::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Problème echappement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fab69
Apprenti
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2015

Problème echappement! Empty
MessageSujet: Problème echappement!   Problème echappement! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 12:46

Bonjours a tt les duckers
Revenir en haut Aller en bas
Fab69
Apprenti
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2015

Problème echappement! Empty
MessageSujet: Re: Problème echappement!   Problème echappement! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 12:53

Problème de message!
Je recommence problème depuis le montage de la ligne IXIL la moto cale a chaud qd je m arrête et qd j accélère a l arrêt. A froid bien! Pour info elle est équipée d un filtre KN et bougie neuve NGK.
Après avoir refait la courbe chez ktm tjs même pb le concessionnaire m a dit que ca venait de trop d air et en plus en ce moment la chaleur n arrange pas. Pas d autre courbe pour les autres pots à part leur AKRAPOVIC avec catalysor! Misère quelqu'un a une solution ou connaît ce pb.... Du coup elle roule très bien mais fo pas s arrêter
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Problème echappement! Empty
MessageSujet: Re: Problème echappement!   Problème echappement! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 17:46

Trop d'air.............................plus il fait chaud, plus l'air est "dilaté" donc moins il est dense, donc à volume d'air aspiré identique, le moteur a moins d'air quand il fait chaud que quand il fait froid.

Donc non, par les températures actuelles t'as pas trop d'air qui entre.

Le pro il a bien laissé l'injection se reprogrammer toute seule pour la nouvelle ligne?
De mémoire faut laisser tourner la moto au ralenti, et je sais pas si c'est même pas carrément pendant 20 minutes (oui apparemment çà a une électronique ultra lente une moto indienne)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fab69
Apprenti
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2015

Problème echappement! Empty
MessageSujet: Re: Problème echappement!   Problème echappement! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 18:38

Il a refait la carto sur leur ordi, mais après il l a pas laissé tourner. Je ferais ça demain si j ai le temps pendant 20 minutes! C est très chiant ce putain de trou a bas régime fo jouer du gaz pour pas caler ça m énerve !!!!!!!
A croire que j ai acheté la charrette du lundi matin.....
Ça l'a bien fait chié que j achète pas son akra avec cata, pour lui tt le reste ne marche pas et fo pas le monter! Si ça se vend c est que ça marche a mon avis et puis mon ixil est si chouette avec sa douce mélodie.
J ai reçu mon pignon de 13 mais me tâte a le mettre! bien, pas bien ça diverge sévère!
En tt cas merci pour les réponses ;-))
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Problème echappement! Empty
MessageSujet: Re: Problème echappement!   Problème echappement! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 4:12

Je pense que depuis qu'on a inventé la transmission moto à chaîne pour chaque moto qui en est équipé il y a toujours au moins le débat entre pignon avec une dent de moins ou une dent de plus.

Et faut dire que changer le PSB c'est de tout temps la modifications qui coute le MOINS cher (mis à part le débridage d'un 2 temps sauf que chez les marques qui ont fait honteusement un bizness autour de çà) et comme il n'y a pas 36 000 moyen de savoir ce que TOI tu va en penser vraiment, ben monte le, puisque tu l'as. Si çà te plait pas, ben tu remet l'autre.

Pour le pot, en fait de tout temps c'est un peu l'inverse du PSB, c'est sans doute le moins bon rapport entre cout et gain (sans compte les foi ou il n'y a que de la perte de puissance). Puis à partir du moment ou un pot est homologué, il ne fait forcément gagner aucune puissance max puisque la moto développe déja le maximum autorisé.

Moi je serais plutot du genre à monter un kit 180 mais çà garder le pot d'origine..........ce qui fait en plus que la moto est plus "discrète" qu'avec un "simple" pot, mais par contre là y'a vraiment un gain partout (même s'il est faible).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fab69
Apprenti
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2015

Problème echappement! Empty
MessageSujet: Re: Problème echappement!   Problème echappement! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 11:31

Bon ça y est la duckette a tournée 25 minutes a l arrêt sans rien toucher! J ai coupé on vera maintenant si ça va mieux vu le temps peu pas faire l essai de suite!
Sinon si j ai tjs le trou a bas régime quelqu'un a une solution ou connaît une personne maîtrisant le pb et capable de refaire une belle courbe???
Je pense que je doit pas être le seul a avoir ce problème de trou a bas régime!
Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème echappement! Empty
MessageSujet: Re: Problème echappement!   Problème echappement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème echappement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echappement
» Echappement
» pot d'échappement
» Echappement
» [RESOLU] Soupape echappement HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: