::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil achat Duke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duki
Apprenti
Apprenti
duki


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2013

Conseil achat Duke Empty
MessageSujet: Conseil achat Duke   Conseil achat Duke Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:03

Salut,

Je vais voir une Duke ce week end pour peut-être l'acheter, elle date de 2011 et a 8000 Kms.

Y-a-t-il des versions différentes entres les années ? (à part la présence de l'ABS depuis peu). J'ai entendu parler d'un bridage sur les premières versions.

Si la moto me convient sa sera mon premier achat de moto, avez-vous des conseils ou des points à ne pas louper lors de la visite ?

Merci !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duki
Apprenti
Apprenti
duki


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2013

Conseil achat Duke Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat Duke   Conseil achat Duke Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:56

Personne n'a d'infos là-dessus ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
piranha
Pilote
Pilote
piranha


Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : paris
Age : 45

Conseil achat Duke Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat Duke   Conseil achat Duke Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:38

moi je l ai acheter neuve dsl
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Conseil achat Duke Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat Duke   Conseil achat Duke Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:55

duki a écrit:
Salut,
Je vais voir une Duke ce week end pour peut-être l'acheter, elle date de 2011 et a 8000 Kms.
Y-a-t-il des versions différentes entres les années ? (à part la présence de l'ABS depuis peu). J'ai entendu parler d'un bridage sur les premières versions.
Si la moto me convient sa sera mon premier achat de moto, avez-vous des conseils ou des points à ne pas louper lors de la visite ?
Merci !!
Very Happy

Seulement 2 versions. ABS et sans ABS.
Concernant le bridage, peu importe si elle est encore bridée car tu passes chez ton concessionnaire mine de rien et tu lui demandes si il veut bien vérifier que tu as la bonne cartographie et au passage tu lui demandes pour la débrider si elle l'est encore. C'est une procédure prise en charge par katoche.
Vérifie:
- le cadre ne doit pas avoir d'endroits où le tube est éraflé, écrasé, déformé
- les pneus doivent encore être bons (indice d'usure sur chaque pneu non atteint)
- les plastiques doivent être en bon état
- le démarrage doit être au quart de tour à froid comme à chaud
- les plaquettes avant et arrière doivent présenter encore au moins 1.5mm de garniture
- la chaîne doit être propre et graissée
etc etc c'est pas exhaustif et des trucs à vérifier tu peux les lister t'en trouveras toujours d'autres à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Conseil achat Duke Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat Duke   Conseil achat Duke Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:04

dualcore a écrit:
duki a écrit:
Salut,
Je vais voir une Duke ce week end pour peut-être l'acheter, elle date de 2011 et a 8000 Kms.
Y-a-t-il des versions différentes entres les années ? (à part la présence de l'ABS depuis peu). J'ai entendu parler d'un bridage sur les premières versions.
Si la moto me convient sa sera mon premier achat de moto, avez-vous des conseils ou des points à ne pas louper lors de la visite ?
Merci !!
Very Happy

Seulement 2 versions. ABS et sans ABS.
Concernant le bridage, peu importe si elle est encore bridée car tu passes chez ton concessionnaire mine de rien et tu lui demandes si il veut bien vérifier que tu as la bonne cartographie et au passage tu lui demandes pour la débrider si elle l'est encore. C'est une procédure prise en charge par katoche.
Vérifie:
- le cadre ne doit pas avoir d'endroits où le tube est éraflé, écrasé, déformé
- les pneus doivent encore être bons (indice d'usure sur chaque pneu non atteint)
- les plastiques doivent être en bon état
- le démarrage doit être au quart de tour à froid comme à chaud
- les plaquettes avant et arrière doivent présenter encore au moins 1.5mm de garniture
- la chaîne doit être propre et graissée
Conseil achat Duke 2843160131
etc etc c'est pas exhaustif et des trucs à vérifier tu peux les lister t'en trouveras toujours d'autres à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
duki
Apprenti
Apprenti
duki


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2013

Conseil achat Duke Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat Duke   Conseil achat Duke Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 23:22

Ok merci, j'en prends note Smile

J’espère faire partir du club des Dukers sous peu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil achat Duke Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat Duke   Conseil achat Duke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil achat Duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat/conseil et législation pour une duke (350)
» conseil achat
» Achat d'une Duke kilometré
» conseil achat béquille de stand arrière
» Achat duke 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: