::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plein de questions GoPro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaayd
Apprenti
Apprenti
Kaayd


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Toulon
Age : 24

Plein de questions GoPro Empty
MessageSujet: Plein de questions GoPro   Plein de questions GoPro Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 12:01

Bonjour !

Bon, je me suis enfin décidé à faire des vidéos à moto.

J'utilise non pas une GoPro mais une Eken H9 :

Plein de questions GoPro Chrome12

J'ai donc opter pour cette fixation sur mon Bell MX9 Adventure :

Plein de questions GoPro Chrome12

Or, les deux pattes sur les côtés se cassent systématiquement ! Je pense en avoir détruit bien 3 ou 4...
Mais j'ai vu que GoPro avait sortit un nouveau système, celui-ci :

Plein de questions GoPro Chrome11

Evidemment je n'ai pas trop envie de mettre 30€là-dedans... Savez-vous si il existe ce même type de support sans qu'il ne provienne de chez GoPro ? Je n'ai pas trouvé alors je viens vers vous, désolé...

De plus, j'utilise une sorte de petite rallonge courbée car je ne parviens pas à avoir la bonne inclinaison, je n'ai pas quelque chose simple comme ça :

Plein de questions GoPro Chrome13

Breeef que de galères pour une simple fixation quoi... Je serais extrêmement reconnaissant de votre aide, vous pourriez contribuer au lancement d'un nouveau format sur ma chaîne ahah Plein de questions GoPro 1213864217

Je vous remercie infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpb223iBGkEFnL5yNz6x0eQ?view_as
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Plein de questions GoPro Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions GoPro   Plein de questions GoPro Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 14:30

Bah moua j'attends de voir les résultats de tes vidéos car c'est franchement la foire parmi tous les modèles disponibles. La GROPO comme j'aime à l'appeler est tout de même ce qui se fait de mieux et les modèles qui tentent de rivaliser sont à des tarifs sans cesse en hausse à mesure que leur qualité augmente. Entre temps sont sorties quelques cams lowcost qui approchent la qualité des hauts de gamme de la génération précédente ce qui peut suffire dans la plupart des cas... pourvu qu'elles soient dotées d'une bonne stabilisation, c'est ce qui manque à certaines cams dont l'image est bonne mais seulement en statique.

Pour ton support tu en trouveras une infinité sur wish, aliexpress, à seulement quelques € des packages pleins d'accessoires qui coutent plus cher en aspirine lorsqu'on cherche à comprendre à quoi ils peuvent bien servir Smile

Le cas échéant tu peux recourir à l'impression 3D pour optimiser l'adaptation de ta cam.

_________________
Plein de questions GoPro Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Kaayd
Apprenti
Apprenti
Kaayd


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Toulon
Age : 24

Plein de questions GoPro Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions GoPro   Plein de questions GoPro Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 14:47

pinpin a écrit:
Bah moua j'attends de voir les résultats de tes vidéos car c'est franchement la foire parmi tous les modèles disponibles. La GROPO comme j'aime à l'appeler est tout de même ce qui se fait de mieux et les modèles qui tentent de rivaliser sont à des tarifs sans cesse en hausse à mesure que leur qualité augmente. Entre temps sont sorties quelques cams lowcost qui approchent la qualité des hauts de gamme de la génération précédente ce qui peut suffire dans la plupart des cas... pourvu qu'elles soient dotées d'une bonne stabilisation, c'est ce qui manque à certaines cams dont l'image est bonne mais seulement en statique.

Pour ton support tu en trouveras une infinité sur wish, aliexpress, à seulement quelques € des packages pleins d'accessoires qui coutent plus cher en aspirine lorsqu'on cherche à comprendre à quoi ils peuvent bien servir Smile

Le cas échéant tu peux recourir à l'impression 3D pour optimiser l'adaptation de ta cam.

Pour être honnête ça reste loin d'une vraie GoPro en terme de qualité mais pour 30€, 2,7K à 30 FPS et surtout pour débuter ça me suffit. Je préfère bien me faire la main avec celle-ci que ce soit pour la prise de vue, le montage, l'audio etc et voir par la suite si vraiment ça me plaît et si ça plaît aux gens, alors je pourrai investir dans une GoPro.

Pour les pièces j'ai vu qu'il y avait en effet pas mal de modèles sur ce genre de sites mais je ne trouve vraiment pas ce modèle précis, et je vais arrêter d'utiliser le modèle que j'utilisais jusqu'à présent, à part si je change de support à chaque sortie lol!

Merci beaucoup pour la réponse en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpb223iBGkEFnL5yNz6x0eQ?view_as
Contenu sponsorisé





Plein de questions GoPro Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions GoPro   Plein de questions GoPro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de questions GoPro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions Gopro hero 3
» installation gopro
» ma vidéo GoPro H3
» GoPro Hero 2
» vol de ma gopro au lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Equipement du Motard-
Sauter vers: