::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fusible éclairage mort

Aller en bas 
+2
pinpin
Bear furax
6 participants
AuteurMessage
Bear furax
Apprenti
Apprenti



Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2015

Fusible éclairage mort Empty
MessageSujet: Fusible éclairage mort   Fusible éclairage mort Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 17:44

Salut a tous.

Aujourd'hui j'étais en train de monter le support de plaque R&G quand je suis arriver au montage du feu de plaque fourni par R&G et j'ai fait l'erreur du débutant, j'ai inverser le + et le - au branchement j'ai donc entendu un petit son de gresillement au niveau des fusibles évidement....

N'ayant pas retrouver le manuel je me demandais quel est le fusible a changer ? Il y en a tellement bleu rouge vert... :/

Ma moto est de 2014 avec ABS, pour le moment je n'ai plus de feux arrière, feu de plaque, cligno ni feu avant a cause de ma bêtise...

Merci d'avance les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Fusible éclairage mort Empty
MessageSujet: Re: Fusible éclairage mort   Fusible éclairage mort Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 18:25

Fusible 6 Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bear furax
Apprenti
Apprenti



Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2015

Fusible éclairage mort Empty
MessageSujet: Re: Fusible éclairage mort   Fusible éclairage mort Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 23:37

Coucou,

Merci Pinpin, me reste plus que a aller voir à la moto que A il me faut, je crois que c'est 15A mais j'ai un doute ^^

Je vous tiens au courant après avoir changé de fusible si tout est revenu dans l'ordre mais je pense qu'il y a pas de raison :p
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Fusible éclairage mort Empty
MessageSujet: Re: Fusible éclairage mort   Fusible éclairage mort Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 0:58

oui 15A. Tout est clairement décrit sur le boitier des fusibles.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Fusible éclairage mort Empty
MessageSujet: Re: Fusible éclairage mort   Fusible éclairage mort Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 10:36

Je n'ai jamais eu la curiosité d'aller voir à quoi ils ressemblent (je pars du principe de ne pas toucher à ce qui fonctionne !), mais les fusibles sont très certainement transparents donc tu vois immédiatement s'il est cramé ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lumentin
Pilote
Pilote



Messages : 175
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : 67
Age : 46

Fusible éclairage mort Empty
MessageSujet: Re: Fusible éclairage mort   Fusible éclairage mort Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 16:21

C'est ce que j'allais dire aussi, la partie plastique, même si elle est colorée, est légèrement transparente, voire avec une petite fenêtre.
Sinon, tu trouves le manuel en pdf relativement facilement!
https://drive.google.com/file/d/0Byn458nJciK2VEFuM2k3LTZiejQ/view?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Bear furax
Apprenti
Apprenti



Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2015

Fusible éclairage mort Empty
MessageSujet: Re: Fusible éclairage mort   Fusible éclairage mort Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 13:41

Salut a tous,

Fusible changer et tout est revenu a la normal ^^

Concernant le support de plaque je suis a la fois content et déçu, ça semble un produit non fini m'enfin

Merci a vous pour votre aide, et effectivement le fusible est transparent on voyait l'endroit où ça a cramer.

++
Revenir en haut Aller en bas
japeg4
Apprenti
Apprenti
japeg4


Messages : 64
Date d'inscription : 29/06/2014

Fusible éclairage mort Empty
MessageSujet: Re: Fusible éclairage mort   Fusible éclairage mort Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 17:35

Je suis aussi de ton avis bear furax, la bavette rend bien même si c'est subjectif mais la qualité perçu du produit laisse a désiré.
Passage de roue qui fit pas bien, feux arrière qui rentre mal et qui tombe pas très bien sur les fixations.
Il faut aussi inverser les clignotants car l'embase du clignotant et celle de la bavette oblige a les mettres comme celà,cligno gauche positionner a droite sur la bavette et inversement donc il faut aussi penser a rebrancher a dans cette ordre.
Dommage au vue du prix, que ces défauts ne soit pas corrigés depuis 2011 par R&G
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Fusible éclairage mort Empty
MessageSujet: Re: Fusible éclairage mort   Fusible éclairage mort Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 21:40

Cool pour le fusible Wink

Pour le support de plaque court, un peu d'huile de coude et tu t'en fais un pour 0 euros (le prix des 2 rivets, au pire)
Revenir en haut Aller en bas
Whitey
Champion
Champion
Whitey


Messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : Val d'Oise 95
Age : 38

Fusible éclairage mort Empty
MessageSujet: Re: Fusible éclairage mort   Fusible éclairage mort Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 10:13

Wallalha a écrit:
Je n'ai jamais eu la curiosité d'aller voir à quoi ils ressemblent (je pars du principe de ne pas toucher à ce qui fonctionne !), mais les fusibles sont très certainement transparents donc tu vois immédiatement s'il est cramé ou pas Wink

Très bien dit !
Je suis partisan de ce concept aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusible éclairage mort Empty
MessageSujet: Re: Fusible éclairage mort   Fusible éclairage mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusible éclairage mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusible F6 15A qui saute au demarrage
» Sortir une cosse du boîtier fusible
» Problème compteur/fusible/court circuit
» Eclairage duke 125
» Kit led éclairage réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: