::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel modèle de bloque disque utilisez vous?

Aller en bas 
+10
ObiOne
nova00
freeze
Duker67
Kyu
Dharxy71
pfc1
FASTONER
pinpin
nico2880
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nico2880
Apprenti
Apprenti



Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : Amay (Belgique)
Age : 42

Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 17:29

Salut à tous,

Alors voilà la Duke est commandée, elle devrait arriver fin de semaine prochaine à la maison.
Je voulais vous demander quel modèle de bloque disque utilisez-vous ? Car j'ai oublié de le demander avec la moto.
J'ai vu qu'il y avait plusieurs tailles et je voudrai pas commander le mauvais.

Merci d'avance.

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 18:27

J'ai un Granit AB70.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 15:40

moi abus sra

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Pilote
Pilote
pfc1


Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 44
Age : 58

Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 22:47

Moi ABUS Granit 77 Sledge et support Quick SH SRA avec demande et accord de l'assureur.
https://servimg.com/view/19756198/6][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 2:04

pfc1 a écrit:
Moi ABUS Granit 77 Sledge et support Quick SH SRA avec demande et accord de l'assureur.
https://servimg.com/view/19756198/6][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Pas mal Laughing Je ne savais pas ce que c'était ce "petit" boitier sur ta Duke Smile

J'ai un TopBlock Nexus, celui-ci.
Je ne le mettrais pas tous les jours celui-là, vu le poids du bestiau Shocked
Mon concess' me l'a offert pour le retard de la Duke  Cool

Sinon j'ai un bloc disque simple acheté il y a 2 ans, pas de souvenirs de la marque Mad

Et avec tout ça j'ai ce traceur GPS qui me permet de savoir à quelques mètres près où est ma moto, à tout moment (1 minute de délai après envoi du message de demande de coordonnées) Very Happy
Batterie de 5000mAh, pratique puisque je ne voulais pas de branchements sur la batterie de la moto.
Après 10 jours au chaud sous la selle arrière de la moto, reste 80% de batterie. Ils mettaient 3 mois d'autonomie, on doit en être à 1 mois et demi d'autonomie max je pense. Rechargement sur secteur via USB.
Juste à envoyer un message à la ligne que j'ai ouvert (2€ par mois avec un abonnement Free) et 1 minute après je reçois un message avec les coordonnées (latitude, longitude), la vitesse, l'heure, le %age de batterie restant et le must, un lien Google Maps. Juste à appuyer dessus et hop on a direct l'endroit indiqué sur la carte Google. Du top pour 30€ !
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Pilote
Pilote
pfc1


Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 44
Age : 58

Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 7:13

Oui il est bien ton tracker, moi je n'ai pas branché le mien, il ne fonctionne pas. j'avais pris un tout petit spécial moto a brancher sur la batterie chez Ali mais jamais réussi a avoir la localisation.
Pour la nuit j'ai aussi une grosse chaîne SRA mais qui reste sur place sinon hormis m'en faire un collier je ne voie pas bien ou je pourrai la mettre en roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 12:44

pfc1 a écrit:
Oui il est bien ton tracker, moi je n'ai pas branché le mien, il ne fonctionne pas. j'avais pris un tout petit spécial moto a brancher sur la batterie chez Ali mais jamais réussi a avoir la localisation.
Pour la nuit j'ai aussi une grosse chaîne SRA mais qui reste sur place sinon hormis m'en faire un collier je ne voie pas bien ou je pourrai la mettre en roulant.

Ah c'est bizarre Mad

Exact, les U ou les chaînes c'est vraiment compliqué à mettre dans le sac ou autre. C'est lourd Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 12:55

Dharxy71 a écrit:

Exact, les U ou les chaînes c'est vraiment compliqué à mettre dans le sac ou autre. C'est lourd

C'est pas le problème que c'est lourd, c'est surtout le problème que c'est super dangereux. idem pour un bloque-disque dans le sac à dos.
Si tu tombe sur dos, craaaac la colonne!
Et tu ne fera plus cette tête Mad,  mais celle-ci affraid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 12:58

Kyu a écrit:
Dharxy71 a écrit:

Exact, les U ou les chaînes c'est vraiment compliqué à mettre dans le sac ou autre. C'est lourd

C'est pas le problème que c'est lourd, c'est surtout le problème que c'est super dangereux. idem pour un bloque-disque dans le sac à dos.
Si tu tombe sur dos, craaaac la colonne!
Et tu ne fera plus cette tête Mad,  mais celle-ci affraid Crying or Very sad

Il y a aussi ce soucis c'est vrai, j'y ai pensé après avoir posté le message ! Même pas possible de loger un bon bloc disque sous la selle arrière malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 12:59

En parlant de ce problème de stockage !

Vous faites comment avec vos 2017 pour la securiser? Top case, Sac?
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 13:09


et bien moi j'ai résolu le problème dès le début,  je met mon bloque disque sur l’arrière de la moto au niveau des pieds
vous en pensez quoi??

moi je roule depuis, toujours comme ça SmileSmile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 13:12

FASTONER a écrit:

et bien moi j'ai résolu le problème dès le début,  je met mon bloque disque sur l’arrière de la moto au niveau des pieds
vous en pensez quoi??

moi je roule depuis, toujours comme ça SmileSmile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que c'est bien trouvé, quand les dimensions de l'antivol le permettent ! Laughing
Je me vois mal mettre mon U à cet endroit là Mad
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 13:12

Je n'arrive pas à bien voir perso, tu aurai une photo de plus pret ou avec le bloc disque a part que je puisse l'identifier ? ^^'

J'avais pense à prendre la valise arriere mais elle est cher, pas grande et plus possible d'embarquer ma douce :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 13:16

Duker67 a écrit:
Vous faites comment avec vos 2017 pour la securiser? Top case, Sac?
Pas de 2017, mais je met mon U dans mon Topcase, avec gilet fluo et kit anticrevaison.
Mais je me tâte depuis un moment pour prendre un support de U, pour me séparer du top case quand je n'en ai pas besoin.

Pour Fastoner, tant que ça ne bouge pas et que t'es sûr qu'il ne risque pas de se décrocher, ta solution est peut être idéal.

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 13:17

Duker67 a écrit:
Je n'arrive pas à bien voir perso, tu aurai une photo de plus pret ou avec le bloc disque a part que je puisse l'identifier ? ^^'

J'avais pense à prendre la valise arriere mais elle est cher, pas grande et plus possible d'embarquer ma douce :/

J'ai perso un sac, ça me suffit, et à mon porte-monnaie aussi Laughing
Mais une sacoche de réservoir peut-être le bon compromis. Pas si moche, peu encombrement, toujours la possibilité du duo et frais moins élevés qu'un topcase. À voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 13:24

J'ai regardé de ce côté aussi, mais les 170e que demandent KTM sur le catalogue pour le Sac Reservoir m'ont refroidi ! Le sac c'est bien mais tellement dangereux à moto je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 13:24

j'ai fais 700 KM avec et ça n'a jamais bouger , ne gêne absolument pas la conduite ni même un passager SmileSmile

a la base j'ai pensé a cela pour éviter d'avoir la flemme de le mettre et l'enlever du sac a dos,
oui on veux tous que se soit pratique et rapide lol,

avant même de pensez a la sécurité finalement et éviter de l'avoir dans le dos en cas de chute,

de plus si cela se vois a peine malgré sa couleur jeune fluo c'est plutôt pas mal SmileSmile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 13:29

Ah effectivement bien adapté ton bloc disque ! Du coup tu ne mets que ça sur la moto une fois garé ?

(Ca va être ma premiere je me rends pas trop compte des besoins)
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 13:32

moi oui mon assurance me demande seulement de mettre un bloque disque certifier SRA

pas besoin de mettre plus, a mon sens, si on veut te la voler rien ne les arrêtera..

après elle dort au garage ou sinon

devant mon lieux de travail rempli de fumeur toute la journée lol c'est mes meilleurs anti-vol connu lol

Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 13:34

Mon assurance ne demande que ça aussi. La moto dormira en garage, et au Taff dans une cours fermees. Du coup je pense que ta technique est pas mal dans mon cas. Je vais te la subtiliser si ça te dérange pas !

Et quand tu va balader hors travail tu mets rien de plus non plus?

(Tu pourrai me dire le modèle de ton bloque disque que je regarde et compare?)
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 13:38

aucun problème tu peux y allez SmileSmile
ya 3 ans je l'ai acheter 67 e sur motoblouz,(plus dispo aujourd’hui sur ce site)

Antivol Abus VICTORY 68 III BLACK/JAUNE C/SB SRA

non je ne met rien de plus, tant que la moto est assurer avec son bloque disque je ne craint rien de plus ou de moins ,

la meilleur protection est d’éviter de la laisser seul dans des ruelles abandonner , et des bas d'immeuble craignos lol..
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 13:47

Je l'ai trouvé chez Daffy pour 82e ! Je penses que je vais te suivre là dessus, toute façon je laisserai pas ma Titine n'importe où !

Merci des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 13:51

de rien sinon 76 e

https://ixtem-moto.com/Bloque-disque/Abus/Bloque-disque-SRA-ABUS-Granit-Victory-68-III_p109745.html?gclid=CjwKCAjw5uTMBRAYEiwA5HxQNszismCJKvkkA1y5doSRL7-ztcjEelO-CGWBtfVfsIf0uNwvKeXsFRoChcEQAvD_BwE

OUI PINPIN,

meilleur protection avoir une bonne assurance SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 13:54

Ah merci pour le lien ! J'étais sur Daffy car j'ai d'autres choses à commander dessus !

Merci pour les conseils Pinpin Smile
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 13:57

pour moi il a tous les avantages,

il est
- ok pour l'assurance
- discret sur la becane
- pratique et et facile a mettre
-bon rapport qualité prix
- peut rester a la bécane en roulant et donc épargner son dos en cas de chute

SmileSmile

je l'ai adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de bloque disque utilisez vous?   Quel modèle de bloque disque utilisez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel modèle de bloque disque utilisez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sac de réservoir utilisez-vous?
» vous utilisez quoi comme produit d'entretien
» Bloque disque sous la selle
» Comment Choisir son bloque disque
» Utilisez-vous votre U ktm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: