::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD

Aller en bas 
+10
MCobretty
TerminaForce
Didine
Wallalha
Jaydu13
cimcim
Yannthekid
Dendro09
ValhYu
llaurent
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 0:12

Jaydu13 a écrit:

Et oui elle prend toujours la poussière lol j ai réussi le plateau le 28 septembre et passe la circulation le 28 octobre Very Happy
J ai eu des changements dans mon taf dès que tout es en place je te tel qu on ce vois Very Happy

Haaaaaaa très bonne nouvelle, félicitation le plus dur est fait !
Bonne chance pour la circulation, mais je ne m'inquiète pas car c'est une formalité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:42

TerminaForce a écrit:
photoshopeur a écrit:
duking a écrit:
elle n'a pas à rougir la 390 avec un bon pilote !!!
sur la 2ieme le gars à dut serrer les fesses à 0.38 Razz

c est clair , chauuuuuuud affraid

0:38... un grand classique, c'est le sport national ici... donc rien de nouveau sous le soleil du sud de la France malheureusement. Rolling Eyes

he bien , le jour ou il se ratera , on verra si on parlera de sport   Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes , enfin c'etais chauuuuuuuud quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:13

photoshopeur a écrit:
TerminaForce a écrit:
photoshopeur a écrit:
duking a écrit:
elle n'a pas à rougir la 390 avec un bon pilote !!!
sur la 2ieme le gars à dut serrer les fesses à 0.38 Razz

c est clair , chauuuuuuud affraid

0:38... un grand classique, c'est le sport national ici... donc rien de nouveau sous le soleil du sud de la France malheureusement. Rolling Eyes

he bien , le jour ou il se ratera , on verra si on parlera de sport   Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes , enfin c'etais chauuuuuuuud quand même ...

Hoooooooo laaaaa mais je dis pas le contraire... et j'avoue qu'en bagnole... à force de serrer in extrémis à droite (quand c'est possible)... c'est pas l'envie de mettre un coup de volant qui me manque !

Bref, je soulignai juste le fait qu'ici c'est habituelle de ce voir une moto arriver en face (sortie de virage, ligne droite, agglomération, sens interdit...) et ça n'effraye plus personne (Maaaaaaaaaaarseiiiiille quoi !).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 9:22

Bon encore quelques petites vidéos de ma sortie d'hier,
Comme d'habitude un peu de no brain, avec cette fois UNE ouvreuse, qui ne laisse pas sa part Razz

Ps: Quand je parle de garde au sol limite... regardez bien la vue arrière à 19 secondes ...




Et ensuite encore une preuve que la puissance ne fait pas tout ... mais bordel un peu plus ne ferait pas de mal xD

Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 14:41

MCobretty a écrit:

Comme d'habitude un peu de no brain, avec cette fois UNE ouvreuse, qui ne laisse pas sa part Razz

Mco , il aime bien coller au cul des ouvreuses Wink


MCobretty a écrit:

Et ensuite encore une preuve que la puissance ne fait pas tout ... mais bordel un peu plus ne ferait pas de mal xD

je crois que t'essais de t'auto convaincre à pas prendre + gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:48

C'est dans ces moments là que le 690 revient à la charge xD
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 0:07

duking a écrit:
MCobretty a écrit:

Et ensuite encore une preuve que la puissance ne fait pas tout ... mais bordel un peu plus ne ferait pas de mal xD
 

je crois que t'essais de t'auto convaincre à pas prendre + gros Razz

MCobretty a écrit:
C'est dans ces moments là que le 690 revient à la charge xD

Arrête de luter c'est inéluctable... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 9:45

Bah la j'avoue que depuis hier et les frais que je dois faire ca me trotte un peu ...

Déjà j'ai la révision des 25 000 avec le jeu aux soupapes ( ne hurlez pas je sais que c'est à 30 000 mais je l'avais faite peu aprés la réception de la machine à 10 000 bornes.) J'ai l'ensemble des roulements de direction, les deux joints spi qui m'ont laché...
Mais bon ... pour bien faire faut que j'en trouve une avec les commandes reculées et un pot moins dégueu que l'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:04

MCobretty a écrit:
Mais bon ... pour bien faire faut que j'en trouve une avec les commandes reculées et un pot moins dégueu que l'origine ...

Et non même si la pilote comme une tanche avec une tête d'aspro... ma moto n'est pas à vendre.  lol!


Bon ici y'a ni l'un ni l'autre... mais le pot ça ne t'empêchera pas de rouler et les commandes reculées... bah tu les mettras mon grand : Razz
http://www.leboncoin.fr/motos/874264812.htm?ca=21_s

Ou alors faut faire de la borne... mais ça c'est un détail pour un ultra rouleur comme toi : Wink
http://www.leboncoin.fr/motos/869854569.htm?ca=21_s (très bien équipé ligne + BAA + ACC + beaucoup de pièces)


Dernière édition par TerminaForce le Lun 2 Nov 2015 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:27

vas y passes à la 690 et tu me donnes la 390 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:14

TerminaForce a écrit:
MCobretty a écrit:
Mais bon ... pour bien faire faut que j'en trouve une avec les commandes reculées et un pot moins dégueu que l'origine ...

Et non même si la pilote comme une tanche avec une tête d'aspro... ma moto n'est pas à vendre.  lol!


Bon ici y'a ni l'un ni l'autre... mais le pot ça ne t'empêchera pas de rouler et les commandes reculées... bah tu les mettras mon grand : Razz
http://www.leboncoin.fr/motos/874264812.htm?ca=21_s

Ou alors faut faire de la borne... mais ça c'est un détail pour un ultra rouleur comme toi : Wink
http://www.leboncoin.fr/motos/869854569.htm?ca=21_s (très bien équipé ligne + BAA + ACC + beaucoup de pièces)

T'inquiete je suis partie à la recherche de la bete rare Smile
Déjà demain je passe un coup de bigo à mon concess pour voir si il a pas une bonne occase.

Et Miss Didine ... il est pour quand ce permis ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:23

Ou même genre celle là ...
http://www.leboncoin.fr/motos/867000817.htm?ca=21_s

5000 balles avec l'akra, pas trop de bornes ... nickel... me reste plus qu'a voir pour vendre la 390
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:31

MCobretty a écrit:
Ou même genre celle là ...
http://www.leboncoin.fr/motos/867000817.htm?ca=21_s

5000 balles avec l'akra, pas trop de bornes ... nickel... me reste plus qu'a voir pour vendre la 390
En espérant qu'il ne gare pas sa brêle comme ses vélos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:33

moi je t'aurais plus vu sur une duke 3 R !
http://www.leboncoin.fr/motos/822153056.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:48

La Duke 3 me tente bien il faut l'avouer ... mais j'aime pas le coté SM ...
( ni la cravache ni le supermot hein !!! )
Et finalement sacrifier l'efficacité sur l'hotel du caractère moteur ... je sais pas ...
Vu ma conduite vaut mieux un truc exploitable xD
( j'ai donné avec le ZXR pour le caractère xD )
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:49

MCobretty a écrit:
...
Et finalement sacrifier l'efficacité sur l'hotel du caractère moteur ... je sais pas ...
L'autel, pas l'hôtel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:51

non mais ça c'est Mco... il pense qu'à l'hôtel lui.... loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:58

j'ai marqué quoi ??? oO;

ah putain de boulet....
mais ouais ... meme si j'avoue qu'un SMR 990 me tente bien mais pour le moement j'ai plus les finances pour ... xD
( c'est peut etre mieux aussi pour ma santé, voir mon espérance de vie xD )
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:05

MCobretty a écrit:
j'ai marqué quoi ??? oO;

ah putain de boulet....

moi j'ai rien dit.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 17:19

Tas ceux là aussi du forum KTMmania

une très bien équipé avec bagagerie KTM c'est la bécane de la femme d'un motard qui roule cool

http://www.2ememain.be/moto/moto/ktm/ktm-690-duke-iv-261599594.html

puis celle là (c'est marqué 5500 mais il la lache à 5000 pour un membre de KTMania

http://www.2ememain.be/moto/moto/ktm/ktm-duke-4-2012-avec-258963667.html?utm_campaign=link_advertentie&utm_source=ad_geplaatst&utm_medium=email

Mais le soucis c'est qu'ils sont tous les 2 de Belgique (mais ils peuvent peut être la descendre)

autre chose aussi ; vu ton niveau , ne vaut il pas mieux la R ?
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 17:22

ouais mais alors là si tu parles de niveau... autant qu'il prennent la SD 1290 direct hein ! mdr
puis la Belgique je suis sure que c'est pas ce qui va l'arrêter... je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:02

Bah la R se négocie encore beaucoup trop chère, et finalement les modifications de la "normale"
reviennent moins chère car tu peux choisir tout autre chose voir plus performant que l'origine de la R pour un budget plus serré.

Pour ce qui est du niveau ... faut relativiser quand même xD
Il va se passer quand même un moment d'adaptation avant de pleinement exploiter un Duke 690 par chez moi Wink
sur une piste rapide je veux bien que l'on puisse arriver au bout de la Duke, mais sur nos petites routes de montagne, au pire je lui vire une dent au pignon, voir aprés je rajoute des dents à la couronne ...
Mais si c'est pour perdre de l'efficacité car je vais passer plus de temps sur la roue arrière, je ne trouve pas y gagner au change Smile
Et j'ai quand même envie de me fixer une limite de Vmax exploitable xD
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:55

Clair que la 690 pas besoin de forcer pour se retrouver bien bien au dessus des vitesses plus qu' inavouables .
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 6:54

une arme redoutable par chez toi , des watts avec la légèretée.

c'est ce que j'aime chez elle et surtout ce coté 'ça tracte' et ce , très rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 12:25

MCobretty a écrit:

Il va se passer quand même un moment d'adaptation avant de pleinement exploiter un Duke 690 par chez moi Wink

Allez... hummm scratch .... 3jours et demi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» support de plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: