::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De la Haute Vienne

Aller en bas 
+2
Nolim
doudou87
6 participants
AuteurMessage
doudou87
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2019

De la Haute Vienne Empty
MessageSujet: De la Haute Vienne   De la Haute Vienne Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 8:07

Hello,

Limougeot du Limousin lol, je vous salut et remerci pour votre accueil.

Motard depuis mes 14 ans (l'age ou à l'époque ou on pouvais monter sur une mobylette et ce sans BSR etc...).
Depuis toujours grand fan des 2 roues (même ancien !) de mécanique et de cambouis lol...
J'en ai passé des mobs et motos, une brève liste incomplète, de la vielle 125 RM Suzuki à air, de la 400 Maico cross de 1978, de 125 AV Automoto de 1951, à BMA 100cc Mandille et Roux, Motoconfort ZS, une Motobécane D45S, au scooter side car 125 Lambretta, une Shadow modifié en chopper et là dernièrement une 125 GT Suzuki, une NSR Honda de 1996 que j'ai un peu préparée et là ma dernière une 125 Cagiva Mito de 2007 que je dois revendre car hélas j'ai mal au canal carpien vu la position trop sur les mains (et puis  52 ans la bète vieilli, lol), d'ou sa mise en vente actuellement sur le bon coin coin pour l'achat d'une Duke qui semble m'aller vu que je mesure 1.85 mm (hélas je ne peut pas de passer le GC).
Toutes ses motos pour certaines on été remises en route, vu qu'il y avait du taf a faire dessus etc...

Une formation de base d'ajusteur monteur et de mécano motoculture (là ou j'ai peut d'expérience pour cause de maladie...) Ainsi qu'en parallèle plus de 20 ans d'expériences d'animateur socio éducatif et culturel, ainsi que Dj animateur musical, auteur compositeur interprète.

Quoi dire d'autre, donc du haut de 52 ballets je réside donc pas très loin du tristement célèbre village d'Oradour sur Glane.
J'aime ma femme, mon chat, les amis, la nature, la vie, par contre je n'aime pas les cons ^^ !
Ah aussi gaffe, je parlais de maladie, dsl mais suis un peu (pas mal même) à fleur de peau, je souffre de trouble borderline...
Je pars très vite en live, je le regrette ensuite, mais bon.

Merci autres passion (après ma moitiée !), la musique ou vous pouvez écouter nos compositions pop rock folk, ici sur youtube en tappant dans la barre de recherche : Hervé Chaduteau

Merci a vous pour votre aimable accueil, a + et grand V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: De la Haute Vienne   De la Haute Vienne Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 9:24

Salut ! Merci cette présentation complète et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
doudou87
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2019

De la Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: De la Haute Vienne   De la Haute Vienne Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 9:40

Merci

Dites une Duke c'est pas trop petit pour un gas comme moi de 1.85m ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolim
As du Guidon
As du Guidon
Nolim


Messages : 352
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Corse & PACA
Age : 37

De la Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: De la Haute Vienne   De la Haute Vienne Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 9:56

Hello & bienvenue

On a vu plus grand sur une Duke 125, la nouvelle version a gagné en hauteur de selle il me semble (parmi les plus hautes de sa catégorie) et tu peux gagner encore un ou deux cm en changeant la selle,

Au delà des chiffre le mieux c'est de passer chez un concess et monter dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

De la Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: De la Haute Vienne   De la Haute Vienne Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 10:09

Welcome on board Smile

Autant la Duke accepte des pilotes de petite taille, autant plusieurs personnes ici de taille plus que respectable semblent se sentir à l'aise à son guidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

De la Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: De la Haute Vienne   De la Haute Vienne Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 11:34

Hello !! Bienvenue cheers

Une présentation comme on les aime, ça fait plaisir bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

De la Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: De la Haute Vienne   De la Haute Vienne Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 12:43

Bonjour et bienvenue.

Belle présentation.

Revenir en haut Aller en bas
doudou87
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2019

De la Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: De la Haute Vienne   De la Haute Vienne Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 15:54

Merci les gas
Revenir en haut Aller en bas
doudou87
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2019

De la Haute Vienne Empty
MessageSujet: Limougeot de passage a++   De la Haute Vienne Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 17:38

[fusion de sujet, double présentation]
Pinpin


Hello

pensait acheter une Duke, mais non en fait, j'aime pas toute cette électronique embarqué, je suis plus sur des vieux modèles genre 125 DR Suzuki etc... En plus c'est bien moins chère et je peux réparer moi meme !

A un de ces 4 peut etre !

Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

De la Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: De la Haute Vienne   De la Haute Vienne Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 21:40

Tu t'ennuies à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

De la Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: De la Haute Vienne   De la Haute Vienne Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 0:09

Salut & bienvenue à toi, belle présentation ça fait plaisir à lire Smile

Pour répondre à ta dernière question : je fais 1m92 et j'ai roulé sur une Duke 125 une année, tout s'est bien passé, aucune gêne à son guidon par rapport aux proportions pilote /moto. Mais en y repensant un peu, c'est vrai que c'est un petit gabarit, mais y a t'il vraiment plus grand pour ces cylindrées à l'heure actuelle ? Non la Duke est tout à fait convenable pour les grand gaillards (et pour les petites meufs aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
doudou87
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2019

De la Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: De la Haute Vienne   De la Haute Vienne Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 5:17

Ce qui me gène aussi (mise a part le prix) c'est cette éléctronique...
Revenir en haut Aller en bas
doudou87
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2019

De la Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: De la Haute Vienne   De la Haute Vienne Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 5:21

Rien a voir avec l'ennui

J'ai pas confiance a cet éléctronique sur cette moto, quand on voit (je sais plus qui) qui a monté le kit 160 et que le moteur coupe a présent (d'ailleurs pas de réponse a ma question Kit 160 Athéna et plus de nouvelle du dit monsieur...)

Et puis 3000 euros sa fait mal aux ... meme si,je les ai suite a la vente de ma Mito 125...

Je cherche donc des piste vers quoi m'orienter en 125 4 temps assé puissant plus dans les anciennes générations, si vous avez des pistes, merci
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

De la Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: De la Haute Vienne   De la Haute Vienne Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 11:37

doudou87 a écrit:
Je cherche donc des piste vers quoi m'orienter en 125 4 temps assé puissant plus dans les anciennes générations, si vous avez des pistes, merci


La quadrature du cercle, difficile en effet.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

De la Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: De la Haute Vienne   De la Haute Vienne Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 16:35

Je me suis permis de fusionner cette double présentation et tant qu'on y est j'épilogue sur ce hors sujet  cheers

doudou87 a écrit:

J'ai pas confiance a cet éléctronique sur cette moto

Il est facile de déprécier ce qu'on ne connait pas pour ne pas s'y intéresser. Jamais personne ici n'a eu besoin de trifouiller dans l'électronique de sa Duke (seulement quelques très rares et inusuelles tentatives désespérées). Si les problèmes font suite à des modifications ce n'est pas l'électronique qu'il faut blâmer  Suspect

doudou87 a écrit:
quand on voit (je sais plus qui) qui a monté le kit 160 et que le moteur coupe a présent (d'ailleurs pas de réponse a ma question Kit 160 Athéna et plus de nouvelle du dit monsieur...)

Le "monsieur je ne sais plus qui" en question n'est pas obligé répondre.
Il peut ne pas avoir envie de se morfondre encore plus sur son malheur en public.
Il peut aussi avoir autre chose à faire que de passer du temps sur le forum comme être en vacances par exemple  geek

J'ai une réponse qui sauve tout... oublie le kit, ça ne sert strictement à rien  albino

doudou87 a écrit:
Et puis 3000 euros sa fait mal aux ... meme si,je les ai suite a la vente de ma Mito 125...

Oui certaines 125 sont chères, c'est un fait qui existe depuis toujours.
On veut du valorisant, on veut du beau, on veut de l'équivalent aux GC... ça se paye  De la Haute Vienne 925440398

doudou87 a écrit:
Je cherche donc des piste vers quoi m'orienter en 125 4 temps assé puissant plus dans les anciennes générations, si vous avez des pistes, merci

Des 125 4T puissants ? C'est un euphémisme drunken
Les pistes pour trouver des 125 4T ancienne génération ? -> ICI
Du pas cher, pas trop d'électronique et qui roule très bien : une CBR de 2004 à 2006 par exemple albino

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pinpin le Ven 6 Sep 2019 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou87
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2019

De la Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: De la Haute Vienne   De la Haute Vienne Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 16:45

Merci d'avoir répondu, j'ai vendu ma mito de 37 cv dsl mais c'est pas pour acheter une CBR, j'ai des soucis de canal carpien.

Mécano (en plus de la sique...), quand je parle d'électronique je sais de quoi je parle, il est plus facile de réparer un moteur simple qu'un avec un tas d'électronique embarqué ou seul un pro et sa valise pourra dépaner.

Oui je sais un 4tps 125 puissant sa n'existe pas pour les amateur en tout cas, j'ai préparer des motos et on peu on peu booster ces petites bètes...

Merci pour le lien, pour ma part j'ai trouvé une bécane j'ai plus qu'a aller la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: De la Haute Vienne   De la Haute Vienne Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 20:40

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la Haute Vienne Empty
MessageSujet: Re: De la Haute Vienne   De la Haute Vienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Haute Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucou de la Vienne
» robin a vienne
» La Duke la plus haute d'Europe
» Un nouveau de Haute Marne !
» Sortie en Haute Garonne (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: