmas
dualcore
knarf
flo78
maxou60007
greg
Naves-Strokes
mitoba
antwat
1986DUKE
oss117
jm29
the.slider30
Ledukektm
pello
elkey
Marcodu34
-tOm's-
Sebora
crazyduke
Ricyl
Titou
Andy77
Fuhdbiair
hcap99
Enrico
tealbutt
titophe68
TLSE-JuJu_31
Morphéus
mathous66
Psykotik
Siiwon
Dukette22
Joh20
valou
jul
Ced
Adrione
jmdkart
Grimnar94
alex28
jpsilva75
gahan82
Charles
1964duke
axou-17
Keush
Scylla
Jildaz
didier
rizoma
ZeNDaMs
dorian
Kevin
Akuma-tsukyio
XxRockFlyXx
inthemix94
Didine
Aurel
marcdu78
Loule_Duke
Maxou14
rhadamanthe91
Gregbouteiller
Hellspawn
6ril22
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:43

Chouette, encore un voisin!

on va se faire un concert entre le Sebring d'inthemix, l'akra et mon léo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
1964duke
Pilote
Pilote
1964duke

MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:09

Je me pose une question .
Quel difference il y a entre un akrapovic et un scorpion par ex?
Car niveau look je prefere le scorpion mais dois je attendre l akra? Et si oui pourcoi?
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14

MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:13

L akrapovic on la pas vraiment vue on a juste une photo de bier
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:16

1964duke a écrit:
Car niveau look je prefere le scorpion mais dois je attendre l akra? Et si oui pourcoi?

Si tu préfères le scorpion prends le Wink beaucoup de gens veulent prendre l'akra principalement parce que dessus c'est écrit akrapovic Wink
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin

MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:23

axou-17 a écrit:
1964duke a écrit:

Si tu préfères le scorpion prends le Wink beaucoup de gens veulent prendre l'akra principalement parce que dessus c'est écrit akrapovic Wink

Pas le fait que ce sois marqué akrapovic, c'est que akrapovic est le fournisseur premier de ktm, et surtout, que akrapovic reste une des meilleurs marque d'échappement, ceux qui ont la meilleur qualité et finition, on veut la qualité, normal ^^
https://www.facebook.com/kevin.loffel
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:31

Kevin a écrit:
axou-17 a écrit:
1964duke a écrit:

Pas le fait que ce sois marqué akrapovic, c'est que akrapovic est le fournisseur premier de ktm, et surtout, que akrapovic reste une des meilleurs marque d'échappement, ceux qui ont la meilleur qualité et finition, on veut la qualité, normal ^^

D'accord, mais faut arrêter les gars, c'est comme quand on a vu le pot akra de rok machin pour la 1ère fois, tout le monde s'extasiait devant, et beaucoup de personnes disaient qu'il était bien mieux que le léo. Y'a quelqu'un qui a fait un montage du léo avec l'autocollant akra, et on voyait qu'ils se ressemblaient vachement. Donc oui la plupart des gens l'achète parce que c'est marqué akra dessus, c'est tout. Ceux qui ont mis un autocollant akra sur leur léo ( je critique pas hein, j'fais juste un constant, chacun fait ce qu'il veut ), ben c'est juste pour faire genre ils ont un autocollant akra.
Oui akra c'est de la bonne qualité, sauf que la on a des 125, et si tu compares le akra avec le léo, ou avec un autre pot de bonne qualité, fin un pot normal quoi, ben tu verras pas de différence, mis à part si tu cherches la petite bête ou que t'es expert.
Je me répète, mais la plupart prennent un akra parce que c'est y'a un autocollant akrapovic dessus.
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:04

1964duke a écrit:
Excuser moi du hors sujet axou c est pas 8cv c est 0.8 pardon je l ai mal noter
Fin du hs.
A 504 c plutot cool je trouve par contre en avril sa fait loin quand meme.

t inquiète on avait bien LU Wink
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:06

jmdkart a écrit:
Chouette, encore un voisin!

on va se faire un concert entre le Sebring d'inthemix, l'akra et mon léo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Twisted Evil
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:23

axou-17 a écrit:
Kevin a écrit:
axou-17 a écrit:
1964duke a écrit:

D'accord, mais faut arrêter les gars, c'est comme quand on a vu le pot akra de rok machin pour la 1ère fois, tout le monde s'extasiait devant, et beaucoup de personnes disaient qu'il était bien mieux que le léo. Y'a quelqu'un qui a fait un montage du léo avec l'autocollant akra, et on voyait qu'ils se ressemblaient vachement. Donc oui la plupart des gens l'achète parce que c'est marqué akra dessus, c'est tout. Ceux qui ont mis un autocollant akra sur leur léo ( je critique pas hein, j'fais juste un constant, chacun fait ce qu'il veut ), ben c'est juste pour faire genre ils ont un autocollant akra.
Oui akra c'est de la bonne qualité, sauf que la on a des 125, et si tu compares le akra avec le léo, ou avec un autre pot de bonne qualité, fin un pot normal quoi, ben tu verras pas de différence, mis à part si tu cherches la petite bête ou que t'es expert.
Je me répète, mais la plupart prennent un akra parce que c'est y'a un autocollant akrapovic dessus.

Tous a fait et alors en quoi cela te gêne Rolling Eyes

bien sur axou que les gens achète akra pour le nom de la marque entre autres

akra surf sur sa notoriété éprouvé malgré tous comme étant un des meilleurs constructeurs d'échappements autant en performance qu'en apparence comme toutes les grandes marques d'ailleurs

bon sur un 125 effectivement l'aspect performance a mettre de côté mais les gens achète surtout un produit aussi pour l'aspect physique de l'objet et l'image qu'il véhicule

Je comprend ton point de vue mais toi essaye de comprendre le point de vue d'autrui stp tu ressemble a nos politiques qui se croient qu'il ont la pensé unique et que nous sommes tous des imbéciles qui ne savent pas réfléchir

sois aware axou soit aware Wink

Dernière édition par inthemix94 le Mer 18 Jan 2012 - 15:09, édité 1 fois
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:58

Nan mais que vous achetiez akra ou Léo ou s l'espion ou autre je m en fous ça me gêne pas Wink

C est juste que la plupart disent acheter parce que c est de la bonne qualité et tout, je dis juste que c est plutôt parce que c est marqu akra dessus c est tout. J comprends tout à fait que vous vouliez acheter akra, on est tous pareil hein on est fier quand on a un produit d une grande marque, mais "assumez" le et arrêter de dire que c est soi disant pour la bonne qualité des matériaux ou quoi Wink
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:54

axou-17 a écrit:
Nan mais que vous achetiez akra ou Léo ou s l'espion ou autre je m en fous ça me gêne pas Wink

C est juste que la plupart disent acheter parce que c est de la bonne qualité et tout, je dis juste que c est plutôt parce que c est marqu akra dessus c est tout. J comprends tout à fait que vous vouliez acheter akra, on est tous pareil hein on est fier quand on a un produit d une grande marque, mais "assumez" le et arrêter de dire que c est soi disant pour la bonne qualité des matériaux ou quoi Wink

oui mais concernant akra c'est de la top qualité full titane et ya rien a dire la dessus
allez bye axou pense a ton permis

axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:57

inthemix94 a écrit:
axou-17 a écrit:

oui mais concernant akra c'est de la top qualité full titane et ya rien a dire la dessus

C'est peut-être le top, sauf que ça reste une 125, et que tu ne verras probablement pas le différence avec un autre pot, mais bon fais ce que tu veux je m'en fous.

T'inquiète j'y pense à mon permis, j'ai le plateau dans une semaine Laughing bye mon cher inthemix
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:16

axou-17 a écrit:
inthemix94 a écrit:
axou-17 a écrit:

C'est peut-être le top, sauf que ça reste une 125, et que tu ne verras probablement pas le différence avec un autre pot, mais bon fais ce que tu veux je m'en fous.

T'inquiète j'y pense à mon permis, j'ai le plateau dans une semaine Laughing bye mon cher inthemix

^^ je te dis merde ( ca porte bonheur)
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:35

Merci Very Happy
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn

MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:48

axou-17 a écrit:

Les différences entre l'inox et le titane ce sont la résonance et sa durée de vie (le titane vieillit beaucoup mieux) !
Et c'est bien cela qui nous importe sur nos Dukes....le gain (de couple pas de puissance) est accessoire....
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:38

en attendant il se fait désirer... et toujours pas le catalogue powerparts road 2012 sur le site KTM Sad
http://www.deeproto.canalblog.com
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:54

didine a écrit:
en attendant il se fait désirer... et toujours pas le catalogue powerparts road 2012 sur le site KTM Sad

c'est pas plutôt street 2012 Rolling Eyes
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:56

road ou street c'est la meme, après l'autre c'est off-road, qui lui est dejà dispo d'ailleurs...
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:20

Toujours pas d'autres photos ?
rhadamanthe91
Apprenti
Apprenti
rhadamanthe91

MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:18

Tojous pas dautres photos malheuresement et pour info il sera dans le catalogue powerstreet 2012 dispo sur internet des fevrier 2012 dapres mon concessionaire il me la meme mOntre mais je reste decu car a part un pot akra et un topcase officiel il nua rien comme nouveaute sur le catalogue.
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:02

et tu as vu d'autres photos dans le catalogue ?
ton concess a pu te donner le prix ou toujours rien de fixé ?
rhadamanthe91
Apprenti
Apprenti
rhadamanthe91

MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:13

Malheuresement il nya pas dautres photos mais juste la reference avec une sortie programme par un vague printemps 2012.
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:11

rhadamanthe91 a écrit:
Malheuresement il nya pas dautres photos mais juste la reference avec une sortie programme par un vague printemps 2012.

printemps 2012 mais lol! moi j'en pouvais plus d'attendre j'ai choisi le sebring qui est très beau et abordable et franchement je regrette pas mon achat ^^
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:08

rhadamanthe91 a écrit:
Tojous pas dautres photos malheuresement et pour info il sera dans le catalogue powerstreet 2012 dispo sur internet des fevrier 2012 dapres mon concessionaire il me la meme mOntre mais je reste decu car a part un pot akra et un topcase officiel il nua rien comme nouveaute sur le catalogue.

Tu t'attendais à ce qu'ils sortent quoi de nouveau ? Il y a déjà pas mal de powerparts, qui sont relativement cher en +
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:11

axou-17 a écrit:
rhadamanthe91 a écrit:

Tu t'attendais à ce qu'ils sortent quoi de nouveau ? Il y a déjà pas mal de powerparts, qui sont relativement cher en +

lol! lol! pas faux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 5 Icon_minitime

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant