| Equipements complet pour FAP! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loule_Duke Moderateur
Messages : 1030 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : Marseille Age : 40
| Sujet: Re: Equipements complet pour FAP! Mar 20 Déc 2011 - 7:42 | |
| Bah comme je t'ai dis perso en été je préfère le cuir au tissu mais bon après c'est toi qui voit les matières vivantes à mon goût respirent mieux que les synthétiques après ce n'est que mon humble avis vois avec d'autres pour confirmer ou pas Et pour les gants je ne jure que par ixon ou alpinestar à 49€ tu devrais pouvoir trouver du ixon | |
|
| |
FAP13 Pilote
| Sujet: Re: Equipements complet pour FAP! Mar 20 Déc 2011 - 15:22 | |
| Et pour toi c'est tenable ?
On verra bien!
une pair gant été et une autre hiver ?
ou des mi saison avec des sous gants ? | |
|
| |
Loule_Duke Moderateur
Messages : 1030 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : Marseille Age : 40
| Sujet: Re: Equipements complet pour FAP! Mar 20 Déc 2011 - 15:54 | |
| Moi je n'ai que du mi saison car les hiver ne sont pas renforcés comme les autres et je met des sous gant quand il fait froid et pour ce qui est du cuir oui c'est tenable en été je peux même te dire que j'en chie moins que les collègues qui ont des synthétiques (d'ailleurs il sont tous passer au cuir ) | |
|
| |
FAP13 Pilote
| Sujet: Re: Equipements complet pour FAP! Mer 21 Déc 2011 - 13:07 | |
| Les gants, je ne sais vraiment pas encore.. Je reviens du cours lieutaud ce matin ( la rue des concess moto à Marseille) alors je vais chez Cardy moto, et je suis tombé sur des vendeurs incompétant on va dire.. De un, j'appel ce fameux magasin la veille et l'on m'annonce que les prix en magasins sont identiques à ceux sur internet, première surprise le prix est bien plus chère en magasin, en effet la TVA qui est sensé être offerte n'est en fait que de 16,4 % et non 19,6.. et évidemment n'est pas cumulable avec la carte cardy. De deux, ils n'ont pas le casque que je veux en noir mat mais uniquement avec des graphismes vraiment moche.. alors que la veille il m'assurait en avoir largement en stock. Et dernièrement ils n'ont aucun blouson en stock., même pas un histoire d'essayer les tailles.. Donc personnellement je ne traiterais plus avec cardy moto hors leur site internet. Je pars donc chez Dafy moto, ou les prix sont certes plus chères mais dans cette enseigne il y la des vendeurs bien plus compétant qui sont à l'écoute des clients, je sympathise donc principalement avec un vendeur qui me fait essayer un peu tout me conseille des gants me les fait essayé etc.. Donc pour ce qui est des protections c'est décidé enfin presque J'ai acheté un blouson d'été, Le Blouson Aero noir DMP à 75 Euros complété d'une dorsale knox à 25 Euros et sur ces deux produits il m'a retiré la TVA malgrès le fait que mes achats soient en dessous de 150 euros ! Donc beau geste de sa part et je me retrouve avec une facture de 83 Euros pour ce blouson et la dorsale! J'ai donc aussi commandé sur internet (le site de cardy) mon blouson bering iro ainsi que mon exo 500 !! Et j'ai complété le tout par une paire de gants été furygan TD02 ! Il me manque plus qu'une paire de gants hiver et je serais équipé pour toute les saisons Que pensez vous de ce petit blouson d'été ? PS: Le vendeur m'a dit que la duke était une petite bombe :p et que j'allais me faire plaisir avec ! | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Equipements complet pour FAP! Ven 23 Déc 2011 - 1:28 | |
| - FAP13 a écrit:
- Le pantalon j'hésite encore...
Attends pas de tomber pour ne plus hésiter, c'est tout ce que je peux te dire ... Un jean basique ça protège pas beaucoup ( et un jogging encore moins ) | |
|
| |
Gregbouteiller Crazy Rider
Messages : 659 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Rouen Et Duke Bar Team Age : 44
| Sujet: Re: Equipements complet pour FAP! Sam 24 Déc 2011 - 17:06 | |
| hello je trouve qu il te va bien,il est tres similaire au glory,par contre je trouve le col assez ouvert as ti vu si il y avait une pression pour le fermer, car perso quand je l ai essaye j ai pas fait attention au detail c etait seulemtn pour la taille et comme tu disais pour le mien,celui la aussi est sobre et les tarifs bering sont tres concluant | |
|
| |
FAP13 Pilote
| Sujet: Re: Equipements complet pour FAP! Sam 4 Fév 2012 - 10:33 | |
| Dernière petite folie : Payer 50 euros d'occaz avec un état proche du neuf | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Equipements complet pour FAP! Sam 4 Fév 2012 - 12:04 | |
| | |
|
| |
FAP13 Pilote
| |
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| |
| |
FAP13 Pilote
| Sujet: Re: Equipements complet pour FAP! Sam 4 Fév 2012 - 14:41 | |
| Cet été à partir de début juin je l'achète | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| |
| |
FAP13 Pilote
| Sujet: Re: Equipements complet pour FAP! Sam 4 Fév 2012 - 15:20 | |
| Oui J'ai mes heures de conduites voiture à faire entre temps, donc sa devrait faire passer le temps | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipements complet pour FAP! | |
| |
|
| |
| Equipements complet pour FAP! | |