::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!

Aller en bas 
+22
Didine
Whystler
simmk
Jildaz
T0m-Taum
KTM_83
axou-17
jpsilva75
Grimnar94
mortek
Ledukektm
Akuma-tsukyio
Duke
ludo
lowriders
6ril22
The_Wynn
ZeNDaMs
marcdu78
Kevin
Scylla
dorian
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 7:43

ma moto a été volé cette nuit (06/10/2011) dans une rue de montrouge ( sud de paris)! part des individus qui on prefére couper l'arbre que le cadena sra!!

ma duke c'est celle ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec juste en plus un stickers carbonne sur le leche roue arriere.



le cadenas sra etait fixé au disque de frein avant, une chaine fesait également le tour de la roue avant, donc si vous voyez quelqu'un qui cherche une pièce qui peux correspondre ( il y a pas 50 concessionaire qui vende des pieces pour une duke 125...)

ps au fait, ma duke avait 1600km....


EDIT: ma duke a été retrouvée, merci pour votre aide et votre soutien


Dernière édition par dorian le Lun 10 Oct 2011 - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 7:52

Ya vraiment des en...és , ils ont coupé l'arbre truc de malade What a Face
Tu dois etre bien énervé Evil or Very Mad maintenant faut fait voir combien l assurance est prête a te donner .
C est bien le bordel bon courage dorian Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 7:54

putin, j'accumule que des merde avec cette moto, je suis mega giga enerver, je vous tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin


Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : 74 Annecy
Age : 28

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 8:44

La duke cartonne partout. même chez les voleurs... comment resister à une aussi belle moto. Bon courage à toi... No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.loffel
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 8:45

merde alors t'as pas de chance toi Evil or Very Mad

je passe ton message en Annonce
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 8:55

il y a des sites internet où tu peux indiquer que ta duke a été volée et mettre des photos, cela te permettra peut-être de la retrouver...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin


Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : 74 Annecy
Age : 28

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 8:57

Mais là au plus d'endroit possible, met des affiches si il faut, moi, sa m'avais permis de retrouver ma 50cc au bout de 2 semaine affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.loffel
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:05

ZeNDaMs a écrit:
il y a des sites internet où tu peux indiquer que ta duke a été volée et mettre des photos, cela te permettra peut-être de la retrouver...

si tu a je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:15

je ne connais pas les noms des sites fait quelques recherches et tu trouveras je pense Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion
The_Wynn


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:30

Oh putin pale

Mais quelle idée d'attacher ta roue avant aussi.. :/ Faut attacher en prio celle à l'arrière mec.. Putin ça m'fou en bad pour toi Exclamation Exclamation Exclamation

J'espère que tu vas la retrouver.. t'as de la chance que se soit une moto pas trop répandue..

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:46

The_Wynn a écrit:
Oh putin pale

Mais quelle idée d'attacher ta roue avant aussi.. :/ Faut attacher en prio celle à l'arrière mec.. Putin ça m'fou en bad pour toi Exclamation Exclamation Exclamation

J'espère que tu vas la retrouver.. t'as de la chance que se soit une moto pas trop répandue..

Bonne chance !
Non mais ils ont couper l'arbre sur lequel elle était attacher! Dc roue avant ou roue arrière ça change rien

essayez de garder un œil ouvert, le mec qui a ma duke risque surement d'aller sur le net, et peut être passer sur le forum, si vous voyez des pièces d’occasion, bref
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:24

ouep et surement sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion
The_Wynn


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:33

L'arbre ça devait pas être un Séquoia.. :/ Si ça avait été un truc en fer ça aurait été plus difficile.. ^^

En tout cas je vais faire un tour sur le net pendant qques jours pour t'aider a la retrouver Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:19

ah merde!!! putain les gens sont vraiment des ba..rd...
bref j'espere que tu est bien assuré.
bon courage a toi dorian.
Revenir en haut Aller en bas
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:36

*************************************************

putin pas de pitier pour c'est enfoirer sa me degoute

c'est pour sa j'te dit mais toi une puce gps a l'interieur du cadre moi je les faits si jamais ils la volent je retrouve le vehicule

dsl mec bon courage +++

puce gps 50 euros !!!

consultable sur nimporte quel site genre google maps grace a une clefs de securiter a rentrer dedans !!!

EDIT Akuma : Voir ton autre message du même type...
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:46

wep, bref, en tout cas j'ai 30 jours a pied vu que l'assurance a un délais pour voir si la moto est retrouvé, de toute façon meme si on me rembourse tout ( ce qui risque de pas être le cas, j'ai déjà une franchise a 450€ a payer) je pense pas racheter une duke, j'aurais jamais le courrage de tout refaire en kit race, ça me fait mal au cœur mais je pense que l'aventure ktm duke s’arrête pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Apprenti
Apprenti



Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Leers Nord
Age : 40

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:03

pas de soucis je fais tourner tu as un facebook ou pas? on fait tourner dessus s il le faut y a bien des chaines a la con faire suivre et tout la c est un truc grave et important!!!
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:14

ludo a écrit:
pas de soucis je fais tourner tu as un facebook ou pas? on fait tourner dessus s il le faut y a bien des chaines a la con faire suivre et tout la c est un truc grave et important!!!

oui j'ai fb, mais j'ai pas envi de m'afficher je fais deja assez de "buzz" comme ça Wink je demande juste de garder l'oeil ouvert, vu le nombre de duke en france, le mec risque d'avoir du mal a mettre le nez dehors
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Champion
Champion
Duke


Messages : 219
Date d'inscription : 23/06/2011

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:26

ah mon pauvre
Je sus sincerement de tout coeur avec toi dans cette malheureuse épreuve
Si je vois cet abruti rouler avec ou si je vois une annonce sur internet je t'appelle tout de suite.
RIP ta Duke Race Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio


Messages : 544
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : La baule (44)
Age : 28

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:04

Courage Dorian,on va la retrouver ta Duke ! Un petit message sur le FB KTM 125 Duke ? Je suis sur qu'ils seront d'accords pour nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion
The_Wynn


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:08

Bonne idée Akuma, essaye de voir avec eux Smile

ON VA LA RETROUVER !
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:21

Vraiment pas de bol dsl pour toi dorian
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mortek
Apprenti
Apprenti



Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2011

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:02

on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:51

Bonjour Dorian,

Je reprends le boulot et donc les Trajets sur la Région Parisienne (mais en voiture) donc je jetterais un oeil au cas où.
Tu as passé un message sur le Fb de KTM Duke 125 ? Ca pourrait être un bon plan .

Courrage
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:19

Grimnar94 a écrit:
Bonjour Dorian,

Je reprends le boulot et donc les Trajets sur la Région Parisienne (mais en voiture) donc je jetterais un oeil au cas où.
Tu as passé un message sur le Fb de KTM Duke 125 ? Ca pourrait être un bon plan .

Courrage

je suis pas sur que ktm ai envi de communiquer sur leur moto volé, encore moins sur facebook qui reste un très bon outils pour cibler de futurs acheteurs, je pense plus essayé de faire profil bas, pour pousser le voleur a la faute, il est même probable qu'il lise nos lignes, j'ai demandé a skal de bloquer ce post pour qu'il soit visible que par les membres du fofo... j'attend sa confirmation et après je vous donnerai plus de détails sur le vol de ma moto ainsi que la stratégie pour la retrouver (ou le voleur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(
» Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )
» Elle est mienne duke 125
» La duke 125 est elle plus fiable que la Mt 125 de yamha ?
» La DUKE n'aimerait-elle pas le froid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: