::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Meilleure manière de fixer une camera/gopro

Aller en bas 
+3
Bear furax
photoshopeur
Oscar Trunkenpolz
7 participants
AuteurMessage
Oscar Trunkenpolz
Apprenti
Apprenti
Oscar Trunkenpolz


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 36

Meilleure manière de fixer une camera/gopro  Empty
MessageSujet: Meilleure manière de fixer une camera/gopro    Meilleure manière de fixer une camera/gopro  Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 16:30

Salut les Ducs,

Je suis un grand amateur de photo et depuis l'acquisition de ma Duchesse, je caresse l'idée de filmer certaines de mes virées, voire de lui installer une "Dashcam".

Seulement voilà, hors de question de fixer une gopro sur la cime de mon casque, je trouve cela trop ridicule (avec mon respect pour ceux qui le font).

Il y a aussi l'option d'en fixer une sur le bord du casque vous allez me dire, mais c'est pas vraiment mieux.

Je me demandais donc si l'un de vous avait testé des autres options?

J'avais notamment pensé à celles-ci:

-fixer une go-pro (ou équivalent) sur une ventouse sur le réservoir.
-fixer une go-pro sur un gorilla pad (que j'ai) et trouver un moyen de fixer celui-ci sur le guidon (possible? pas encore essayé, vous?)
-utiliser des lunettes-caméra, comme sur le post de DigitalShadow sur le Cam Mask (http://www.duke125.fr/t7556-le-cam-mask-l-outil-parfait-pour-les-motosvlogger-et-balades) mais apparemment personne d'entre vous ne l'a déjà vraiment testé? Et les vidéo montrent qu'on a tendance à regarder trop vers le bas pour un film intéressant et donc pas l'idéal pour capter les beaux paysages que l'on traverse.