::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moteur hors service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mariol11
Apprenti
Apprenti



Messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Belgique
Age : 47

Moteur hors service Empty
MessageSujet: Moteur hors service   Moteur hors service Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 9:34

Bonjour,

Voila ma petite mésaventure qui viens de m'arriver avec ma Duke 200 qui n as pas encore 10 000 km je roulais bien tranquillement a 60 kmh
je rétrograde pour prendre un virage et la moto s’étouffe et sarrette voyant moteur allumer et démarreur qui tourne dans le vide snif
j apporte la moto au concessionnaire KTM  et la verdict clavette de soupape qui a sauter du coup ben elle est descendue dans le cylindre qui a
trouer le piston et niquer celui si  la garantie finissais en juin 2014 ce que je trouve aberrent c est que des motos routière roule que 4 a 5 mois par année maxi et une garantie que de deux ans est faite et un moteur qui a peux de kilomètre une clavette saute et c est pour notre pomme. Un moteur est quand même prévus pour faire des bornes ce n est pas des jouets à 1000€. KTM ferais t il un geste commercial si on demandais une garantie ?
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Moteur hors service Empty
MessageSujet: Re: Moteur hors service   Moteur hors service Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 10:03

Cela ne te coute rien d'essayer d'envoyer un courrier à KTM.
Tu leur explique bien la situation avec les kilomètres de ta machine et tu verras bien ce qu'ils te répondront.
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Moteur hors service Empty
MessageSujet: Re: Moteur hors service   Moteur hors service Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 10:51

Pas mieux, tente un courrier.
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Moteur hors service Empty
MessageSujet: Re: Moteur hors service   Moteur hors service Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 14:42

pareil et le courrier avec accusé de réception
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Moteur hors service Empty
MessageSujet: Re: Moteur hors service   Moteur hors service Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 15:20

A te lire, le moteur s'est soudainement étouffé et arrêté. Ca a quand même dût faire un drôle de bruit au moment ou la soupape défonce le piston, non?

Pour le voyant moteur, en fait je vois pas trop comment il est au courant que le piston est défoncé. je vois pas trop quel capteur le lui indique.

Et pour le démarreur, ben il devrait quand même entraîner le moteur, sauf que forcément si le piston est percé, y'a plus de compression du tout.

Tu as des photos des pièces bousillées?
Les rajouter dans le courriers avec les photocopies de toutes tes factures d'entretien pourrait aider à ce que KTM accepte de prendre en charge les réparations.
Surtout que sur ce genre de moto bien souvent une réparation "mécanique" du moteur c'est monter un moteur neuf complet, a moins que vraiment peu de choses soient bousillées.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur hors service Empty
MessageSujet: Re: Moteur hors service   Moteur hors service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur hors service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne Moteur - Régime moteur pas stable - Moteur qui cale et s'étouffe
» [Résolu] coupure moteur + compteur vitesse HS + voyant moteur 2longs+3courts
» Bruit étrange dans le moteur + clignotement voyant rouge moteur
» [Résolu] Voyant moteur qui s'allume, et moteur qui ne démarre pas !
» Voyant moteur + coupures moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: