::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Duke DC* by Titou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Scylla
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Mar 18 Déc 2012 - 18:48

Oui il faut faire un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Polodelile
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Mar 18 Déc 2012 - 18:56

Aller au boulot les modos ! lol! Content pour toi Titou, les sensations au guidon vont sûrement être décuplées! et la 125 est toujours en pièces détachées ou tu l'a remontée depuis?
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Mer 19 Déc 2012 - 15:11

Salut à tous ! Smile
Pour cette histoire d'élargissement du forum ce serait cool ! Comme ça je pourrais rester Razz (je préférerais quand même rester avec vous Rolling Eyes)
Il serait bon de garder des parties générales, comme la personnalisation. Mais créer des catégories spécifiques pour la partie méca et les Duke en image.
Profité en pour créer une rubrique STUNT ! En hommage au beta testeur du DBT Very Happy (petit mp à la dbt que je n'ai pas vu depuis longtemps)

Pour ce qui est de la Duchesse elle est remontée, mais avec le froid qu'il y a en ce moment je préfère prendre la 690, elle est moins longue à chauffer Twisted Evil

PS : Grace à la contribution de ce forum et l'aide des modérateurs, ma chaîne Youtube marque plus de 100 000 vues et plus de 100 abonnés. Merci à tous. cheers Very Happy
Didine
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Mer 19 Déc 2012 - 15:22

que de bonnes choses tout ça !!
pour le développement du forum ça va venir, on y travaille avec l'équipe de modo Wink
Patience donc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Duke 2011 kit déco perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  guidon Renthal/embout de guidon et rétros Rizoma   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pot IXIL Lx3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pneus Pirelli Diablo Rosso 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filtre KN
Transmission modifiée : 14x46 - Vmax 125km/h en 6 à 10000tr/min  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Mon blog: www.deeproto.canalblog.com
Mes protos : http://duke125.forumgratuit.org/t338-the-didine-s-protos-maj-30-01-14-p45
http://www.deeproto.canalblog.com
gioduke96
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: RAPID BIKE EVO INFO   Mar 9 Avr 2013 - 17:01

Titou a écrit:
Salut à tous ! Smile
Pour cette histoire d'élargissement du forum ce serait cool ! Comme ça je pourrais rester Razz (je préférerais quand même rester avec vous Rolling Eyes)
Il serait bon de garder des parties générales, comme la personnalisation. Mais créer des catégories spécifiques pour la partie méca et les Duke en image.
Profité en pour créer une rubrique STUNT ! En hommage au beta testeur du DBT Very Happy (petit mp à la dbt que je n'ai pas vu depuis longtemps)

Pour ce qui est de la Duchesse elle est remontée, mais avec le froid qu'il y a en ce moment je préfère prendre la 690, elle est moins longue à chauffer Twisted Evil

PS : Grace à la contribution de ce forum et l'aide des modérateurs, ma chaîne Youtube marque plus de 100 000 vues et plus de 100 abonnés. Merci à tous. cheers Very Happy

Titou Bonjour, je voulais vous demander ce qui améliore avec le Rapid Bike EVO et combien de HP atteint une puissance maximale? J'attends la réponse dès que possible Very Happy
Mamath17
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Sam 9 Nov 2013 - 15:12

Salut Titou j'ai monté mon boitier ce tantot et apres un petit essai j'ai un voyant qui s'allume as tu eu cela ?
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Sam 9 Nov 2013 - 16:48

Mamath17 a écrit:
Salut Titou j'ai monté mon boitier ce tantot et apres un petit essai j'ai un voyant qui s'allume as tu eu cela ?
envoi lui un mp privé Smile 
Mamath17
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    Sam 9 Nov 2013 - 18:48

oki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duke DC* by Titou    

Duke DC* by Titou