::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plaque phare race ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico50400
As du Guidon
As du Guidon
nico50400


Messages : 371
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Basse normandie..
Age : 36

Plaque phare race ? Empty
MessageSujet: Plaque phare race ?   Plaque phare race ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 23:02

Je voudrai savoir ci quelqu'un a déjà acheter cette plaque phare pour avoir votre avis merci..


http://www.ebay.fr/itm/Phare-Noir-Headlight-Mask-Lights-Assembly-lumiere-For-KTM-125-200-390-Duke-/151411968851?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2340db4b53

ou

http://www.ebay.fr/itm/Headlight-phare-masque-eclairage-Assemblee-orange-pour-KTM-125-200-390-Duke-/151411971619?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2340db5623
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Plaque phare race ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare race ?   Plaque phare race ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 23:16

Plusieurs fois la question a été posée sur la qualité de ces fausses plaques race.........personne n'a jamais répondu car personne ne s'y est jamais risqué .
Revenir en haut Aller en bas
nico50400
As du Guidon
As du Guidon
nico50400


Messages : 371
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Basse normandie..
Age : 36

Plaque phare race ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare race ?   Plaque phare race ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 23:26

gigirider a écrit:
Plusieurs fois la question a été posée sur la qualité de ces fausses plaques race.........personne n'a jamais répondu car personne ne s'y est jamais risqué .


Ce que je comprend tout a fait..
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Plaque phare race ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare race ?   Plaque phare race ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 23:41

C'est une contrefaçon qui implique le branchement d'un faisceau sur ton circuit electrique , assez chaud pour ta garantie en cas de pépin et pour ta moto tout court ..........
Revenir en haut Aller en bas
dams77600
Apprenti
Apprenti



Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2015

Plaque phare race ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare race ?   Plaque phare race ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 0:45

Sur d autre motos et voiture j ai deja pris ce genre de qualité, soit t as de la chance car c est l usine fesant les officiel qui se sort des series a son nom, soit c est des copies Bas de gamme mais a la réception du produit ça se voit direct.

Pour ma 407, j ai pris un rétro qui m a couté 65€ contre 400 chez oscaro n co. Le produit fonctionne parfaitement et sans aucun soucis...

Je ne dis pas q il faut prendre de la copie a tout prix mais regarder et démonter quant c est livré pour voir si ca tient la route (ex colle, soudures, cosses et cablages dans les normes)... Voila

A++
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Plaque phare race ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare race ?   Plaque phare race ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 7:52

Dans le cas de la plaque Race le faisceau electrique contient royalement 4 fils ...
Donc les risques de court circuit sont plutot limités.

Maintenant on ne connais pas non plus la finition et si à l'assemblage le résultat sera vraiment bien ...
Mais ayant déjà vu pas mal de plaque race officielles ... le resultat n'est pas toujours probant ...
C'est le monteur qui fera la différence niveau ajustage ...

Car à presque plus de 200 balles la plaque race officielle, je trouve que comme pour tous ses powerparts, KTM se touche sauvagement le bout ...

De toutes les pièces que j'ai pu voir chez KTM, les seuls ayant réellement un rapport qualité prix convenable sont les selles ergo, et ses commande reculées...

Je passerai sous silence les pots "officiels" Akra qui vraiment a une bonne finition mais qui coute bientot 700 euros ... et le sebring avec sa finition playmobil que j'aurai honte de monter sur ma meule tellement il fait toc ...
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Plaque phare race ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare race ?   Plaque phare race ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 10:31

MCobretty a écrit:
Dans le cas de la plaque Race le faisceau electrique contient royalement 4 fils ...
Donc les risques de court circuit sont plutot limités.

Maintenant on ne connais pas non plus la finition et si à l'assemblage le résultat sera vraiment bien ...
Mais ayant déjà vu pas mal de plaque race officielles ... le resultat n'est pas toujours probant ...
C'est le monteur qui fera la différence niveau ajustage ...

Car à presque plus de 200 balles la plaque race officielle, je trouve que comme pour tous ses powerparts, KTM se touche sauvagement le bout ...


il faut essayer , qui sera le 1er ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque phare race ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare race ?   Plaque phare race ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque phare race ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque phare "race" powerparts
» plaque plastique de la plaque phare race
» plaque phare race? ou pas?
» plaque phare race
» plaque phare race pas chère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: