::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [Résolu] Duke 125 cale, broute et explosion dans le pot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clement89
Apprenti
Apprenti
Clement89


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : Bourgognes
Age : 25

[Résolu] Duke 125 cale, broute et explosion dans le pot Empty
MessageSujet: [Résolu] Duke 125 cale, broute et explosion dans le pot   [Résolu] Duke 125 cale, broute et explosion dans le pot Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 22:26

Salut tout le monde je me tourne vers vous pour essayer d'avoir un peu d'aide.

Alors depuis un moment ma ktm cale quand j'accélère, je précise qu'elle tien bien le ralenti
Dès que j'accélère il y a un trou la moto broute puis repars, parfois elle broute jusqu'à caller..

Je me débrouille plutôt bien en mécanique mais la je sèche vraiment

J'ai plusieurs idées comme la sonde lambda, le capteur de chute ou l'injection mais elle a déja était changé..

Je vous met les liens de vidéos pour mieux comprendre le problème. Les vidéos sont faites à l'arrêt après 10 minutes de roulage, mais elle fait les mêmes symptômes en roulant...

Vidéos ktm duke cale


_______________
#bougie #calage
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[Résolu] Duke 125 cale, broute et explosion dans le pot Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Duke 125 cale, broute et explosion dans le pot   [Résolu] Duke 125 cale, broute et explosion dans le pot Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 22:48

Nous avons eu des cas similaires.
Il serait bon de les retrouver et de faire la part des choses.
La 2015 n'est pas réputée avoir les problèmes récurrents de la génération précédente.
Pas de message d'erreur, pas de blink code.
Jette un œil du coté de la pompe à essence.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clement89
Apprenti
Apprenti
Clement89


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : Bourgognes
Age : 25

[Résolu] Duke 125 cale, broute et explosion dans le pot Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Duke 125 cale, broute et explosion dans le pot   [Résolu] Duke 125 cale, broute et explosion dans le pot Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 22:51

Pas de message d'erreur sauf le voyant quand elle cale ce qui est normal mais pas très utile
Pas de blink code non plus et ma pompe à essence à déja était changé il me semble
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

[Résolu] Duke 125 cale, broute et explosion dans le pot Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Duke 125 cale, broute et explosion dans le pot   [Résolu] Duke 125 cale, broute et explosion dans le pot Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 22:52

Elle date de quand cette "2015" exactement? Car forcément si elle est encore sous garantie, ben va chez KTM.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Clement89
Apprenti
Apprenti
Clement89


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : Bourgognes
Age : 25

[Résolu] Duke 125 cale, broute et explosion dans le pot Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Duke 125 cale, broute et explosion dans le pot   [Résolu] Duke 125 cale, broute et explosion dans le pot Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 23:01

Janvier 2015 plus sous garantie les problèmes ont commencés à 20000 après la revision des soupapes.. elle fesait des gros retours et calait vraiment sans arrêt.. il me semble que les concessionnaires KTM ont obligation de réussite ? C'est quand même la troisième fois que je la ramène et la j'ai un délais de 3 semaines..
Revenir en haut Aller en bas
Clement89
Apprenti
Apprenti
Clement89


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : Bourgognes
Age : 25

[Résolu] Duke 125 cale, broute et explosion dans le pot Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Duke 125 cale, broute et explosion dans le pot   [Résolu] Duke 125 cale, broute et explosion dans le pot Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 22:41

J'ai changé la bougie assez galère avec une clef trop longue obligé de tout démonter j'en ai profité pour mettre de la bombe contact et elle re fonctionne niquel à suivre d'ici l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Duke 125 cale, broute et explosion dans le pot Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Duke 125 cale, broute et explosion dans le pot   [Résolu] Duke 125 cale, broute et explosion dans le pot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Duke 125 cale, broute et explosion dans le pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duke qui cale
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» 125 duke cale au bas régime
» Duke "cale" en rétrogradant
» Duke 125 CALE A BAS REGIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: