::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Duke: Race / Carbone / Fresco

Aller en bas 
+15
Sk1llC4pp3d
Skateur-Fou
didier
TerminaForce
Aurel
Maxou14
-tOm's-
Jildaz
6ril22
Didine
Kevin
Likezewind
valou
Loule_Duke
hcap99
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sk1llC4pp3d
Apprenti
Apprenti
Sk1llC4pp3d


Messages : 43
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38

Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke: Race / Carbone / Fresco   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:35

Comme logiciel de montage Sony vegas pro. Un peu difficile à prendre en main au départ ( selon ce que tu souhaite faire ) mais tu trouves de bon tuto facilement.

Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke: Race / Carbone / Fresco   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:57

hcap99 a écrit:
merci pour tout vos commentaires.
les vidéos arriveront quand j'aurais trouvé un bon logiciel de montage vidéo, je vais essayer de télécharger "Pinnacle".
si vous connaissez un bon logiciel faite le moi savoir.

MAGIX Video deluxe c'est le meilleur. Wink
Matez un peu ce que je fais avec :



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
hcap99
Pilote
Pilote
hcap99


Messages : 110
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Suisse
Age : 31

Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke: Race / Carbone / Fresco   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 22:10

Je tien à remercier Sk1llC4pp3d et TerminaForce d'avoir pris le temps de me répondre.

J'ai déjà commencer à faire de petits montages sur sony vegas pro 11, rien de très intéressant pour le moments j'essaye de me familiariser avec le logiciel.
Si vous avez un bon tuto sous la main je suis preneur, de mon coté je regarde quelques petits tuto sur youtube pour un peu mieux comprendre mais j'en ai trouvé aucun de complet.

par la suite je vais essayer de me créer une petite intro, d'incruster une vidéo comme dans la première vidéo de TerminaForce à 0:55, de flouter les plaques d’immatriculation, d'améliorer les transitions et de créer des ralentis.

hésité pas à me donner vos conseil sur les vidéos que vous voulez voir et les effets que je pourrais employer (ralenti, transitions, ...)
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke: Race / Carbone / Fresco   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:08

Perso je ne connais pas sony vegas pro 11, mais je peux toujours te donner des conseils de base car je présume que ce genre de logiciel repose sur des généralités de fonctionnement similaire...

Pour ma part la partie la plus difficile n'est pas le montage, mais la partie caméra, angle de vue, etc, surtout quand on a pas de caméraman, LOL ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Sk1llC4pp3d
Apprenti
Apprenti
Sk1llC4pp3d


Messages : 43
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38

Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke: Race / Carbone / Fresco   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:16

Le liens marche pas ^^'.

Tu as trouvé des bon tuto sinon ? Pour ce qui est des intro tu peux utiliser adobe after effect, le must du must, mais bien plus difficile que les logiciels de base.

Mais tu peux trouver des "template type" et juste changer le texte Wink

==>edit : tu viens d'effacer ton post donc je suppose que tu souhaites plus mettre la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
hcap99
Pilote
Pilote
hcap99


Messages : 110
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Suisse
Age : 31

Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke: Race / Carbone / Fresco   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:44

Voici mon 1er montage, rien d’exceptionnelle, à la base c'est juste pour voir ce que ça donne sur youtube (rendu, qualité,...)
la partie montage n'est pas très travaillé vu que c'est juste un test. Cette vidéo va probablement être retiré pour faire place à un prochain montage de meilleurs qualité.

Je me permet quand même de la partager pour le plaisir des yeux.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
hcap99
Pilote
Pilote
hcap99


Messages : 110
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Suisse
Age : 31

Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke: Race / Carbone / Fresco   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:58

Sk1llC4pp3d a écrit:
Le liens marche pas ^^'.

Tu as trouvé des bon tuto sinon ? Pour ce qui est des intro tu peux utiliser adobe after effect, le must du must, mais bien plus difficile que les logiciels de base.

Mais tu peux trouver des "template type" et juste changer le texte Wink

==>edit : tu viens d'effacer ton post donc je suppose que tu souhaites plus mettre la vidéo

J'ai du effacer la vidéo car j'ai rencontré quelques problèmes avec youtube.
Pour le montage je me débrouille comme je peux en m'aidant de tuto et pour l'intro faudrait que je trouve un truc sympa à faire.

par contre j'aimerais bien savoir comment flouter les plaques d’immatriculations ?
Revenir en haut Aller en bas
Sk1llC4pp3d
Apprenti
Apprenti
Sk1llC4pp3d


Messages : 43
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38

Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke: Race / Carbone / Fresco   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:21

http://www.enkei-video.com/index.php?page=tuto&p=4 =>encercler et flouter

https://www.youtube.com/watch?v=59LilItD1RU&feature=player_embedded#!


J’espère que ça peut t'aider ;à
Revenir en haut Aller en bas
motospezial
Apprenti
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : suisse
Age : 45

Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: presque la même photo au chasseral:-)   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Salutations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hcap99
Pilote
Pilote
hcap99


Messages : 110
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Suisse
Age : 31

Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke: Race / Carbone / Fresco   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:46

génial la photo Smile
Il me semblais bien que cet endroit me disait quelque chose. Tu es de la région?
Revenir en haut Aller en bas
motospezial
Apprenti
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : suisse
Age : 45

Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: yess   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:56

oui.j'habites près de Aarberg mais je suis de Neuchâtel,si ça te dit de faire une virée un de ces jours pas de soucis j'adores rouler:-)) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hcap99
Pilote
Pilote
hcap99


Messages : 110
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Suisse
Age : 31

Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke: Race / Carbone / Fresco   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:31

pas de problème j'avoue que je suis curieux d'entendre le Leovince.
pour organiser des sorties ça ce passe ici http://www.duke125.fr/t1073-les-membres-suisses-du-forum
va jeter un œil tu trouvera plein d'autres choses intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
motospezial
Apprenti
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : suisse
Age : 45

Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: leovince   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:39

Il fait vraiement un bruit indescent.........c'est pourquoi j'ai même appelé l'importateur plusieurs fois pour voir si il est vraiement homologué Laughing
tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
coustal
Pilote
Pilote
coustal


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : region toulousaine
Age : 49

Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke: Race / Carbone / Fresco   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:19

salut
les photos avec le brouillard derriere sont tres belles,magnifique region apparement...
Revenir en haut Aller en bas
hcap99
Pilote
Pilote
hcap99


Messages : 110
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Suisse
Age : 31

Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke: Race / Carbone / Fresco   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:23

motospezial a écrit:
Il fait vraiement un bruit indescent.........c'est pourquoi j'ai même appelé l'importateur plusieurs fois pour voir si il est vraiement homologué Laughing
tu viens d'ou?

le Fresco aussi fait un bruit démoniaque, inutile de dire que tu n'imagine même pas rouler sans chicane.
Je viens du Val-de-Ruz, faudra encore attendre un peu avant de faire un tour ensemble, il va re-neiger.
Revenir en haut Aller en bas
motospezial
Apprenti
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : suisse
Age : 45

Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke: Race / Carbone / Fresco   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:58

Oui c'est sur....on se demandes comment ils ont réussi à les homologuer Smile
Vivement le soleil et le printemps sunny Moi j'ai ammené la Duke mardi au garage pour qu'ils la préparent pour la saison prochaine plus réglage cartographie et un truc sous garantie.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
hcap99
Pilote
Pilote
hcap99


Messages : 110
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Suisse
Age : 31

Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke: Race / Carbone / Fresco   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:49

motospezial a écrit:
Oui c'est sur....on se demandes comment ils ont réussi à les homologuer Smile
Vivement le soleil et le printemps sunny Moi j'ai ammené la Duke mardi au garage pour qu'ils la préparent pour la saison prochaine plus réglage cartographie et un truc sous garantie.
à bientôt.
Est-ce que tu as un certificat d'homologation?
Revenir en haut Aller en bas
Sk1llC4pp3d
Apprenti
Apprenti
Sk1llC4pp3d


Messages : 43
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38

Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke: Race / Carbone / Fresco   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:03

Façon le certificat d’homologation, c'est vraiment pour la forme ^^'.

Les bleus le vérifie directement sur le pot généralement, et pour le bruit homologué ou pas sa changera rien. Si il dépasse et qu'ils veulent te mettre une prune, rien ne les empêche .

Si tu souhaites un certificat tu peux demander directement au fabricant il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
hcap99
Pilote
Pilote
hcap99


Messages : 110
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Suisse
Age : 31

Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke: Race / Carbone / Fresco   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:22

Sk1llC4pp3d a écrit:
Façon le certificat d’homologation, c'est vraiment pour la forme ^^'.

Les bleus le vérifie directement sur le pot généralement, et pour le bruit homologué ou pas sa changera rien. Si il dépasse et qu'ils veulent te mettre une prune, rien ne les empêche .

Si tu souhaites un certificat tu peux demander directement au fabricant il me semble.

oui, je sais déjà tout ça et chez Fresco il fournisse un certificat européen.
En Suisse, ils sont plus sévère et tu serais sensé avoir un certificat Suisse.
C'est pour ça que je me demandais si motospezial en avais un.
Revenir en haut Aller en bas
motospezial
Apprenti
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : suisse
Age : 45

Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke: Race / Carbone / Fresco   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:55

Oui,j'ai les papiers d'homologation,avec mon n0 de cadre dessus,mais il fait env, 94db au lieu de 89 marqué sur le cadre au nombre de tours indiqué,et passe les 100 db dès que l'on monte les tours Laughing mais je crois il y a une tolérance...... je me suis déjà fais arrêté ils onts juste regardé si il y avait le db killer Cool
Revenir en haut Aller en bas
hcap99
Pilote
Pilote
hcap99


Messages : 110
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Suisse
Age : 31

Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke: Race / Carbone / Fresco   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:56

tu l'as acheté où? en Suisse?
Et il t'a couté combien?
Revenir en haut Aller en bas
motospezial
Apprenti
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : suisse
Age : 45

Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke: Race / Carbone / Fresco   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:50

oui en suisse et l'importateur est vers bienne a ipsach technopart, je l'ai acheté avec la moto chez KTM lyss env.600.- je sais plus exactement
Revenir en haut Aller en bas
hcap99
Pilote
Pilote
hcap99


Messages : 110
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Suisse
Age : 31

Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke: Race / Carbone / Fresco   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 10:41

motospezial a écrit:
oui en suisse et l'importateur est vers bienne a ipsach technopart, je l'ai acheté avec la moto chez KTM lyss env.600.- je sais plus exactement

ok merci.
ça pourra peut être m'etre utile si je passe le gros cube et que j'opte pour une autre marque que Fresco
Revenir en haut Aller en bas
hcap99
Pilote
Pilote
hcap99


Messages : 110
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Suisse
Age : 31

Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke: Race / Carbone / Fresco   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:12

Voici ma dernière vidéo:



Surement l'un de mes derniers montage en KTM Duke 125, vu que je l'ai vendu il y a maintenant un an.
Vous me retrouverez dorénavant en Triumph Street Triple 675 et en KTM 690 SMC-R.

Pour le plaisir des yeux, mes photos de KTM Duke: http://www.duke125.fr/t1080-duke-race-carbone-fresco

Prenez soins de vous et bonne route...


Dernière édition par hcap99 le Jeu 5 Mar 2015 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke: Race / Carbone / Fresco   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:47

Salut hcap99 !
Je ne comprends pas bien.....tu n'as pas encore passé le permis gros cube mais tu nous donnes déjà rendez-vous en street triple Et en smcr ...............??????!!!!!!!
T'as déjà les deux motos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke: Race / Carbone / Fresco   Duke: Race / Carbone / Fresco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke: Race / Carbone / Fresco
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Duke de Jip avec échappement Fresco Full Carbone [News 29.08.12]
» [-tOm's-] Duke Race Carbone Ligne IXIL Hyperlow L3X (M.A.J p.9)
» Le kit Race sur la DUKE
» Question Fresco full carbone
» Ktm Duke 125 Race 2012 Ixil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: