::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(

Aller en bas 
+18
Miikky33
inthemix94
Akuma-tsukyio
lowriders
mathous66
Whystler
razgriz
The_Wynn
legroge
dorian
axou-17
Thierry
Jildaz
Th.B
marcdu78
Didine
6ril22
Duke
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:18

perso avec les voleurs la seul méthode c'est la méthode corse, une fois retrouvé on le dérouille voir on le supprime Twisted Evil car les flics ne peuvent rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:21

Whystler a écrit:
C'est clair que ne pas attacher une moto aussi légère que la Duke au mobilier urbain, c'est du pain béni pour les voleurs.

Espérons qu'elle soit retrouvée dans un bon état.

Légère Question

Sinon, même si la puce n’empêchera pas de se la faire voler, ça permettra de la retrouver le plus vite possible... Donc j'pense que c'est une bonne idée, pour 20 euros par mois... Si ça peut éviter d'en perdre 4 000 ...

The_Wynn a écrit:
Putin mais ça devient n'imp' là sérieux !
Un cochon attaché à la moto ? pig pig pig pig pig pig

Y'a mieux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Champion
Champion
Duke


Messages : 219
Date d'inscription : 23/06/2011

!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 10:27

Merci pour tous vos messages,
ces dernieres 48h ont été assez pénibles, je ne pensais pas être aussi atteint à ce point, j'ai le moral à 0.
Naivement j'espere qu'on va m'appeler pour me dire qu'on la retrouver mais je ne fais pas trop d'illusions.
Ma Duke est qqle part dans la nature, et c'est vrai qu'avec une puce gps on l'aurait déjà retrouvé, peut-être en 1000 morceaux.
Je ne pense pas que le ou les voleurs puissent revendre les pieces (de maniere officielle) vu qu'elles sont marquées.
Il est vrai qu'en mettant plus de cadenas cela peut ralentir ou décourager certains; mais bon j'ai l'impression qu'ils sont suréquipés.
bref j'attends maintenant de voir ce que l'assurance va me dire.
Revenir en haut Aller en bas
mathous66
Champion
Champion
mathous66


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : pyrénées orientales
Age : 45

!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 10:29

bon courage c'est pas une situation simple c'est sur. tient le coup, ils vont peut-être la retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 10:32

Il faut attendre encore un peu. Les véhicules abandonnés ne sont pas toujours récupérés tout de suite. Ensuite, ils sont emmenés par la fourrière en attente d'identification et de recherche de proprio. Puis le propriétaire est contacté. Le tout peut prendre un mois. Patience.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 10:42

normal le moral à 0 Duke, mais ca va passer...
pour tout te dire qd ca m'est arrivé moi, qd je repenssais à ma moto je me mettais à pleurer alors tu vois ! (ok je suis une fille m'enfin qd mm c'est qu'une moto)
le fait d'avoir été abusé comme ça ça fait pas plaisir et souvent après la colère bah c'est le coup de mou...
il faut etre patient et attendre de voir si on te la retrouve, au pire dans un mois tu auras l'indemnisation de l'assurance, et avec le nombre de duke qui se revende en
occasion et même notre ami Cyril sur Montpellier qui te livre ou tu veux, tu auras certainement la possibilité d'en reprendre une et de repartir dans une nouvelle aventure...
Allez ! garde espoir Wink Dodo l'a retrouvée lui alors qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:42

FAITE COMME MOI

balise gps de la taille du pile lr6 installer dans un endroit discret activer la et localiser la grace a son numero a tout moment sur portable ou ordi sur internet grace a son logicielle

la moto sera retrouver meme si elle et dans un garage !!!


prix 100 euros !!! ya des prix moin chere mais je doute de leur efficaciter

rayon d'emission de la balise par triangulation 100m autour de la balise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:54

As tu une référence à nous donner pour cette balise? Quelle est l'autonomie lorsqu'elle est en veille? Merci de tes infos.
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:58

courage a toi en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:12

lowriders a écrit:
FAITE COMME MOI

balise gps de la taille du pile lr6 installer dans un endroit discret activer la et localiser la grace a son numero a tout moment sur portable ou ordi sur internet grace a son logicielle

la moto sera retrouver meme si elle et dans un garage !!!


prix 100 euros !!! ya des prix moin chere mais je doute de leur efficaciter

rayon d'emission de la balise par triangulation 100m autour de la balise !!!!

J'suis peut-être un peu con Very Happy mais si la balise n’émet que jusqu'à 100m je vois pas trop l’intérêt confused
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio


Messages : 544
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : La baule (44)
Age : 28

!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:16

Non c'est pas ca x)

Tu peux la trouver sur un Rayon de 100 M,y a une précision de 100m,genre tu l'as met au milieu d'un terrain de foot, le logiciel t'indiquera le terrain dans sa globalité ^^

Capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:34

Akuma-tsukyio a écrit:
Non c'est pas ca x)

Tu peux la trouver sur un Rayon de 100 M,y a une précision de 100m,genre tu l'as met au milieu d'un terrain de foot, le logiciel t'indiquera le terrain dans sa globalité ^^

Capiche ?

Ah voilà ça me paraissait bizarre Very Happy Very Happy merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio


Messages : 544
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : La baule (44)
Age : 28

!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:16

Pas de sushi !

A part ca , c'est vraiment relou ces voles à la con !

Et la y a pas de nécessités,pour du pain et du jambon d'accords mais une moto ...

Fin bref on surveille Le bon coin et autres et on ouvre l'oeil pour les parisiens !

Aller courage,une a été retrouvée ! Pourquoi pas une autre !
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:49

Quelle sale histoire ces vols

un traumatisme a chaque fois

pour ma part pour voler une moto, il faut la transporter ( trop long de la démarrer sur place et enlever antivol) donc soit des professionnel de la revente ( pays de l'est facile avec l'espace shengen aucun contrôle) dans ce cas introuvable ce qu'il vaut mieux.

soit des wesh pas si wesh que cela puisque ils ont un véhicule et des outil pour découper les antivols ( meuleuse ), ce sont des professionnels du vol l'habit ne fait pas le moine mes amis vous seriez surpris si vous les voyez dans la rue ! des gens très bien vous leurs donneriez le bon dieu en confessions

voyez dans les journaux les fait divers ce sont dans 99% du temps des proches qui enlève tue ou volent les personnes.

plutôt de que de payer un gps embarqueavec un abonnement le plus sur reste quelle ne dorme pas la nuit toutes seules dehors et la c'est sur vaut mieux la garer dans un parking souterrain qui sont vidéo surveiller et des vigil qui font des rondes faut voir le prix mensuel pour un deux roue, moi je paye un boxe. le prix de la sécurité

sinon une chaine a la roue arrière sur un poteau métallique+ un u Sur la roue avant pris sur l'etrier de frein avant moi perso j'ai alarme en plus sa dissuade quand même.

et autant faire se peut dans une rue ou avenue ou il as énormément de passage pour ma part la meilleur protection

les voleurs adorent les coins sombre et tranquilles et peu de passage sa leurs laissent le temps de faire leurs larcins .

Ma consigne si votre moto est retrouvé ne la reprenez pas faites vous vous faites remboursé par l'assurance et en acheter une neuve ( savoir qu'un c...d soit monté dessus moi ca me fait tous choses pour imager c'est comme couche avec son violeur) vous ne savez pas ce qu'ils ont fait avec.

tous du moins quand elle as moins d'un ans (remboursé valeur neuf) certaines assurance c'est deux ans.


perso c'est pour ca que j'ai pas voulu une voiture type audi mercedes bmw en plus si vous saviez comme cela est facile a voler maintenant (il suffit d'entrer dans la voiture et de brancher sur la prise diagnostic un appareils que je ne ferais pas d'éloge ici qui contient toutes les codes pour démarrer n'importe quels véhicules

puisque la totalité sont informatisé en automobile on t appelle cela electronique mais elle contienne des programmes souvent appelle firmware

c'est comme l'informatique pour cracker un telephone portable, un logiciel etc etc vous me suivez

l'autre jours j'ai vu un porsche panamera sur un plateau type fourrières vous savez avec les sangles pour la soulever avec l'alarme qui gueulait qui me dit que le mec l'avait pas piqué ?

allez bon courage a toi on comprend ton désarroi






Dernière édition par inthemix94 le Mer 19 Oct 2011 - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:06

c'est vrai que c'est malheureux on galere a bosser toute la semaine pour se payer un petit engin et des qu'on a le dos tourner on se le fais piquer par des racailles...

c'est dommage encore hier je me suis fais gaulé par la marée chaussé pour un pneu lisse de ma bagnolle dans ma zone industrielle... que sa a faire, faire chier les pauvres personnes qui vont bossé...

je me suis pas géné de leur dire...

courage a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:17

inthemix94 a écrit:
seriez surpris si vous les voyez dans la rue ! des gens très bien vous leurs donneriez le bon dieu en confessions[/b]

en effet un client l'autre fois vient me voir, un jeune agent immo, qui roule en TMAX, et il me racontait qu'il vendait son scooter (celui d'avant) il se pointe au RDV, un mec costume, classe, attache et case à la main, il lui demande s'il peut l'essayer donc mon client lui dit oui et qu'il va le suivre sur le scooter de l'ami avec qui il etait venu.
l'autre "ok pas de pb", et en fait le mec (un pilote à priori) les a semer et salut le TMAX !
et pourtant le mec présentait super bien...
donc si vous vendez votre moto, faites gaffe à ca aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:21

c'est moins dangereux de contrôler un honnête citoyen qui ne te tirera pas dessus ou appellera tous ces potes pour venir te cassez la gueules

enfin je peux comprendre !aussi ce boulot de merde ta pas envie de te faire massacrer pour un salaire de misère tu va au plus facile c'est humains

ca pars en c..e tous ca il faudrait peut être revoir tous cela ou sont les valeurs

c'est pas le sujet
mais le vol est la conséquences de tous ce laxisme , moins en moins de force de l'ordre hormis a neuilly sur seine bien sur 1 flic pour trois habitant

banlieue 1 1flic pour 10 000 habitant j'exagère mais pas si faux

regardez a la télé les plus grand délinquant sont en costard cravates et au sommet de l'état.

dans certain pays ta pas intérer de te faire chopper tous va s'arranger au poste de police a mon avis la prochaine fois que le mec va vouloir voler il va réfléchir en se rappelant la rouste qu'il a pris la dernière fois














Dernière édition par inthemix94 le Mer 19 Oct 2011 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:23

tu as raison sa sert a rien de debattre la dessus... revenons au sujet! lol
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:30


je résume en gros

Les grosse Boules Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:31

big balls pour toi!

mais courage ils vont te la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:43

6ril22 a écrit:
big balls pour toi!

mais courage ils vont te la retrouver.

Gril22 c'est pas moi qui c'est fait voler sa duke c'est le menbre Laughing Duke lol
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Champion
Champion
Duke


Messages : 219
Date d'inscription : 23/06/2011

!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:47

Je regardais les stats des vehicules volés, visiblement ils en retrouvent que 9%.
Le plus dur pour moi cest de vivre et passer tous les jours devant la scene du crime car c'est juste en face de chez moi.
Il y a en plus 3 ou 4 motos noires avec des liserets rouge... du coup à chaque fois je fonce dessus en pensant que c'est la mienne; j'en deviens parano.
Je m'imagine que les mecs vont la redeposer gentillement, bref un vrai traumatisme.
Je pense pas que ce soit des mecs de l'Est qui l'aient volé, je pense plus que se sont les weshs qui habitent au bout de la rue car il y en a un paquet et je vois bcp de scoots et motos désossés.
Le seul point positif cest que j'ai contacté mon concessionaire qui m'a dit que les délais pour recevoir une duke étaient bcp plus court (une semaine) qu'avant, dc ca me rassure car javais attendu 2 mois à l'époque.


Dernière édition par Duke le Mer 19 Oct 2011 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:50

je comprend ton traumatisme, mais crois moi ce n'est qu'une question de temps Duke Wink
tu auras peut etre interet à louer un box pour la prochaine non ? si tu as tant de wesh à proximité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:22

Courrage Duke, je suis passé par la, pour ma part ma moto à été volé par des wesh qui on voulu l'essayer , elle à été retrouver grâce à une vieille parano qui trouvait bizare qu'il y est une moto neuve garé dans sa ruelle. Les voleurs sont toujours dans la nature et si il faut sévices encore, après avoir coupé l'arbre ils l'on charger dans un fourgon et on découpé les cadenas à la meuleuse à l'abris des regards, il ne s'agit certainement pas de pro, juste des petit con. Je pense pas que ta moto ai été volé pour la revente, le bénéfice risque est vraiment trop faible, surtout que des moto qui coute le double de prix attaché à rien ça manque pas dans paris. Il faut prier, et être patient, je suis devenu complètement parano depuis cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Miikky33
Apprenti
Apprenti



Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Bordeaux

!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:47

Courage à toi, Duke!
Et en fonction de la somme que te propose l'assurance pour ton remboursement, si celà ne te convient pas, tu peux refuser et demander une deuxième proposition plus avantageuse pour toi en évoquant (si c'était le cas) l'aspect impeccable de ta moto, du faible nombre de kilomètres,... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(   !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE  :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» on ne vole pas que des motos
» !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!
» URGENT ! Question pot LEO VINCE SBK 125 DUKE
» Les asiatiques aussi savent quoi faire de la duke
» Salut, propiétaire moi aussi d'une Duke je viens de m'inscrire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: