::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duke DC* by Titou

Aller en bas 
+92
devyll
knarf
Polodelile
fr2d2ric
mg26x
cimcim
alain8693
Ketchup
TenzO
olivnes40
pitirond
Rodrigopapa
DK38
T0m-Taum
freedomcall
greg
dtoxd
sheitan37
BAT
Fnazze
Florian92
ian duke
jeffmaster
annyo
Joe Bart
uneak
ZeNDaMs
Cete75
daxryder
oss117
jojo78
yann83
christophe91
Ricyl
v_tourist
pello
Eric
Keush
GUIGUIKITE
1964duke
rizoma
Th.B
sittingbull29
knis
clem
Tyrell38
Aurel
lancelouche
elkey
Andy77
4uke
the.slider30
akronis
Bylbo7
titophe68
Jip34
Morphéus
didier
jerome.74
titiSGguitar
duking
jmdkart
Fuhdbiair
Ledukektm
Akuma-tsukyio
Psykotik
Siiwon
Axel duke
Thierry
alex28
jm29
Adrione
XxRockFlyXx
inthemix94
Melodrame
Ced
Enrico
Hellspawn
axou-17
jpsilva75
Scylla
Likezewind
valou
Jildaz
oups
Loule_Duke
Jackytry
Maxou14
marcdu78
Didine
6ril22
Titou
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
christophe91
Apprenti
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : etampes
Age : 44

Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:44

deja merci pour c compte rendu. je pense que je vais y passer des que j aurais les sous.

mais quelque chose me ralenti quand meme.
quand tu dis que tu as voulus le retirer la moto ne redémmarais plus. avais tu débranché tous le faisceaux RB et rebrancher le faisceaux original ou juste debrancher le boitier RB?

car question de garantie j ai pas envie d emmener ma moto avec ce genre de boitier dessus.

sinon hors question de garantie j ai fais deux trois recherches que tu as du faire surement, il existe un by_pass, un petit connecteur qui ce mais a la place du boitier RB pour repasser en configuration d origine en cas de panne, en laissant le faisceaux RB sur la moto.
pour la demultiplication 14x44 ne serais t il pas le compromis ideal avec ce genre de boitier?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:59

christophe91 a écrit:
deja merci pour c compte rendu. je pense que je vais y passer des que j aurais les sous.
mais quelque chose me ralenti quand meme.
quand tu dis que tu as voulus le retirer la moto ne redémmarais plus. avais tu débranché tous le faisceaux RB et rebrancher le faisceaux original ou juste debrancher le boitier RB?
car question de garantie j ai pas envie d emmener ma moto avec ce genre de boitier dessus.
sinon hors question de garantie j ai fais deux trois recherches que tu as du faire surement, il existe un by_pass, un petit connecteur qui ce mais a la place du boitier RB pour repasser en configuration d origine en cas de panne, en laissant le faisceaux RB sur la moto.
pour la demultiplication 14x44 ne serais t il pas le compromis ideal avec ce genre de boitier?

Mais de rien Very Happy
Je te rassure c'est simplement en enlevant le boitier qu'elle ne démarre plus, aucun souci en la repassant d'origine.
Ce dont tu me parle est intéressant mais je n'avais pas encore eu le temps de faire cette recherche, tu me facilite les choses Wink
Pour ce qui est de la démultiplication aucun intérêt pour moi d'avoir cette config car je suis à 95% en ville mais je vais très prochainement passé à 13/44, ce sera le meilleur rendement une fois le boitier installé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:02

titophe68 a écrit:
HS terminé!!! On est sur le post à Titou. Merci

Merci mr. le policier de mon sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe91
Apprenti
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : etampes
Age : 44

Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:16

ou j ai eu le temps de chercher je suis malade vivement demain ca ira mieu.
pour le by pass c est sur le site de la becannerie qu il le vende.
et tu fais 95/100 de ville et 5/100 de circuit? Very Happy

pour la mise a jour auto de la map je pense pas que cela ce fasse a 50, 100, puis 200km mais que c est auto adaptatif au fur et mesur que tu roules.

ils ont fais des graph a ce nombre de kilometre car c plus representatif. mais c sur qu il doit etre au top apres 200 km
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:35

christophe91 a écrit:

pour la mise a jour auto de la map je pense pas que cela ce fasse a 50, 100, puis 200km mais que c est auto adaptatif au fur et mesur que tu roules.

ils ont fais des graph a ce nombre de kilometre car c plus representatif.
oué pour moi aussi c'est ça king
Revenir en haut Aller en bas
christophe91
Apprenti
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : etampes
Age : 44

Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:37

IL y as que cher one racing qu on peut le commander?
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:28

Titou a écrit:
titophe68 a écrit:
HS terminé!!! On est sur le post à Titou. Merci

Merci mr. le policier de mon sujet lol!

Lol non non c'est simplement pour pas que ça divague trop vite lol. On peut créer un sujet pour la pétition car à mon avis ils ne sont pas les seuls et ils ont tout à fais raison
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:20

titophe68 a écrit:
Titou a écrit:
titophe68 a écrit:
HS terminé!!! On est sur le post à Titou. Merci

Merci mr. le policier de mon sujet lol!

Lol non non c'est simplement pour pas que ça divague trop vite lol. On peut créer un sujet pour la pétition car à mon avis ils ne sont pas les seuls et ils ont tout à fais raison

+125
cheers
Revenir en haut Aller en bas
yann83
Apprenti
Apprenti
yann83


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2011

Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:00

Holala...Ca à l'air terrible ce boitier cheers
Merci TITOU pour le test et pour les photos de la mise en place (pas évident apparemment)

Longue vie au forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:42

Bon l'heure est grave ! Je viens de passer chez KTM pour la révision, ducoup je suis en 14/44 et la Duke est devenue toute molle ! Impossible de dépasser les 115km/h et les accélérations sont moin franche.... Comme si il m'avait bridé le boitier Surprised
Enfin bon ça me prend la tête ducoup je passes en 13/44 cet aprèm et je vous dis ce qu'il en ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:30

C'est bizarre ça! Le boitier n'aurait pas été déconnecté pour remettre la gestion d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
1964duke
Pilote
Pilote
1964duke


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 43

Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:29

t sur qui ne t on rien toucher d autre ?
c bizarre moi en transmission origine elle n est pas trop molle si le boitier apporte quelque cv sa doit le faire grave.
pour la pèche si je la cabre en 1er et passe la 2eme j arrive a la tenir un peut sur la roue ar (après elle se pose car je filpe du soleil pas encore l habitude du frein ar au pied).
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:52

bizarre cette histoire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:17

Titou a écrit:
Bon l'heure est grave ! Je viens de passer chez KTM pour la révision, ducoup je suis en 14/44 et la Duke est devenue toute molle ! Impossible de dépasser les 115km/h et les accélérations sont moin franche.... Comme si il m'avait bridé le boitier Surprised
Enfin bon ça me prend la tête ducoup je passes en 13/44 cet aprèm et je vous dis ce qu'il en ai Wink

comment tu dois être déçu titou

toutes molle c'est normal tu as mis une couronne de 44 moi j'aurais remise en transmis d'origine et 14*45

14*44 tu tire plus long alors que tu sortais de 14 ou 13 *46 donc super nervosité

donc la t'est quitte a remettre le psb de 13 Wink avec ta couronne de 44 sa reviendra au même que l'origine

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:16

Oui et encore plus déçu car grâce à celui qui à eu la bonne idée de me filer le logiciel, le boitier à planté au premier démarrage du logiciel, ducoup je me retrouve avec une Duke qui ne veut plus démarrer ! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:21

Ah merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
v_tourist
Légende
Légende
v_tourist


Messages : 422
Date d'inscription : 01/12/2011

Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:44

Merde , qu'y c'est passer ?
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:52

Sad Sad
merde ,ca fait chier pour toi
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:56

Titou a écrit:
Oui et encore plus déçu car grâce à celui qui à eu la bonne idée de me filer le logiciel, le boitier à planté au premier démarrage du logiciel, ducoup je me retrouve avec une Duke qui ne veut plus démarrer ! Youpi !

Mad Mad Mad Mad

si le boitier était en cours de flashage tu as corrompu le firmware ( j'espère pas )

tu est quitte a le démonte et le renvoyer pour remise en état ( reflashage) enfin y a peut être un reset en débranchant la batterie essaye



Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:07

Ouuuuuuf c'est pas le boitier, je retires mes paroles maudites ! C'est la faute d'un pote qui m'a fait tomber une douille de tournevis dans le réservoir Evil or Very Mad
(mais ça n'empêche que le logiciel marche pas quand même, a part si il faut le faire marcher moto démarrée)
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:13

tu foit etre soulagé que ton boitier sois pas HS, et alors tes impression avec la transmi. 14X44 ?
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:14

Titou a écrit:
Ouuuuuuf c'est pas le boitier, je retires mes paroles maudites ! C'est la faute d'un pote qui m'a fait tomber une douille de tournevis dans le réservoir Evil or Very Mad
(mais ça n'empêche que le logiciel marche pas quand même, a part si il faut le faire marcher moto démarrée)

non mais Mad Mad Mad Mad Mad tu diras a ton potes de toucher a ses f...s Mad Mad Laughing

moi je te conseillerais d'en rester la mais ce n'est que mon avis Rolling Eyes comme tu peux le constater ce boitier c'est pas ce a quoi tu t'attendais

bon tu as une meilleur carburation puisque tu roule moins pauvre et donc le moteur fonctionnera mieux mais sincèrement sa vaut pas le prix qu'ils le vendent

ou alors tu met l'injection de ton 690 Laughing si tu l'as encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:31

Ouf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
v_tourist
Légende
Légende
v_tourist


Messages : 422
Date d'inscription : 01/12/2011

Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:46

Branche pas ton boîtier je vais d'abord me renseigner sur les manips une fois qu'on sera sur on en discutera va pas risquer d'effacer la conf
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:05

Salut les amis, bon j'ai pu tester ma transmission 13/44 et c'est du pur bonheur ! C'est juste ce qu'il faut, résultat ça tartine au démarrage et ma Duke m'a offert un rupteur à 125km/h COMPTEUR .
Et sinon douille retiré du réservoir et plus aucun problème cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke DC* by Titou  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Duke DC* by Titou  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke DC* by Titou
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La futur Duke DC* 390 By Titou (hot news)
» La fiche de Titou
» Duke de KTM_83, Monster Energy Duke ;)
» Ma toute nouvelle duke - Narvalo's Duke
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: