::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel type de Carburant pour cette Duke ?

Aller en bas 
+47
FASTONER
Phil1961
EoraneBzh
freeze
moi
Kyu
pinpin
Oscar Trunkenpolz
M.Piou
elvea-indil
seblob
rammchtor
l'arverne
Wallalha
KTman
fendrick
Maxou14
mikado84
annyo
DMar
pitirond
Kev35
Robico
Rodrigopapa
shionn
Thierry
jpsilva75
jmdkart
Pinou
Cete75
mathous66
Ghost rider
Aurel
gil94
Rico
Th.B
Winni
val
GuilhemS
eCko
juju
BOUNTY
marcdu78
gruecorrado
skal
Jildaz
Grimnar94
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:04

J'en rajoute Smile

Tous les véhicules mis en circulation depuis juillet 1990 peuvent rouler indifféremment au 95 ou au 98.
Le Sp95 E10 se généralise et remplace de plus en plus le 95, il ne restera que le 98.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:19

Si je souhaites essayer le S95 E10 pour comparer au 98, est-ce que je peux le mélanger sans risque au 98 que j'avais déjà, ou je suis obligé de vider jusqu'à la dernière barre mon réservoir?

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
moi
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 58

carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:44

aucun soucis , tu peux melanger
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:52

Merci de ta réponse!

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:08

Tout se mélange, aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:11

De l'E10 pour une 125 ???

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:15

pinpin a écrit:
De l'E10 pour une 125 ???
Faudra s'y faire lol!

Bientôt on roulera tous au jus de betterave, parti comme c'est

... avant de basculer au nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:23

Ouep Smile j'ai l'avais déjà dit plus haut mais pour l'instant l'E10 n'est pas au menu des katoches.

Il ne faut cependant pas confondre SP95 et 95E10.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:27

pinpin a écrit:
Ouep Smile j'ai l'avais déjà dit plus haut mais pour l'instant l'E10 n'est pas au menu des katoches.

Il ne faut cependant pas confondre SP95 et 95E10.
Sauf qu'ils peuvent te vendre du SP ... qui contient une certaine quantité d'Ethanol, sans te le dire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:34

Ouep, souvent jusqu'à 5%, et même dans le 98 parait-il.

Il n'empêche que ce n'est pas encore recommandé pour les 125 notamment chez Katoche.
Il y a des contradictions selon les sites.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 21:22

Selon le manuel on peut utiliser du E10  study
Manuel a écrit:
Une proportion d'éthanol inférieur à 10% (E10) est sans risques
Par contre ils précisent bien qu'au dessus de 10% c'est mortel  Exclamation

Le E-10 me tente quand même pas trop, vu tout ce qu'on lit dessus par-ci par-là  Suspect ; par contre il faudrait que je compare avec du SP95 simple...
Vous savez si les stations services sont obligées de préciser lorsque leur 95 est du E10?

PS: Je ne comprends quand même pas trop l’intérêt du E10 par rapport au 98. Parce que couper le pétrole à partir de betterave (pas sûr d'ailleurs que la production de cette dernière soit plus écolo que celle du pétrole), c'est une idée plutôt sympa d'un point de vue écologique (et pro-agriculteur). Mais vu qu'on consomme (y'parait) plus qu'avec du 98, ça doit s'équilibrer...
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 22:58

Des milliers d'articles à propos de ces 3 carburants. Que du copié/collé et des retournements de veste, et toujours pas de réponses claires.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 7:39

pinpin a écrit:
Des milliers d'articles à propos de ces 3 carburants. Que du copié/collé et des retournements de veste, et toujours pas de réponses claires.
+1000 !

De l’esbroufe, tout ça.

Je roule au 95 de supermarché depuis que ça existe (avant, c'était le "super") et mes moteurs vont bien, que ce soit les voitures, motos ou tondeuses.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 16:55

Ben que tes moteurs aillent tous bien n'explique en rien la potentielle différence à la longue avec du E10.

Surtout que tu roule donc toujours au SP95 et perso pour le moment je n'ai eut moi même que des motos pour lesquelles il était conseillé du SP95 (jamais vu d'indiqué de rouler au SP98) et quand il est précisé que c'est compatible avec maximum 10% d'Éthanol, comme par hasard c'est le discours officiel de la marque (ou des marques) mais c'est grandement déconseillé par les pros qui travaillent dans leurs concess.

Ce qui est certain c'est que l'Ethanol n'a AUCUN intéret écologique vu son mode de culture, qu'il n'a non plus AUCUN intéret économique pour l'état (qui perd donc des % de taxe à chaque plein puisque l'Ethanol n'est pas taxé comme un produit pétrolier) et qu'il n'a donc sans doute aucun intéret non plus pour les pétroliers .

Je ne comprend pas qu'il existe donc déja le E85 qui est quand même lui massivement à l'Ethanol (60 à 85% selon la saison) et qu'il faille en plus en introduire jusqu'a 5% dans le SP95 "normal" et le SP98 (oui lui aussi) et avoir créé le E10.

Franchement le seul intéret me semble ètre pour les agriculteurs qui vont travailler tout ou partie pour la filière agrocarburant (en ayant bien souvent eux mêmes des tracteurs qui ne tournent PAS à l'agrocarburant, huile de tournesol ou Colza, car ils ont tout à gagner à tourner au Gasoil agricole).


A+
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 11:46

J'ai bien suivi ce topic et lu tout vos débats sur le carburant.
Bon je viens a l'instant de revenir du concessionnaire avec ma Duke flambante neuve, et voici les recommandations du concessionnaire KTM local :

SP 98 = ce qu'il y a de mieux pour ce moteur
SP 95 = ok
SP 95 E10 = surtout pas / à éviter

Je vais suivre ses conseils et rester au 98.
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 8:20

freeze a écrit:
J'ai bien suivi ce topic et lu tout vos débats sur le carburant.
Bon je viens a l'instant de revenir du concessionnaire avec ma Duke flambante neuve, et voici les recommandations du concessionnaire KTM local :

SP 98 = ce qu'il y a de mieux pour ce moteur
SP 95 = ok
SP 95 E10 = surtout pas / à éviter

Je vais suivre ses conseils et rester au 98.
Si tu as une Duke toute neuve, tu as également le manuel d'utilisation .. dans lequel est indiqué le carburant préconisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 8:37

La notice prévoit l'usage de Sp95 et 95-E10, à la livraison de la moto le concessionnaire m'à dit de rouler avec du 98 et le plus possible avec du 98 premium qui contient des agents anti oxydant limitant l'encrassement du moteur, pour le moment elle a toujours eut que ce carburant
Le 98 se dégrade moins rapidement que du 95, pour l'hiver ou on peu avoir de longues périodes d'immobilisation  de la moto c'est préférable de faire son plein avec du 98 ( premium dans l'idéal )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 9:43

Du jus de supermarché ça le fait très bien aussi bounce

Les concessionnaires ne sont pas compétents pour déclarer qu'un carburant est meilleur qu'un autre et nos brêlons ne feront jamais assez de kilomètres pour que nous puissions déclarer, analyses de laboratoire à l'appui, quel sera le meilleur carburant.
Nous ne connaissons des qualités des carburants seulement ce que les pétroliers nous donnent, des arguments publicitaires.

Pour moi le meilleur c'est le moins cher comme celui qui est préconisé dans les manuels.  cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 12:44

Je pense que tu es dans le vrai, je suis bêtement ce qui m'a été dit à la livraison mais un jours il me prendra l'envie de mettre du 95, elle marchera tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 12:52

J'étais en train de penser à un truc ce midi en causant avec des collègues à propos des routiers qui vont bloquer les raffineries lundi prochain...

... que vont-ils pouvoir bloquer quand on sera tous en mobylettes à piles Question scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 13:03

Bof, çà serait juste un peu plus long mais il suffit que les routiers arrêtent simplement de rouler, je veux dire par là faire "gréve" en arrêtant donc "juste" de bosser et sans bloquer quoi que ce soit ou qui que ce soit pour qu'au final çà soit un beau m*rdier pour tout le monde.

Sans camion citerne, pas d'approvisionnement des stations services, sans camion de marchandises, plus d'approvisionnement des rayons des magasins, etc.

Bloquer les raffineries est juste le plus "rapide" et l'un des trucs les plus "chiants".

Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 13:07

EoraneBzh a écrit:
La notice prévoit l'usage de Sp95 et 95-E10, à la livraison de la moto le concessionnaire m'à dit de rouler avec du 98 et le plus possible avec du 98 premium qui contient des agents anti oxydant limitant l'encrassement du moteur, pour le moment elle a toujours eut que ce carburant
Le 98 se dégrade moins rapidement que du 95, pour l'hiver ou on peu avoir de longues périodes d'immobilisation  de la moto c'est préférable de faire son plein avec du 98 ( premium dans l'idéal )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors en fait le SP98 est du SP95 avec des additifs en plus (souvent trés volatiles) afin de réhausser l'indice d'octane.
Le SP98 se dégrade plus vite que du SP95 "normal" (qui en toute logique n'existe plus................pas simple) et laisse des dépots genre "vernis" dans les carburateurs (je sais pas ce que çà fait sur un circuit injection).

AVANT qu'on invente le SP95 E10 le SP98 était le pire carburant que l'on pouvait mettre dans un véhicule essence.

Par contre ton pro doit donc parle lui spécifiquement du SP98 prémium qui serait donc en quelque sorte chargé d'un produit qui garde le circuit de carburant propre et qui peut ètre conserve le carburant longtemps sans qu'il se dégrade.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 13:19

pinpin a écrit:
J'étais en train de penser à un truc ce midi en causant avec des collègues à propos des routiers qui vont bloquer les raffineries lundi prochain...

... que vont-ils pouvoir bloquer quand on sera tous en mobylettes à piles Question scratch

seblob a écrit:
Bof, çà serait juste un peu plus long mais il suffit que les routiers arrêtent simplement de rouler, je veux dire par là faire "gréve" en arrêtant donc "juste" de bosser et sans bloquer quoi que ce soit ou qui que ce soit pour qu'au final çà soit un beau m*rdier pour tout le monde.

Sans camion citerne, pas d'approvisionnement des stations services, sans camion de marchandises, plus d'approvisionnement des rayons des magasins, etc.

Bloquer les raffineries est juste le plus "rapide" et l'un des trucs les plus "chiants".


Rhaaaa !!! T'es pas marrant flower

J'attendais un truc du genre : Bah ils vont se garer devant les panneaux solaires bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 14:39

seblob a écrit:
Alors en fait le SP98 est du SP95 avec des additifs en plus (souvent trés volatiles) afin de réhausser l'indice d'octane.
Le SP98 se dégrade plus vite que du SP95 "normal" (qui en toute logique n'existe plus................pas simple) et laisse des dépots genre "vernis" dans les carburateurs (je sais pas ce que çà fait sur un circuit injection).

Voilà c'est çà qui est déroutant et qui vient conforter les propos de @pinpin sur la fumisterie qu'on souhaite nous faire avaler notamment de la part des pétroliers

En dehors du cas de la moto, pour les outillages de jardin, avant je mettais le 95 du inter local( que çà soit pour les 2T et 4T ) et d'une saison a l'autres j'étais souvent confronté à des soucis de carbu ou filtre à essence bouché ( sorte de pâte blanchâtre dans les gicleurs. En emmenant la lame de tondeuse à aiguisé j'ai parlé au gars de l'atelier de ce soucis et il m'a dit de prendre du 98 excellium de total pour faire mon mélange et pour la tondeuse dans les 2-3 derniers plein avant le stockage hivernal,
c'est le 6ème hiver ou je vais procéder ainsi et j'ai jamais eut de soucis de colmatage au niveau des carbu de mes appareils en procédant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
Phil1961
Apprenti
Apprenti



Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2017
Localisation : RP

carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 21:45

Bonsoir,
le concessionnaire Yamaha ou j'ai acheté ma Duke 125 2013 d'occaz m'ai dit pas de E10, du SP98 !
Après 6000kms au SP98 j'ai lu la doc KTM et mis du E10 puisque KTM dit que c'est "étudié pour" soit depuis 4000kms maintenant!
Résultat: aucune différence niveau conso, agrément, performance !
Donc continuez à mettre du SP98 pôur engraisser les pétroliers mais ça ne sert à rien.
j'avais fait le même constat avec mes deux CBR125 et avec ma Saxo VTS16V, aucune différence conso ou agrément
Donc c'est vous qui voyez ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Carburant pour cette Duke ?   carburant - Quel type de Carburant pour cette Duke ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de Carburant pour cette Duke ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel kit chaine pour Duke 125 2019
» quel pneu hiver pour le duke
» Quel réglage pour l'amortisseur AR Duke 125 17\18
» Quel gants KTM pour la duke ?
» Quel Pignon pour la Duke 125 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: