::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème appareillage Téléphone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelien34
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2023

Problème appareillage Téléphone  Empty
MessageSujet: Problème appareillage Téléphone    Problème appareillage Téléphone  Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 19:56

Salut à tous,

Voilà, je n'arrive pas à appareillé mon téléphone avec la Moto.
C'est une Duke 125 de 2017. Elle a bien l'option Ktm My Ride.

Mais au moment d'associé le téléphone avec la moto, il y'a toujours un échec.

J'ai également essayé avec le Samsung de ma conjointe,rien a faire.

La moto me donne un code, mais mon téléphone ne me permet pas de le saisir.

Voilà, toute aide sera la bienvenue.

L'ancien propriétaire avait appareillé son iphone sans problème, car il apparaissait sur la moto.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Problème appareillage Téléphone  Empty
MessageSujet: Re: Problème appareillage Téléphone    Problème appareillage Téléphone  Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 21:49

Rebonjour,
Pas d'expérience avec le bluetooth car Dukes de première génération. Le sujet a été abordé mais je ne sais si la solution a été donné. Sinon essaye chez un concessionnaire KTM. Si tu trouves, n'hésite pas à nous faire un retour.

xelou93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xelou93
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2022

Problème appareillage Téléphone  Empty
MessageSujet: Re: Problème appareillage Téléphone    Problème appareillage Téléphone  Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 20:32

Salut !

J'ai le même problème que toi possédant une duke de 2017, j'ai aussi un Samsung S20 et S22 Ultra mais avec l'ancien IPhone je ne sais combien (sûrement 7) qui était à ma copine l'appareillage fonctionnait à peu près alors que avec les Samsung c'était et c'est toujours impossible et si jamais j y arrivais je ne pouvais rien faire.
Il faudrait que tu aille voir un concessionnaire KTM et voir si tu n'a pas de MAJ à faire sur la moto.
Si tu n'a pas essayer il y a l'application KTMconnect qui est disponible et avec maintenant toutes les motos du catalogue.
Pour le code tu ne peut rien saisir c'est un code de confirmation entre toi et les 2 appareils pour être sûr que tu te connecte a la bonne moto.

C'est tout se que j'ai vis à vis de ce problème, j'espère t'avoir fait avancer un peu si tu a la solution hésite pas à nous le partager.
Bon courage 💪🏽

Aurelien34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aurelien34
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2023

Problème appareillage Téléphone  Empty
MessageSujet: Re: Problème appareillage Téléphone    Problème appareillage Téléphone  Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 20:54

xelou93 a écrit:
Salut !

J'ai le même problème que toi possédant une duke de 2017, j'ai aussi un Samsung S20 et S22 Ultra mais avec l'ancien IPhone je ne sais combien (sûrement 7) qui était  à ma copine l'appareillage fonctionnait à peu près alors que avec les Samsung c'était et c'est toujours impossible et si jamais j y arrivais je ne pouvais rien faire.
Il faudrait que tu aille voir un concessionnaire KTM et voir si tu n'a pas de MAJ à faire sur la moto.
Si tu n'a pas essayer il y a l'application KTMconnect qui est disponible et avec maintenant toutes les motos du catalogue.
Pour le code tu ne peut rien saisir c'est un code de confirmation entre toi et les 2 appareils pour être sûr que tu te connecte a la bonne moto.

C'est tout se que j'ai vis à vis de ce problème, j'espère t'avoir fait avancer un peu si tu a la solution hésite pas à nous le partager.
Bon courage 💪🏽

Merci pour toutes ces précisions.

Je pense l'emmener prochainement chez KTM, pour une petite révision global.

Je verrais directement avec eux. 😉

xelou93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xelou93
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2022

Problème appareillage Téléphone  Empty
MessageSujet: Re: Problème appareillage Téléphone    Problème appareillage Téléphone  Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 21:13

Aurelien34 a écrit:

Merci pour toutes ces précisions.

Je pense l'emmener prochainement chez KTM, pour une petite révision global.

Je verrais directement avec eux. 😉

Pas de soucis, si tu peux nous prévenir voir se que ils t'ont dit que on ait une réponse à ce mystère (qui me les brises un peu).

Passe une bonne soirée ✌🏼

Aurelien34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème appareillage Téléphone  Empty
MessageSujet: Re: Problème appareillage Téléphone    Problème appareillage Téléphone  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème appareillage Téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le tableau de bord Duke 2017
» Et un probleme de plus
» Installer un support téléphone avec prise USB
» Pot LEOVINCE
» 2 probleme en 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: