::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 besoin de conseil (reconfort) a propos de ma duke (probleme ?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

besoin de conseil (reconfort) a propos de ma duke (probleme ?) Empty
MessageSujet: besoin de conseil (reconfort) a propos de ma duke (probleme ?)   besoin de conseil (reconfort) a propos de ma duke (probleme ?) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 4:44

Salut a tous voila j'ai juste deux petite interogation hier il a plue sur ma ville moyenement et le truc c'est que en me penchant aujordhui j'ai vue apparaitre sa sur ma duke

enfin je c'est pas si sa vien de la pluie ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et dernier petit point niveau temperature j'ai rouler quelque temps et en general je monte toujour a ce niveau de temperature

sans jamais depasser se niveau peut etre une barre de plus mais rien de plus donc voila je voulait savoir si c'etait tout a fait normal ou si mon vehicule chauf trop

voila merci pour vos conseil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila j'etait a l'arret de mon vehicule , bequille sortie !

+++ lowriders  afro


________________________________________________________
#oxydation #température #compteur #affichage #refroidissement
Revenir en haut Aller en bas
Mecavince
Apprenti
Apprenti



Messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 35
Age : 37

besoin de conseil (reconfort) a propos de ma duke (probleme ?) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (reconfort) a propos de ma duke (probleme ?)   besoin de conseil (reconfort) a propos de ma duke (probleme ?) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:56

Salut
Moi elle chauffe une barre de moin que sur ta foto
Voila je c pa si sa peut t aider
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-v.fr
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

besoin de conseil (reconfort) a propos de ma duke (probleme ?) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (reconfort) a propos de ma duke (probleme ?)   besoin de conseil (reconfort) a propos de ma duke (probleme ?) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:08

salut,
c'est normal comme température. Il te reste 2 barres avant la surchauffe, y a de la marge. T'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

besoin de conseil (reconfort) a propos de ma duke (probleme ?) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (reconfort) a propos de ma duke (probleme ?)   besoin de conseil (reconfort) a propos de ma duke (probleme ?) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:11

bonjour low normalement ce sont des pieces bicromater(traitement de matiere pour l acier pieces beigner dans des bain de zingue) elle ne doivent pas s oxyder au si rapidement c est bizard ta moto dors t elle dehors ?si non ta moto a ete stocker dans un endroit bien humide parce que tu a deja eu le souci du retro casser a cause de la rouille et oui ca bouffe tout la rouille a quand les pieces inox Laughing helas trop chere moi je passerai les pieces oxyder en garanti . pour moi ce n est pas normale aussi rapidement avec 137 km et pour ton radiateur ça a pas l air trop important le ventilo mais du temp a se mettre en route je trouve mais du moment que tu voit pas les barres dans le h c est bon j espere que ca t aura aider un peu ti peu by low Wink
Revenir en haut Aller en bas
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

besoin de conseil (reconfort) a propos de ma duke (probleme ?) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (reconfort) a propos de ma duke (probleme ?)   besoin de conseil (reconfort) a propos de ma duke (probleme ?) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:09


merci les mecs pour vos reponses !!!


Scylla a écrit:
bonjour low normalement ce sont des pieces bicromater(traitement de matiere pour l acier pieces beigner dans des bain de zingue) elle ne doivent pas s oxyder au si rapidement c est bizard ta moto dors t elle dehors ?si non ta moto a ete stocker dans un endroit bien humide parce que tu a deja eu le souci du retro casser a cause de la rouille et oui ca bouffe tout la rouille a quand les pieces inox Laughing helas trop chere moi je passerai les pieces oxyder en garanti . pour moi ce n est pas normale aussi rapidement avec 137 km et pour ton radiateur ça a pas l air trop important le ventilo mais du temp a se mettre en route je trouve mais du moment que tu voit pas les barres dans le h c est bon j espere que ca t aura aider un peu ti peu by low Wink

ma moto dort dehors mais il a plue dans la nuit et le lendemain matin elle etait seche il a pas plue longtemps et perso a chaque fois je la traite contre loxydation et la rouille je pense que en autriche
elle a du etre stocker depuis un moment y a pas moyen de grater un peu et traiter avec une bombe contre la rouille ou loxydation pour que sa partent
parsque si je fait marcher la garantie sa va metre lontemps pour me changer la pieces la moto va etre blocker juste pour sa je me dit que c'est rien surtout que sa se voie pas trop et cest pas si terrible
y a til moyen de l'enlever et de traiter sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

besoin de conseil (reconfort) a propos de ma duke (probleme ?) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (reconfort) a propos de ma duke (probleme ?)   besoin de conseil (reconfort) a propos de ma duke (probleme ?) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:27

Laughing Oui tu ponce et un coup de bombe galava c est plus simple .. Ça sera gris .;-)
http://www.setam.com/bombe-aerosol-de-galvanisation-a-froid-mate,article,7300040.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil (reconfort) a propos de ma duke (probleme ?) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (reconfort) a propos de ma duke (probleme ?)   besoin de conseil (reconfort) a propos de ma duke (probleme ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil (reconfort) a propos de ma duke (probleme ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil endroit entretien Duke! (Hainaut, Belgique)
» Besoin de conseil sur divers ptite choses :)
» Question à propos du phare de la duke 2017
» Conseil achat Duke
» Probleme avec ma duke!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: