::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD

Aller en bas 
+10
MCobretty
TerminaForce
Didine
Wallalha
Jaydu13
cimcim
Yannthekid
Dendro09
ValhYu
llaurent
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 22:13

Bah le circuit on en a deja discuté ... c'est rigolo mais 5 minutes ...
Surtout que pour des questions de sécurité tu ne peux plus non plus te lacher comme tu veux à bastonner avec les autres ...
Maintenant le circuit c'est vraiment "je tourne en rond en regardant mon chrono" et de préférence seul sur la piste ...
Ca me fait pas kiffer ...
Les dernières fois ou j'en ai fait les mecs criaient au scandale dés que tu leur faisait un petit freinage un peu poussé...
Et après ...bah te tourne sur la même dizaine de virage non stop ... c'est sympa mais 5 minutes ...

Alors que tu te fais 250 bornes de balade bah t'as pas deux fois le même virage ...
Aprés je sais aussi que j'aime pas me sentir limité par le matos ...
Car du coup j'ai l'impression de ne plus pouvoir évolué ... et dans ce cas ci oui je prends du coup plus de risques car toujours à la limite du matos .

Je kiffai ma F3 pour ça, en fait elle avait pile ce qu'il fallait pour que j'ai de la marge d'évolution
et que je ne me mette pas en danger à cause de ses limitations Smile
La j'avoue que le 390 j'en ai un peu fait le tour ... je dépasse les 50° d'inclinaison en courbe ...
Et surtout ca manque de peps en sortie ...

Mais autre chose Smile Termina je t'ai déjà montré une grande partie de mes balades Smile
Et tu remarqueras qu'a quelques rares exceptions, rares sont les endroits ou je pourrais atteindre les 250 xD
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:39

MCobretty a écrit:

Et tu remarqueras qu'a quelques rares exceptions, rares sont les endroits ou je pourrais atteindre les 250 xD

bah surtout avec le 390... mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 11:20

Didine a écrit:
MCobretty a écrit:

Et tu remarqueras qu'a quelques rares exceptions, rares sont les endroits ou je pourrais atteindre les 250 xD

bah surtout avec le 390... mouahahahah

OOooooffff Le 390... y va pas le garder très longtemps.
Rares sont les endroits (ou tu pourrais/pouvais/pus), mais malheureusement c'est déjà trop. Razz

MCobretty a écrit:
La j'avoue que le 390 j'en ai un peu fait le tour ... je dépasse les 50° d'inclinaison en courbe ...
Et surtout ca manque de peps en sortie ...

lol!

MCobretty a écrit:
Bah le circuit on en a deja discuté ... c'est rigolo mais 5 minutes ...

Quand je pense que beaucoup tournent des heures, des journées, des mois, parfois même des années sur les mêmes circuits sur Forza, Assetto Corsa ou Rfactor virtuellement devant un "pauvre" PC... alors en réalité !?
Sympa que 5minutes tu dis ??! purée, je pourrai pratiquement vendre mon âme pour un accès à un circuit VIP illimité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 12:25

Bah déjà faut trouver le bon circuit, car par exemple je comprend pas les gars qui passe tous leurs WE sur celui du Luc ..
Ensuite faut la machine, de préférence pas la même que celle avec laquelle tu roule tous les jours.

Et surtout faut que tu roules avec des pilotes qui vont préféré le fight au chrono pur ...
Je trouve ça plus fun de se fritter avec les gars que de chercher le chrono ...
Il y en a trop qui sont de suite déstabilisés dés que tu commence à leur montrer ta roue au freinage ou quand tu les double...
Moi le mec qui va te mettre un tromblon en ligne droite juste par ce qu'il aura un meilleur moteur que toi ca me fait rigoler ...

Car sincèrement ... tourner en rond non stop juste pour chasser le chrono ca me fait pas bander ... par contre être avec une bande de 5 ou 6 potes, à passer son temps à se faire les freins ou se faire des dépassements limites, genre dans un S tu te porte en entrée à l'extérieur du gars pour lui fermer la porte dans la courbe suivante, savoir adapter ta trajectoire en fonction de la réaction de l'autre, ca ouais c'est fun !!!!

et surtout c'est là que ça t'apprend vraiment à maitriser ta machine Razz
Savoir s'adapter en fonction de la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:26

MCobretty a écrit:
Bah déjà faut trouver le bon circuit, car par exemple je comprend pas les gars qui passe tous leurs WE sur celui du Luc ..
Ensuite faut la machine, de préférence pas la même que celle avec laquelle tu roule tous les jours.

Et surtout faut que tu roules avec des pilotes qui vont préféré le fight au chrono pur ...
Je trouve ça plus fun de se fritter avec les gars que de chercher le chrono ...
Il y en a trop qui sont de suite déstabilisés dés que tu commence à leur montrer ta roue au freinage ou quand tu les double...
Moi le mec qui va te mettre un tromblon en ligne droite juste par ce qu'il aura un meilleur moteur que toi ca me fait rigoler ...

Car sincèrement ... tourner en rond non stop juste pour chasser le chrono ca me fait pas bander ... par contre être avec une bande de 5 ou 6 potes, à passer son temps à se faire les freins ou se faire des dépassements limites, genre dans un S tu te porte en entrée à l'extérieur du gars pour lui fermer la porte dans la courbe suivante, savoir adapter ta trajectoire en fonction de la réaction de l'autre, ca ouais c'est fun !!!!

et surtout c'est là que ça t'apprend vraiment à maitriser ta machine Razz
Savoir s'adapter en fonction de la situation Smile

Faut organiser le MCobretty Cup Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 925440398
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:39

MCobretty a écrit:
Bah déjà faut trouver le bon circuit, car par exemple je comprend pas les gars qui passe tous leurs WE sur celui du Luc ..
Ensuite faut la machine, de préférence pas la même que celle avec laquelle tu roule tous les jours.

Et surtout faut que tu roules avec des pilotes qui vont préféré le fight au chrono pur ...
Je trouve ça plus fun de se fritter avec les gars que de chercher le chrono ...
Il y en a trop qui sont de suite déstabilisés dés que tu commence à leur montrer ta roue au freinage ou quand tu les double...
Moi le mec qui va te mettre un tromblon en ligne droite juste par ce qu'il aura un meilleur moteur que toi ca me fait rigoler ...

Car sincèrement ... tourner en rond non stop juste pour chasser le chrono ca me fait pas bander ... par contre être avec une bande de 5 ou 6 potes, à passer son temps à se faire les freins ou se faire des dépassements limites, genre dans un S tu te porte en entrée à l'extérieur du gars pour lui fermer la porte dans la courbe suivante, savoir adapter ta trajectoire en fonction de la réaction de l'autre, ca ouais c'est fun !!!!

et surtout c'est là que ça t'apprend vraiment à maitriser ta machine Razz
Savoir s'adapter en fonction de la situation Smile

Je trouve qu'il y a du bon dans les ""deux écoles"". C'est marrant de chercher le chrono... mais aussi de se fritter entre potes de temps en temps. Smile  

Mais je comprend parfaitement ceux qui ne supportent pas qu'on leurs face les freins, les dépassements limites, les fermeture de portes, etc... C'est un jeu dangereux qui demande consentement, (comme le sexe il ne faut pas "la foutre" à n'importe qui, sinon ça s'appelle un viol Razz ) pas tout le monde à envie ni les moyens de finir sa journée entrain de récurer les morceaux de carénage sur la piste... quand c'est pas ses dents. Aimer la F1 c'est pas la même chose qu'aimer le stock-car. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 8:12

Le tout étant de savoir garder les pieds sur terre et de ne pas se mettre non plus en danger,  ni les autres...
Faut le faire avec son cerveau pour pas justement devenir un danger pour soit et pour autrui xD
Je trouve que c'est justement le plus épanouissant sur piste, car se fighter avec les autres pour moi c'est là où tu apprends le plus surtout quand tu tombe sur plus fort que soi, là perso je prends mon pied xD
Le problème avec ceux qui se foutent par terre c'est que c'est souvent plus due à la précipitation voir à leur égo
que vraiment la faute de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 12:31

MCobretty a écrit:
Le tout étant de savoir garder les pieds sur terre et de ne pas se mettre non plus en danger,  ni les autres...
Faut le faire avec son cerveau pour pas justement devenir un danger pour soit et pour autrui xD
Je trouve que c'est justement le plus épanouissant sur piste, car se fighter avec les autres pour moi c'est là où tu apprends le plus surtout quand tu tombe sur plus fort que soi, là perso je prends mon pied xD
Le problème avec ceux qui se foutent par terre c'est que c'est souvent plus due à la précipitation voir à leur égo
que vraiment la faute de la machine.

Non mais ce fighter et ne pas être un danger c'est totalement paradoxal ce que tu dis, la prise de risque est inéluctable.... car à partir du moment ou tu vas chercher la limite t'es forcement dangereux. C'est comme faire un sport de combat et ce dire qu'on s'en sortira sans bleu, (donner/recevoir des coups mais sans la douleur).

Donc pour ma part c'est à pratiquer uniquement avec ceux qui le souhaitent... et si tout le monde n'est pas ok au préalable c'est normal que les personnes râlent si tu leurs fait ce genre de comportement sur piste sans les connaitre, connaitre leur niveau, mentalité/philosophie, etc... Être sur piste ne veux pas dire avoir la même philosophie de la moto que toi, qu'ils aient envie de te "subir". Dans la rue tu va pas aller foutre une beigne à un gars pour voir son niveau sous prétexte qu'il sort d'un club de boxe (même si c'est fait avec ton "cerveau et sans danger").

Après la faute de la machine... bah dans l'absolu ça l'est jamais... vue que sans pilote elle reste inerte sur place ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 14:47

C'est pour cela qu'il y a des sessions de niveaux,
et le mec qui signe dans une session "confirmé" faut pas qu'il pense qu'il aura la piste pour lui tout seul
pour faire ses tours à son petit rythme à lui...
Faut qu'il fasse avec le fait que certains pourront être bien plus rapide que lui, et dans ce cas c'est à lui de s'adapter à la meute.
Quite à rendre les armes et se pousser si vraiment il est en dessous des personnes avec qui il roule.

Mais encore une fois c'est souvent plus une affaire "d'égo" que vraiment d'expérience.

On note souvent 3 niveaux,
Débutant, Confirmé, Expérimenté.

Quand je ne connais pas la piste, perso je prends ma première session en débutant, le temps de l'apprendre et de m'y habituer.
Et ensuite seulement je vais avec les copnfirmés, si vraiment je le sens au dessus dans ce cas je fais les suivante en expérimenté...
Mais la perso c'est la jungle xD
Mais c'est aussi comme ça que tu rencontre des mecs comme sebastien gimbert quand tu rentre au stand et que tu tombe le casque à coté d'un mec avec qui tu t'es fritté pendant la session ... xD
Sauf que toi t'avais une machine qui débordait de watts jusqu'aux dents, alors que lui était sur une BMW S1000RR ...Stock, en 100 ch ... xD
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:07

MCobretty a écrit:
C'est pour cela qu'il y a des sessions de niveaux,
et le mec qui signe dans une session "confirmé" faut pas qu'il pense qu'il aura la piste pour lui tout seul
pour faire ses tours à son petit rythme à lui...
Faut qu'il fasse avec le fait que certains pourront être bien plus rapide que lui, et dans ce cas c'est à lui de s'adapter à la meute.
Quite à rendre les armes et se pousser si vraiment il est en dessous des personnes avec qui il roule.

Mais encore une fois c'est souvent plus une affaire "d'égo" que vraiment d'expérience.

On note souvent 3 niveaux,
Débutant, Confirmé, Expérimenté.

Quand je ne connais pas la piste, perso je prends ma première session en débutant, le temps de l'apprendre et de m'y habituer.
Et ensuite seulement je vais avec les confirmés, si vraiment je le sens au dessus dans ce cas je fais les suivante en expérimenté...
Mais la perso c'est la jungle xD
Mais c'est aussi comme ça que tu rencontre des mecs comme sebastien gimbert quand tu rentre au stand et que tu tombe le casque à coté d'un mec avec qui tu t'es fritté pendant la session ... xD
Sauf que toi t'avais une machine qui débordait de watts jusqu'aux dents, alors que lui était sur une BMW S1000RR ...Stock, en 100 ch ... xD

J'étais certain qui tu allais me répondre ça.  Smile  

Bon excuse moi, mais pour ma part ça n'a absolument rien à voir. Le niveau proposé en début de session c'est une chose... et le comportement sur la piste s'en est une autre. Tu le dis toi même il existent ""deux écoles"", donc plusieurs philosophies ("chronos et fight"). Un mec qui vient pour améliorer sont chrono un jour J n'a pas forcement envie de voir un hurluberlu lui faire les freins, lui couper les trajectoires, lui fermer les portes, le dépasser dangereusement n'importe comment, etc...etc...etc... bref le mettre en danger inutilement et lui saloper son chrono.

Puis c'est relatif cette histoire de niveau... Débutant, confirmé, expérimenté qui le détermine ? Toi ?! et sur la base de quoi ??! ton orgueil ? en plus c'est trop évasif sachant qu'il existe des niveaux dans le niveau. La preuve tu dis toi même avoir tourné en expérimenté avec Sebastien Gimbert et apparemment il t'as mis une belle suée avec une machine stock (sans blaaaaaaaaague  pirat ).

Enfin bref, je pense avoir tout dit sur le sujet et ma façon de penser se trouve déjà dans mes précédent posts. Je comprends ""les deux écoles"" et je comprends les gars qui ne supportent pas certains comportements (je pense être ce genre de gars). D'ailleurs c'est aussi pour cela que sur certains circuits j'ai entendu dire qu'à la moindre incartade tu dégages aussi sec !

MCo si tu es d'une nature à toujours chercher "l'extrême" partout, à mon avis tu sera lassé de tout partout. Aussi bien sur circuit que sur route. Enfin "l'extrême" c'est un bien grand mot car tu peux avoir un excellent niveau (très redoutable même) sans pour autant être d'une nature "extrémiste" et chercher à atteindre le 250km/h dés que tu le peux sur route ouverte et faire les freins, etc... à tout ce qui bouge sur piste. C'est juste une question de mentalité et de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 16:19

Alors pour Gimbert, perso j'ai été super content d'essayer de le suivre xD
Car c'est là que tu te rend compte qu'il y a un vrai gouffre entre les pilotes amateur et les "pros"
et c'est aussi là que tu progresse le plus en essayant de prendre sa roue.

Pour le choix de niveau, en fait c'est question d'égo avant tout ...
faut être conscient de son niveau, de regarder tourner un peu les autres et de ne pas se surestimer.

ensuite les pistes sont souvent assez longues pour que le mec qui chasse le chrono puisse le faire tranquillement sans tomber sur la meute.
Aprés ça se discute souvent aussi dans le paddock, pour prendre la température générale si c'est chacun dans son coin pour chasser le chrono ou si c'est pour se mettre sur la gueule ... xD

Aprés c'est une petite organisation mais rien de méchant.
Maintenant c'est clair que si le mec roule 15 a 20 secondes moins vite au tour ... c'est peut etre qu'il est pas dans la bonne session non plus ...

Les niveaux sont pas là pour cataloguer les pilotes par celui qui a la plus grosse... mais pour essayer de faire en sorte que tout le monde "s'amuse", si tu te fais déboiter par tout le monde non stop tu vas pas t'éclater, tout comme au final tu gêne ceux qui ont un niveaux plus rapide que le tiens ...

Apres pour etre honnete, de la piste j'en ai bouffé, rare sont les pilotes qui vont rester dans leur chasse au chrono quand ils se font débouler par une meute de mongol croyant jouer à Road Rash Razz
en fait il ne faut pas bruler les étape et commencer la psite avec humilités car de totue facon on tombe toujours sur meilleur que soit xD
Et c'est justement là que l'on progresse que ce soit sur les traj, la position sur la moto, où quand comment prendre les freins, etc. Car rien n'est meilleur pour la progression que la rivalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 0:10

Allez juste pour m'attirer encore quelques foudres Razz

mes deux derniers pétages de fusibles en règle...

Et aussi et surtout que ceux cherchant une moto A2 vraiment marrantes ne cherchent pas plus loin que la 390, y a pas mieux en A2 Wink

Bon la première je la mets même si je fais à mort de fautes de débutants, mais c'est ma faute ...
Comme c'était la première fois que je roulais avec lui, je passais plus de temps à le regarder qu'a regarder la route ... Donc prise de traj de merde, plus garde au sol limitée ... donc voila ...




Ensuite petit craquage au court d'une balade dite cool où j'ouvrais la route ...
Bah ouais ch'suis joueur ... quand une souris pâsse devant un gros chat ... il va jouer avec et pas retourner se coucher xD

Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 16:41

elle n'a pas à rougir la 390 avec un bon pilote !!!
sur la 2ieme le gars à dut serrer les fesses à 0.38 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Apprenti
Apprenti
Pierrick


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2015
Localisation : Nord-Isère

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 14:18

olbatard! Shocked Shocked Very Happy
T'as un peu relevé l'angle de la caméra volontairement pour pas qu'on voie la vitesse Wink ?!
Superbes vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 16:40

@Duking,

Ah mais depuis que je le dis que la 390 pourrait être largement suffisante si elle avait juste un peu plus de patate en sortie de courbes Smile

Alors ouais quand on s'est retrouvé au croisement suivant je lui ai remis les idées en place, sachant qu'on a bosser les trajs et tout toute la matinée ensemble ... mais comme il à récupéré un SDS entretemps... il a pas pu s'empêcher de faire le barbot ... et ça aurait pu trés mal finir ...


@Pierrick,

Ouais même si au final sur ces routes là on ne peuit dépasser les vitesses limites qu'en ligne droite je préfère quand même prendre mes précautions Razz
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 19:17

duking a écrit:
elle n'a pas à rougir la 390 avec un bon pilote !!!
sur la 2ieme le gars à dut serrer les fesses à 0.38 Razz

c est clair , chauuuuuuud affraid
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 16:35

ah ouais le con... putain j'étais le SDS moi, je lui défonçais le crâne dès que je posais pied au sol !!!

Sinon c'est clair que la 390 est vrmt top et j'ai hâte d'avoir la mienne une fois dans le sud Wink
je sais qu'elle suffira amplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim


Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Fontaine Guérin
Age : 41

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 16:57

Didine a écrit:

Sinon c'est clair que la 390 est vrmt top et j'ai hâte d'avoir la mienne une fois dans le sud Wink
je sais qu'elle suffira amplement !
ah ? t'as craqué ? tu t'es décidée à passer le permis GC ?
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 18:45

photoshopeur a écrit:
duking a écrit:
elle n'a pas à rougir la 390 avec un bon pilote !!!
sur la 2ieme le gars à dut serrer les fesses à 0.38 Razz

c est clair , chauuuuuuud affraid

0:38... un grand classique, c'est le sport national ici... donc rien de nouveau sous le soleil du sud de la France malheureusement. Rolling Eyes


cimcim a écrit:
Didine a écrit:

Sinon c'est clair que la 390 est vrmt top et j'ai hâte d'avoir la mienne une fois dans le sud Wink
je sais qu'elle suffira amplement !
ah ? t'as craqué ? tu t'es décidée à passer le permis GC ?

Alors ?! Alors ?! Alors ?! dis nous, c'est pour quand ???!

Cela dit, quand on vient de la 125... tout suffit amplement, mais après... hum, hum !
(rajouter des phrases qui ne servent à rien c'est mon dada... c'est vrai, j'adore faire mon chieur  Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 18:59

Didine a écrit:

j'ai hâte d'avoir la mienne une fois dans le sud Wink
je sais qu'elle suffira amplement !
tu  t es enfin décidée a venir te réchauffer le cœur dans notre sud au route chaleureuse lol!  et avec un permis GC en plus afro  la classe afro
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 22:09

je n'avais pas compris la phrase de Didine dans ce sens, je pensais qu'elle parlait de sa Duke actuelle
Revenir en haut Aller en bas
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim


Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Fontaine Guérin
Age : 41

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 22:31

Effectivement duking, j'avais pas compris ça comme toi...
Y a plus qu'à attendre les éclaircissement de la cheffe
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 1:39

Jaydu13 a écrit:
Didine a écrit:

j'ai hâte d'avoir la mienne une fois dans le sud Wink
je sais qu'elle suffira amplement !
tu  t es enfin décidée a venir te réchauffer le cœur dans notre sud au route chaleureuse lol!  et avec un permis GC en plus afro  la classe afro

Et toi le GC ça donne quoi ?
T'as récupéré ta Yam ou elle prend toujours la poussière chez MG3 ?

N'oublies pas que t'as aussi une mini Duke 125 qui t'attend... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:28

TerminaForce a écrit:
Jaydu13 a écrit:
Didine a écrit:

j'ai hâte d'avoir la mienne une fois dans le sud Wink
je sais qu'elle suffira amplement !
tu  t es enfin décidée a venir te réchauffer le cœur dans notre sud au route chaleureuse lol!  et avec un permis GC en plus afro  la classe afro

Et toi le GC ça donne quoi ?
T'as récupéré ta Yam ou elle prend toujours la poussière chez MG3 ?

N'oublies pas que t'as aussi une mini Duke 125 qui t'attend... Wink

Et oui elle prend toujours la poussière lol j ai réussi le plateau le 28 septembre et passe la circulation le 28 octobre Very Happy
J ai eu des changements dans mon taf dès que tout es en place je te tel qu on ce vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:44

nice ! Very Happy tiens au courant aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD   Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mco ??? Un cerveau ??? C'est une blague ??? Bah ouais xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» support de plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: