::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fichage vitesse et abs en defaut

Aller en bas 
+4
ObiOne
Fred@
seblob
Magalie
8 participants
AuteurMessage
Magalie
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : Cuers

Fichage vitesse et abs en defaut Empty
MessageSujet: Fichage vitesse et abs en defaut   Fichage vitesse et abs en defaut Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 16:29

Bonjour à tous
Nouvelle sur le forum et novice en mécanique moto.
Petit problème avec une ktm abs de 2014. Après un passage chez le concessionnaire KTM de six fours (83) pour effectuer la révision des 15000, défaut d’affichage de la vitesse et voyant ABS qui s’allume en permanence.
La vitesse est soit à 0 soit aléatoire soit ok.
Ils ont change le compteur sans évolution. Ils me conseillent de remplacer le faisceau à mes frais bien sûr.

J.ai démonté la prise du capteur avant et vérifie sa mise à la masse.
Avez vous une idée car il me semble que s’est un problème récurrent chez KTM
Je suis également à la recherche de plan électrique.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Fichage vitesse et abs en defaut Empty
MessageSujet: Re: Fichage vitesse et abs en defaut   Fichage vitesse et abs en defaut Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 19:49

Il me semble que les Duke qui n'ont pas d'ABS on la vitesse prise sur la roue avant via un capteur, tandis que celles qui ont l'ABS ont le capteur d'ABS qui sert aussi a mesurer la vitesse.

Donc un défaut d'ABS ainsi qu'un affichage de vitesse qui déconne semble indiquer que le problème est situé quelque part le long du faisceau entre le capteur d'ABS avant et le compteur.

S'il n'est question que d'un fil coupé et d'un autre en train de se couper qui fait tantôt contact, tantôt pas contact, suffit de réparer ces fils et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Fichage vitesse et abs en defaut Empty
MessageSujet: Re: Fichage vitesse et abs en defaut   Fichage vitesse et abs en defaut Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 20:37

Salut,
Sois la bienvenue !
Premièrement, si le problème est apparu après un passage au concessionnaire faut lui prendre la tête ! Twisted Evil
Deuxièmement pour le compteur j'espère que tu n'as pas payé et qu'ils t'ont remis ton compteur d'origine, car je pense qu'il n'a pas de problème. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : Cuers

Fichage vitesse et abs en defaut Empty
MessageSujet: Re: Fichage vitesse et abs en defaut   Fichage vitesse et abs en defaut Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 20:58

Merci pour vos réponses
Ayant l.ABS, reste à trouver le passage du câble de la roue arrière. Ayant déjà vérifie celui de l’avant.
Pour ce qui est du concessionnaire début de la procédure demain. Non rien payé de leur ^investigation^
Avez vous des plans de câblage pour le modèle ABS de 2014?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 575
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

Fichage vitesse et abs en defaut Empty
MessageSujet: Re: Fichage vitesse et abs en defaut   Fichage vitesse et abs en defaut Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 23:40

C'est le capteur avant qui sert pour la vitesse, vérifier son serrage et son positionnement, ce n'est pas impossible qu'il ait été démonté (pour une vidange fourche par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Fichage vitesse et abs en defaut Empty
MessageSujet: Re: Fichage vitesse et abs en defaut   Fichage vitesse et abs en defaut Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 23:42

Sinon pour les 2014 à ma connaissance un seul cas récent ici, il n'y a théoriquement pas de problème avec le faisceau, en général ce sont les 2011/2012.
Je t'invite à rechercher sur le forum et surtout dans la section mécanique, les symptômes qui ressemblent aux tiens. Pour le compteur j'espère que tu n'as pas payé et qu'ils t'ont remis ton compteur d'origine, car je pense qu'il n'a pas de problème. Vérifie aussi la tension de ta batterie, alternateur, régulateur... Il y a beaucoup d'infos et de tests à faire, qui te permettront certainement de cerner l'origine de ton problème.
Y a t'il un code erreur ou des flashs codes?

Édit: Fichage vitesse et abs en defaut 2325459160 @ObiOne , si c'est le cas il faut s'inquiéter du niveau de compétence des mécanos de la concession... ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 575
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

Fichage vitesse et abs en defaut Empty
MessageSujet: Re: Fichage vitesse et abs en defaut   Fichage vitesse et abs en defaut Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 23:50

J'ai eu une 640 LC4 Supermoto, Loctite était ma meilleure amie Very Happy
La compétence des mécanos, euh... changer le compteur pour cette panne c'est assez démonstratif (lucratif?)
Juste pour info: le capteur arrière est exactement le même que l'avant, pour lever le doute sur cette partie du faisceau, en croisant les deux, si on récupère l'info vitesse c'est que ça vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 575
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

Fichage vitesse et abs en defaut Empty
MessageSujet: Re: Fichage vitesse et abs en defaut   Fichage vitesse et abs en defaut Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:01

Magalie a écrit:
...
Avez vous des plans de câblage pour le modèle ABS de 2014?
Cordialement

2 dernières pages (250/251), équipement A30.

https://duke125.forumgratuit.org/t8877-schemas-electrique-duke-125
Revenir en haut Aller en bas
marco91220
Moderateur
Moderateur



Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : 91 sud
Age : 38

Fichage vitesse et abs en defaut Empty
MessageSujet: Re: Fichage vitesse et abs en defaut   Fichage vitesse et abs en defaut Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 15:10

bonjour

En général, quand arrive la panne de la vitesse a 0 km/h ou un coup vitesse , un coup sans, avant de se tourner sur le compteur ou le capteur abs ; il faut regarder :
- la batterie
- le régulateur
- le stator

En général le stator se change en même temps que le régulateur, car l'un défectueux peux endommager l'autre.

Possesseur d une duke 2014, je commence a m'y connaitre pour la réparer
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Fichage vitesse et abs en defaut Empty
MessageSujet: Re: Fichage vitesse et abs en defaut   Fichage vitesse et abs en defaut Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 17:42

Ben quand même, défaut d'ABS affiché au compteur et le compteur qui n'indique pas toujours la vitesse, çà incrimine quand même sérieusement le capteur ABS de la roue avant ou le faisceau du capteur au compteur .

Généralement un problème de batterie va quand même au moins afficher a un moment ou un autre le message "low battery" .

Cependant, çà ne demande pas un gros travail de mesurer la tension de la batterie avant de mettre le moteur en route puis de re mesurer la tension un foi le moteur en route en accélérant a 4000 tours environ, et ainsi se faire un bon avis quand à l'état:
- de la batterie (tension avant de mettre le moteur en route voir même le contact)
-et du système régulateur/stator (tension une foi le moteur en route bien que sur des motos "normales", donc pas le Duke, on ne change pas forcément les deux, si la tension est trop élevée c'est le régulateur, si la tension est trop faible le stator)
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 575
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

Fichage vitesse et abs en defaut Empty
MessageSujet: Re: Fichage vitesse et abs en defaut   Fichage vitesse et abs en defaut Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 18:40

Le problème est survenu après une révision, pour moi il n'y a pas de fumée sans feu.
Je vois bien une fausse manip genre: pour la vidange de fourche on omet de dévisser le capteur et en tirant le bras de fourche vers le bas... ou on le revisse mal, sans frein filet, et le capteur bouge.
Le test d'isolement qui a été fait n'est pas suffisant pour dédouaner le capteur.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Fichage vitesse et abs en defaut Empty
MessageSujet: Re: Fichage vitesse et abs en defaut   Fichage vitesse et abs en defaut Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 20:49

Ben, on manque d'info, mais si le pro a changé le compteur a ses frais, on a quand même du mal à imaginer qu'il n'ait pas avant vérifié le bon positionnement du capteur et son état.

Evidemment si c'est Magalie qui a payée le prix du compteur neuf, on peut imaginer que le pro n'a RIEN vérifié du tout et a juste monté un compteur neuf.

Forcément, si la moto marchait parfaitement bien AVANT la révision et que le compteur affiche le défaut d'ABS et que l'affichage de la vitesse est défectueux DEPUIS la révision, c'est certain que la coïncidence est troublante Rolling Eyes .

Perso, bon j'ai pas de Duke donc çà fait des blèmes en moins, mais çà fait quand même un bon moment que tout ce que je demande à faire par des pros c'est me monter les pneus , et encore, j'amène les roues seules, pas la moto.
Et malgrés çà, j'ai déja un pro qui a réussis à me monter un pneu à l'envers, alors que j'avais collé du scotch sur les jantes pour y tracer dessus à l'indélébile le sens de rotation de chaque roue, et j'avais mis en garde le pro vu que l'un des pneus avait deux flèches pour la rotation, car visiblement ce pneu arrière pour ma bécane, devait servir aussi de pneus avant sur certains gros cube.
Le pro n'a donc pas fait gaffe qu'il était indiqué FRONT en gros juste sous la flèche alors qu'a peine plus loin il y avait une autre flèche, dans la direction opposée, avec marqué REAR dessous.

En clair je "sentais" que çà risquait de poser problème, je préviens le pro de bien faire gaffe au sens des pneus, il me répond "c'est pas comme si je montais des pneus depuis 30 ans" (histoire de bien me faire comprendre que je vais pas lui apprendre son métier".....................et il se goure.

Bon pas grave, c'est ce que j'ai vérifié en premier en allant chercher mes roues et donc il m'a immédiatement remis le pneu dans le bon sens.

Mais donc RIEN que pour faire monter des pneus, ben y'a intéret à surveiller , donc faire entretenir une moto par un pro .......... a moins d'ètre présent en permanence pour vérifier que c'est bien fait affraid

C'est pour çà que pour moi l n'existe que 2 cas de figure possible:
Le véhicule est sous garantie donc il est entretenu chez le pro de la marque (bon a va quand même espérer qu'en cas d'erreur çà ne nous coute pas la vie) le véhicule n'est plus garantie, et bien il est entretenue par son proprio.

Si le proprio ne s'y connait pas, c'est pas une raison, ne pas s'y connaitre est le début de la connaissance Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 575
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

Fichage vitesse et abs en defaut Empty
MessageSujet: Re: Fichage vitesse et abs en defaut   Fichage vitesse et abs en defaut Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 7:59

Oui, on manque d'info.
La fourche a-t-elle été manipulée lors de la révision ?
L'état des fusibles F7-F21-F22 qui alimentent la centrale ABS ? Logiquement les suspicions s'orientent spécifiquement sur le capteur avant, mais le signal transite par la centrale avant d'être délivré au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : Cuers

Fichage vitesse et abs en defaut Empty
MessageSujet: Re: Fichage vitesse et abs en defaut   Fichage vitesse et abs en defaut Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 12:30

Bonjour à tous
Merci pour vos nombreux messages d’aide.
dimanche apm investigation sur la moto.
- Tension batterie a vide et a 5000tr/min : ok
- Verification Fusible: ok
- Changement du capteur ABS avant et arrière : pas de changement.
- prise de continuité sur le cable capteur abs avant : ok
- prise de continuité entre le cable capteur et celui de la prise compteur :ko sur les 2 cables
- prise de continuité entre le cable capteur et celui du calculateur sous la selle : ko sur les 2 cables

En gros j ai la continuité du cable sur le faisceau jusqu’a son passage a droite de la fourche avant.
Redte a suivre les 2 cables pour voir s’ils ne sont pas pincés.... a un endroit entre la fourche et le calculateur mais il faut retirer le reservoir pour avoir accès.
Savez vous ou se fait la division du cable?

Autre question j’ai remarqué sur de nombreuses connectique comme de la graisse. Nettoyage effectué.
Quelqu’un a déjà mis cela?
A j'oubliais toujours de réponse à mes mails envers KTM CTM83.😡
Magalie

Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Fichage vitesse et abs en defaut Empty
MessageSujet: Re: Fichage vitesse et abs en defaut   Fichage vitesse et abs en defaut Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 16:08

Magalie a écrit:
Autre question j’ai remarqué sur de nombreuses connectique comme de la graisse. Nettoyage effectué.
Quelqu’un a déjà mis cela?

Oui, ça protége de l'humidité, notamment en hiver.
J'en mettais aussi sur certaines connectiques. Tu peux la laisser ou nettoyer si c'est sale et en remettre de la propre.

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 575
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

Fichage vitesse et abs en defaut Empty
MessageSujet: Re: Fichage vitesse et abs en defaut   Fichage vitesse et abs en defaut Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 8:37

Bon, ça balaye pas mal d'interrogations, ça s'oriente sur le faisceau principal. La centrale ABS est au-dessus du ventilo, il me semble, ça limite la zone de recherche entre l'arrière de la plaque phare et l'arrière de la colonne de direction. il faudrait mesurer la continuité entre la prise du capteur avant et la centrale ABS, mais j'avoue avoir du mal à lire les codes couleur des câbles sur les schémas que Kyu a mis en ligne. Pour moi, c'est la centrale ABS qui voit que le capteur donne un signal et que celui de devant ne le fait pas et génère un code de panne. Je serais surpris que cela vienne de la partie entre la centrale ABS et le compteur.
Si d'aventure le faisceau était impacté, inutile de le changer, soit tu ouvres le gros toron à droite de la colonne de dir, soit tu tires un fil //. La première solution serait la plus efficace car elle permettrait de contrôler qu'il n'y ait pas d'autres fils qui commencent à s'arracher/se couper.
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Fichage vitesse et abs en defaut Empty
MessageSujet: Re: Fichage vitesse et abs en defaut   Fichage vitesse et abs en defaut Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 10:57

@Magalie Est-ce que ton moteur ratouille aléatoirement en même temps que l'affichage de la vitesse disparait ?
Revenir en haut Aller en bas
Holo83
Apprenti
Apprenti
Holo83


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2017
Localisation : Var
Age : 28

Fichage vitesse et abs en defaut Empty
MessageSujet: Re: Fichage vitesse et abs en defaut   Fichage vitesse et abs en defaut Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 12:29

Je vais suivre ce topic avec intérêt, étant dans le même cas sur ma Duke 390 de 2013, la seule différence étant que mon compteur n'a pas été changé. J'ajouterais que pour ma par la vitesse reste à 0 avec quelques passage ou elle est à la bonne valeur avec un abs opérationnel qui fini par ce désactiver, et j'ai le compteur kilométrique qui lui fonctionne parfaitement.
Je suis entrain de démonter le réservoir pour aller check le faisceau au grand complet, je vous tiendrais au courant de mes découvertes. Mes soupçons ce portent en priorité vers le passage du faisceau au niveau de la colonne de direction, les câbles y étant assez sollicité, il ne serait pas étonnant qu'ils aient fini par ce rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : Cuers

Fichage vitesse et abs en defaut Empty
MessageSujet: Re: Fichage vitesse et abs en defaut   Fichage vitesse et abs en defaut Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 14:02

En effet nos problèmes se ressemblent.
De mon côté par manque de temps je risque de devoir attendre un peu pour poursuivre les investigations zu niveau du faisceau de la fourche. En attente de vous lire et de connaitre vos recherches
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Holo83
Apprenti
Apprenti
Holo83


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2017
Localisation : Var
Age : 28

Fichage vitesse et abs en defaut Empty
MessageSujet: Re: Fichage vitesse et abs en defaut   Fichage vitesse et abs en defaut Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 18:04

Trouvé !

Après 4 heures à sonder le faisceau j'ai trouvé le fil en cause pour mon problème : le fil blanc à liseret jaune qui va de l'ECU à la grosse prise noir du compteur. En branchant des fils directement dans les deux prises et en testant la continuité j'ai détecté une perte partiel de celle ci, quand je fais bouger la partie du faisceau qui est au niveau de la colonne de direction je perds et je récupère le contact, je ne sais pas encore exactement ou il est coupé, mais je pense que c'est au niveau du gros nœud de câble au niveau du compteur.
Je ne serais pas étonné que la rupture soit uniquement sur le cuivre, ce qui va être bien galère à repérer.
J'ai aussi sondé tous les fils de la prise de la central ABS qui eux sont en parfaite état.
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Fichage vitesse et abs en defaut Empty
MessageSujet: Re: Fichage vitesse et abs en defaut   Fichage vitesse et abs en defaut Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 20:40

Cool pour toi @Holo83 ! Fichage vitesse et abs en defaut 1213864217
Cela va peut-être être la même cause pour @Magali à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
morel
Apprenti
Apprenti



Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2014

Fichage vitesse et abs en defaut Empty
MessageSujet: Re: Fichage vitesse et abs en defaut   Fichage vitesse et abs en defaut Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 22:55

bonsoir , j ai egalement se probleme d affichage compteur vitesse qui redescend a zero Km/h et puis revient a la normale puis revient a 0 depuis un moment sur duke 2012 sans abs, sans manque de puissance ni de low batterie ou voyant moteur allumé , j en ai déja parlé sur le forum. j ai controlé le systeme de charge au ralenti , accéléré , en roulant et c est ok. j ai essayé un régulateur de tension également mais c est pareil. j ai controlé le faisceau ( fil par fil )au niveau de la colonne et c est bon. j ai essayé un capteur de roue avant et c est pareil. donc possibilité pour un fil partiellement sectionné dans sa gaine quelque part dans le faisceau je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Holo83
Apprenti
Apprenti
Holo83


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2017
Localisation : Var
Age : 28

Fichage vitesse et abs en defaut Empty
MessageSujet: Re: Fichage vitesse et abs en defaut   Fichage vitesse et abs en defaut Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 2:43

Bon après vérification sur le schéma électrique (et j'y ai passé la soirée), le fil qui était coupé n'est pas en cause, il servait pour le retro éclairage du compteur, qui ne présentait de façon assez inattendu aucun problème.
Par acquis de conscience j'ai retesté la résistance de mes capteurs abs et les deux présentent une valeur infini, Vous me confirmez bien que ce sont des capteurs passif sur ce modèle ?
Parce que sinon j'ai potentiellement trouvé la panne.
J'hésite à aller faire un tour chez ktm pour y passer un coup de valise et voir les défauts, parce que la j'ai testé absolument tous le faisceau du connecteur du capteur à la central abs et de celle ci au compteur sans avoir de perte de signal ou de valeur de résistance farfelu.

Magalie pour te faire gagner un temps précieux les fils qui doivent retenir ton attention pour la connexion capteur avant vers central sont les fils blanc à liseret rouge et bleu à liseret rose, le capteur arrière ce sont les fils rouge à liseret blanc et bleu à liseret orange. Pour la connexion central vers compteur tu as deux fils à vérifier, le gros fils blanc à liseret noir et le fil blanc à liseret marron.

Magalie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 575
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

Fichage vitesse et abs en defaut Empty
MessageSujet: Re: Fichage vitesse et abs en defaut   Fichage vitesse et abs en defaut Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 9:03

Les capteurs doivent être "à effet hall" voici comment les tester (mais je doute que ce soit eux le problème)

https://www.google.fr/search?source=hp&ei=7eMXX9C6BoW4lwTTgZW4Ag&q=tester+capteur+abs+effet+hall&oq=capteur+abs+effet&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQARgBMgIIADIGCAAQFhAeOggIABCxAxCDAToLCAAQsQMQgwEQiwM6CAgAELEDEIsDOgUIABCLAzoFCAAQsQM6AgguOggILhCxAxCLA1DNGljKaGDxeGgAcAB4AIABdYgB4QySAQQxMi41mAEAoAEBqgEHZ3dzLXdpergBAg&sclient=psy-ab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichage vitesse et abs en defaut Empty
MessageSujet: Re: Fichage vitesse et abs en defaut   Fichage vitesse et abs en defaut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichage vitesse et abs en defaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code défaut 6
» défaut de fabrication
» sondage actualisation Vmax
» VOYANT DEFAUT MOTEUR... INTERPRETATIONS DES FLASHCODES - MIL
» Vitesse à 0 Km/h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: