::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!

Aller en bas 
+22
Didine
Whystler
simmk
Jildaz
T0m-Taum
KTM_83
axou-17
jpsilva75
Grimnar94
mortek
Ledukektm
Akuma-tsukyio
Duke
ludo
lowriders
6ril22
The_Wynn
ZeNDaMs
marcdu78
Kevin
Scylla
dorian
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
T0m-Taum
Pilote
Pilote
T0m-Taum


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Côte d'Azur
Age : 30

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:00

Je pense que comme dit plus haut , par rapport au malus et autres , je payerais de ma poche .
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:34

+125 paye de ta poche
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:47

marcdu78 a écrit:
si tu as besoin d'un disque avant je te fais 50% sur le prix ^^ j'ai mon disque d'origine il a 3000 kms.

c'est gentil marco! je te dis ça! le disque d'origine coute 80€ neuf
Revenir en haut Aller en bas
Whystler
Apprenti
Apprenti



Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Marne la Vallée
Age : 47

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:44

Moi je te conseillerais de changer d'assurance aussi. Sur mon devis, j'ai que 150€ de franchise. 460€ pour un 125 c'est du vol !!
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:53

Whystler a écrit:
Moi je te conseillerais de changer d'assurance aussi. Sur mon devis, j'ai que 150€ de franchise. 460€ pour un 125 c'est du vol !!

je suis tout a fait d'accord avec toi, je compte changer d'assurance ça c'est sur! d’ailleurs je me pose la question je peux changer d'assurance maintenant pour faire les réparations?!
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:09

normalement non c'est 1 ou 2 mois avant la date de renouvellement, ou alors suite à une vente.
donc tu reste avec ton assurance pour 1 an.

sauf erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:19

marcdu78 a écrit:
normalement non c'est 1 ou 2 mois avant la date de renouvellement, ou alors suite à une vente.
donc tu reste avec ton assurance pour 1 an.

sauf erreur de ma part

+1 avec Marco, et certaines assurances en cas de changement comme ca, demande une expertise de la moto justement pour savoir si tu ne changes pas d'assurance
pour reparer quelque chose qui coutait plus cher dans ton assurance de départ...
donc mefie toi !
apres personnellement je pense que pour la difference si tu ne prends pas de malus, je ferais tout refaire en prenant la franchise, on paye assez cher d'assurance autant
en profiter qd on a un pepin...

en tout cas ca me fait bien flipper cette histoire surtout apres mon experience passée moi deja je zieute de partout mais la... pffff ... merdouille !
enfin chez KTM joinville sont super cools Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:12

ils ont raison j'avais deja essayer de la faire tu ne pourras pas il y a minimum 2 mois avant!!!

bon courage dorian
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:12

bon, j'ai enfin récup ma duke! elle est heureusement en bon état, la mécanique n'a pas l'air d'avoir souffert, enfin j'ai quand même eue un petit coup de stress les premiers tours de roues....

pour récapituler un peux les fais, cette histoire m'aura coûter:

-220€ de fourrière ( frais de récupération de la moto par la fourrière , 1 jours de gardiennage, et la livraison a un garage le plus proche)
-138€ de réparations ( changement neiman et serrures plus la main d'oeuvre)
-100€ pour le nouvel antivol
-160€ pour la journée de travail perdu ( à récupérer ma moto au commissariat et a la fourrière)
-60€ de frais de transports en commun

bref, ça fait 678€ de perdu, et une semaine sans ma moto....


La franchise est de 460€ pour mon assurance et ne rembourse pas ma journée de travail perdu, les frais de transports en commun et le nouvel antivol, donc aucune prise en charge, ni malus.




Dernière édition par dorian le Ven 14 Oct 2011 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathous66
Champion
Champion
mathous66


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : pyrénées orientales
Age : 45

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:14

hum éffectivement, une trés mauvaise aventure pour toi. Pinaise, ces voleurs! le principal c'est que tu l'a récup!
Revenir en haut Aller en bas
skebew
Champion
Champion
skebew


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Lyon
Age : 47

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:47

quelle galère mon pauvre !!!

Je croise les doigts pour que ça ne m'arrive pas aussi ....

Quelques fois je me dis que je suis parano à l'attacher à chaque fois que je m'arrete, mais finalement, ta mésaventure me conforte dans l'idée de faire gaffe à chaque instant...

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skebew.free.fr
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 1:31

Je vien de me faire contrôler a montrouge car il cherche encore ta moto LOL il sont a la bourre
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:14

Ledukektm a écrit:
Je vien de me faire contrôler a montrouge car il cherche encore ta moto LOL il sont a la bourre

loool ok je vais aller les voir alors, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Miikky33
Apprenti
Apprenti



Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Bordeaux

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:29

Salut, je suis content pour toi, Dorian, que tu aies pû récupérer ton bien! Very Happy
Bon courage dans tes démarches... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:29

Bon courage Dorian,
C'est vraiment dégueulace..
Devoir payer autant pour la récupérer des mains d'un sale C**..
Meme si c'est une chance de l'avoir retrouver ! puisqu'on te garde sur le forum ; En effet ton "Aventure KTM" et loin d'etre finit !
Bon courage encore, et bichones la bien, car elle a vu beaucoup de mains en peu de temps et elle a du etre mal menée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!   !!!  On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! On a volé ma duke... ( et elle a été retrouvée) !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» !!!URGENT!!! ON M'A AUSSI VOLÉ MA DUKE :(
» Iwaver's duke .... bientot ... CA Y EST (volé ! ! ! )
» Elle est mienne duke 125
» La duke 125 est elle plus fiable que la Mt 125 de yamha ?
» La DUKE n'aimerait-elle pas le froid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: