::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rétro embout de guidon.

Aller en bas 
+3
l'arverne
duke125du74
Seb89290
7 participants
AuteurMessage
duke125du74
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : haute savoie
Age : 22

rétro embout de guidon. Empty
MessageSujet: rétro embout de guidon.   rétro embout de guidon. Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 12:33

salut à tous! je viens vers vous car j'ai acheté une duke 125 de 2018 et j'aimerais y monté des rétroviseurs embout de guidon.
PROBLÈME : j'ai commencé à regarder sur ma moto mais j'ai l'impression que le guidon en bout est troué sur un très petit diamètre seulement et donc pas la place d'enfiler le rétro dedans...

Avez-vous des idées/astuces de comment faire? sachant que je n'ai pas encore couper la poignet.

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Seb89290
Pilote
Pilote
Seb89290


Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2018
Localisation : 89
Age : 40

rétro embout de guidon. Empty
MessageSujet: Re: rétro embout de guidon.   rétro embout de guidon. Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 13:11

Salut! Est ce que tu as le diamètre des embouts qui doivent s’enfiler dans les poignées?
Revenir en haut Aller en bas
duke125du74
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : haute savoie
Age : 22

rétro embout de guidon. Empty
MessageSujet: Re: rétro embout de guidon.   rétro embout de guidon. Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 14:12

Celles que j'ai ont un tampon à écraser de 17mm de diamètre
Revenir en haut Aller en bas
Seb89290
Pilote
Pilote
Seb89290


Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2018
Localisation : 89
Age : 40

rétro embout de guidon. Empty
MessageSujet: Re: rétro embout de guidon.   rétro embout de guidon. Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 14:16

17 en principe ça passe car il me semble si je dis pas de bêtises que l’interieuro du guidon doit faire 22 ou 21 de diametre
Revenir en haut Aller en bas
duke125du74
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : haute savoie
Age : 22

rétro embout de guidon. Empty
MessageSujet: Re: rétro embout de guidon.   rétro embout de guidon. Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 13:04

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
duke125du74
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : haute savoie
Age : 22

rétro embout de guidon. Empty
MessageSujet: Re: rétro embout de guidon.   rétro embout de guidon. Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 14:11

je viens de couper au cutteur l'embout de la poignet gauche, elle est presque pleine. il y a juste un fin pas de vis dans la poignet ... c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

rétro embout de guidon. Empty
MessageSujet: Re: rétro embout de guidon.   rétro embout de guidon. Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 16:01

En principe un filetage de diametre 6m/m.

Pour visser les embouts de guidon.
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

rétro embout de guidon. Empty
MessageSujet: Re: rétro embout de guidon.   rétro embout de guidon. Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 16:12

Piece n° 1
Revenir en haut Aller en bas
dukequimper
Apprenti
Apprenti



Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : quimper
Age : 38

rétro embout de guidon. Empty
MessageSujet: Re: rétro embout de guidon.   rétro embout de guidon. Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 19:48

salut,

Moi , je me suis pas tracassé, j'y ai mis des rétro de 790, ça passe nickel.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

rétro embout de guidon. Empty
MessageSujet: Re: rétro embout de guidon.   rétro embout de guidon. Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 20:03

dukequimper a écrit:
salut,

Moi , je me suis pas tracassé, j'y ai mis des rétro de 790, ça passe nickel.

A+

Salut,
Une photo peut- être pour nous permettre d'apprecier le résultat?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

rétro embout de guidon. Empty
MessageSujet: Re: rétro embout de guidon.   rétro embout de guidon. Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 18:15

Les rétros de la gamme duke ne sont t'ils pas inchangés depuis la 125 de 2011 ??? scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Seb89290
Pilote
Pilote
Seb89290


Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2018
Localisation : 89
Age : 40

rétro embout de guidon. Empty
MessageSujet: Re: rétro embout de guidon.   rétro embout de guidon. Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 18:17

Je te confirme que si Pinpin depuis 2011 et peu importe la cylindrée.
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

rétro embout de guidon. Empty
MessageSujet: Re: rétro embout de guidon.   rétro embout de guidon. Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 19:33

Sauf erreur depuis 2017, ils sont un peu plus hauts mais ils ont le même design. C'est pour la125, les autres je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

rétro embout de guidon. Empty
MessageSujet: Re: rétro embout de guidon.   rétro embout de guidon. Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 19:44

Merci... c'est bien ce qu'il me semblait car malgré des références différentes (mais des tarifs identiques) ils ont visuellement tous le même aspect quelles que soient les versions et peut être bien en effet qu'il y ait des modifications quant à leurs guibolles alien

Fred@ a écrit:
dukequimper a écrit:
salut,

Moi , je me suis pas tracassé, j'y ai mis des rétro de 790, ça passe nickel.

A+

Salut,
Une photo peut- être pour nous permettre d'apprecier le résultat?

Bah pour le coup je demande aussi à voir car je dois mal comprendre... désolé albino
J'imagine @dukequimper que tu ne parles pas des rétros d'origine de la 790 mais de modèles différents adaptés à la 790 compatibles avec ta 125 n'est-ce pas ? drunken

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dukequimper
Apprenti
Apprenti



Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : quimper
Age : 38

rétro embout de guidon. Empty
MessageSujet: Re: rétro embout de guidon.   rétro embout de guidon. Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 19:43

Salut Fred@,

Voici la bête:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sont les rétros d'embouts de guidon powerparts a 100E PIECE. Oui, le prix pique beaucoup mais au moins ils se vissent tranquille, ils vont bien avec la ligne et surtout ils bougent/vibrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
dukequimper
Apprenti
Apprenti



Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : quimper
Age : 38

rétro embout de guidon. Empty
MessageSujet: Re: rétro embout de guidon.   rétro embout de guidon. Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 19:46

une autre car la 1 ère est bof, elle est avec sa grande soeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre elle est en cours de modif donc bientôt de nouvelles photos.

A+ lio
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

rétro embout de guidon. Empty
MessageSujet: Re: rétro embout de guidon.   rétro embout de guidon. Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 9:21

Merci pour les photos, ça change bien l'allure générale de la Duke et j'aime bien.
Pour le prix, bin t'es dans le PowerPart... Sad Pour la qualité aussi ! Very Happy
Et alors laquelle, de la mamy ou de la jeune, est la plus véloce? rétro embout de guidon. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Nolim
As du Guidon
As du Guidon
Nolim


Messages : 352
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Corse & PACA
Age : 37

rétro embout de guidon. Empty
MessageSujet: Re: rétro embout de guidon.   rétro embout de guidon. Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 11:31

@dukequimper C'est vrai que ça rend bien, je me tâte à les prendre sur la mienne scratch

S'ils ne vibrent pas déjà c'est un bon point, mais question visibilité ?
Faudrait que je puisse trouver une Duke avec ces retro pour me faire une idée, je me demande si ce n'est pas un peu gênant de devoir baisser à ce point le regard, sans parler de l’inter-file.. dilemme !!


Fred@ a écrit:
Et alors laquelle, de la mamy ou de la jeune, est la plus véloce?  rétro embout de guidon. 3605817172
Je miserais sur la mamy Wink
Revenir en haut Aller en bas
dukequimper
Apprenti
Apprenti



Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : quimper
Age : 38

rétro embout de guidon. Empty
MessageSujet: Re: rétro embout de guidon.   rétro embout de guidon. Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:10

Nolim a écrit:
@dukequimper C'est vrai que ça rend bien, je me tâte à les prendre sur la mienne scratch

S'ils ne vibrent pas déjà c'est un bon point, mais question visibilité ?
Faudrait que je puisse trouver une Duke avec ces retro pour me faire une idée, je me demande si ce n'est pas un peu gênant de devoir baisser à ce point le regard, sans parler de l’inter-file.. dilemme !!


Fred@ a écrit:
Et alors laquelle, de la mamy ou de la jeune, est la plus véloce?  rétro embout de guidon. 3605817172
Je miserais sur la mamy Wink

Gagné!

Je suis sur en cours de modifs sur la "baby", j'ai viré les supports de pieds arrières : - 1 KGS 600, le support de plaque - 1 kgs (R et g à la place), akra - 400 GRS et surtout enlèvement du présilencieux gris par un tube (tout en gardant le catalyseur) donc - 3 kgs.

Lors des 1000 premiers kilomètres, j'avais bien noté que dès que j'arrivais sur la reserve, elle avait autant de pêche que l'ancienne. C'est tout simplement la prise de poids (et aussi le cata) qui a fait perdre de la vivacité à la duke 2.

Je termine tout cela d'ici la fin du mois et vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

rétro embout de guidon. Empty
MessageSujet: Re: rétro embout de guidon.   rétro embout de guidon. Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:30

Pour les rétros malgré que j'aime bien le rendu, je partage les craintes de @Nolim pour la facilité d'utilisation et l'interfile surtout en trajet urbain. No
Pour l'amaigrissement en général , je n'ose pas imaginer la vitesse de pointe de mes vieilles 2013/2015 si on m'enlevait 10kg de gras ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dukequimper
Apprenti
Apprenti



Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : quimper
Age : 38

rétro embout de guidon. Empty
MessageSujet: Re: rétro embout de guidon.   rétro embout de guidon. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 19:52

Salut Fred@,

Pas de souci concernant la visibilité, les rétros ont une large plage de réglage. Ensuite, vu qu'il faut sans cesse regardé sa vitesse, un coup d'oeil sur le compteur et l'autre sur les rétros, je passe d'une duke à l'autre sans problème ( avec une préf sur la 2018). pour info, je fait 1,78 mètres pour 65 KGS.

Concernant la 2018, l'amaigrissement ne lui feras pas gagné 10 KMS/H, disons que la vivacité n'en seras que améliorée et c'est surtout dans un projet de personnalisation unique(tout en restant légal.).

A+ LIO

Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

rétro embout de guidon. Empty
MessageSujet: Re: rétro embout de guidon.   rétro embout de guidon. Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 6:59

Hâte de voir les photos du projet réalisé.
Par contre tu es la preuve vivante que les Hommes ne sont pas égaux en poids euh non, c'est en droit !  Sad  
Il y en a qui traîne un bon sds en permanence... Razz
Revenir en haut Aller en bas
dukequimper
Apprenti
Apprenti



Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : quimper
Age : 38

rétro embout de guidon. Empty
MessageSujet: Re: rétro embout de guidon.   rétro embout de guidon. Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 20:02

Fred@ a écrit:
Hâte de voir les photos du projet réalisé.
Par contre tu es la preuve vivante que les Hommes ne sont pas égaux en poids euh non, c'est en droit !  Sad  
Il y en a qui traîne un bon sds en permanence... Razz

Et pourtant je bouffe...

mais mon taf me fait perdre aussi rapidement...

J'ai hâte aussi qu'elle soit finie, normalement une partie(la plus grosse )pour la fin de la semaine pro et le reste d'ici la fin du mois...

J'ai du mal a avoir certaines choses... mais chut...

Surprise!

A+ LIO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rétro embout de guidon. Empty
MessageSujet: Re: rétro embout de guidon.   rétro embout de guidon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rétro embout de guidon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embout de guidon KTM anodisés orange
» embout de guidon
» Retroviseurs embout de guidon
» Embout Guidon KTM Soucis
» Retroviseur embout de guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: