::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Embout de guidon KTM anodisés orange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Embout de guidon KTM anodisés orange Empty
MessageSujet: Embout de guidon KTM anodisés orange   Embout de guidon KTM anodisés orange Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 17:31

Bonjour à tous
Alors voila, dans l'optique de personnaliser un peu ma moto, je compte me prendre une paire d'embouts de guidon. J'adore ceux-ci : https://www.megaserviceshop.com/produit-17948-embouts_de_guidon_anodise_oran.html
http://www.wolff-ktm.com/chassis/1867-embout-guidon-ktm-anodise-orange.html

Le problème est le suivant, sur le premier lien ils précisent tous les modèles compatibles, or la duke 125 n'y est pas, mais je suis certain de les avoir deja vus sur nos motos, peut être faut il un adaptateur, d'où le fait que cette moto ne figure pas dans la liste, ou alors le diamètre de guidon n'est pas compatible ? Ou alors juste un oubli ?

Voila pourquoi je crée ce forum, les avez-vous déjà commandé, et si oui étaient-ils compatibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Embout de guidon KTM anodisés orange Empty
MessageSujet: Re: Embout de guidon KTM anodisés orange   Embout de guidon KTM anodisés orange Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:38

Bon, hier je suis allé en concession KTM et je me suis renseigné par rapport à ces embouts de guidon. On m'a ainsi répondu que c'était tout à fait possible de les mettre sur cette moto, à condition d'avoir un adaptateur, qui se trouve être fournis dans les protèges mains alu (qui à la base ont le même "problème" de diamètre intérieur de guidon sur notre chère moto)
Etant donné que c'est impossible de commander l'adaptateur seul, je revenais à vous pour vous demander comment certains d'entre nous ont pu les mettre sur leurs motos ?
Voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 37

Embout de guidon KTM anodisés orange Empty
MessageSujet: Re: Embout de guidon KTM anodisés orange   Embout de guidon KTM anodisés orange Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:13

j'avais le même soucis également, j'ai mis du gros scotch isolant tout autour de la vis, et j'ai mis dans le guidon, ça ne bougais pas d'un poil, mais bon fallait personne le sache sinon tu te le fessai volé..
Revenir en haut Aller en bas
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Embout de guidon KTM anodisés orange Empty
MessageSujet: Re: Embout de guidon KTM anodisés orange   Embout de guidon KTM anodisés orange Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:49

Merci pour l'astuce Wink ça part pas à "grande" vitesse ? (130 on va dire parce que c'est plus ou moins la Vmax de la Duke) ou alors en ville avec de grands mouvements ?
Revenir en haut Aller en bas
roms63
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2017
Localisation : auvergne
Age : 26

Embout de guidon KTM anodisés orange Empty
MessageSujet: Re: Embout de guidon KTM anodisés orange   Embout de guidon KTM anodisés orange Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 21:11

je viens juste de les installer Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embout de guidon KTM anodisés orange Empty
MessageSujet: Re: Embout de guidon KTM anodisés orange   Embout de guidon KTM anodisés orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embout de guidon KTM anodisés orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embout de guidon
» rétro embout de guidon.
» changement du guidon pour un orange questions
» Retroviseur embout de guidon
» Retroviseurs embout de guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: