::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Plaque phare "race" powerparts

Aller en bas 
+15
Kevin67
wilson
Younes
val
Jildaz
jul
Bond@007
Didine
knarf
marcdu78
skal
B-H3ll
axou-17
Akuma-tsukyio
dorian
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:42

hello tout le monde, j'ai enfin reçu ma plaque phare race!
le contenu du colis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la bonne nouvelle c'est que le kit de stickers est fourni avec ;)ils sont assez épais et de très bonne facture!

ensuite place au montage! la notice fournie est assez complète même si des fois ça manque d'explications plus détaillées.

la visserie fournie est de bonne facture, les pièces aussi, il m'a fallu plus de 2 heures pour effectuer le montage, la grosse difficulté a été de gerer les cable qui etait tres bien rangé dans la bulle d'orrigine et qui se retrouve de facon anarchique planqué derriere la bulle, prévoir des circlips et du scotch noir histoire d'attacher le tout!

J'ai du également user du maillet ( en caoutchou bounce ) pour faire rentrer les pièces oranges dans les supports noir car sur la fourche ça passe juste juste juste entre les té de fourches!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bref le montage effectué j'allume les phares, et la on comprend vite pourquoi il est pas homologué, ça éclaire que-dalle! l’ampoule fournie est assez faiblarde , je vais la changer et je ferais des test Wink

voila quelques photos du résultat, la moto a l'air plus agressives je trouve! il me tarde d'avoir le kit déco race!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais essayer de faire de plus jolies photos et mieux détailler le montage quand j'aurais le temps Rolling Eyes


Dernière édition par dorian32 le Dim 3 Juil 2011 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio


Messages : 544
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : La baule (44)
Age : 28

Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:51

Yeah ! Elle est génial comme ca ! Elle fais vraiment agressive,mais les stickers de la plaque sont ceux qui vont de pairs ave le kit race non ?
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:04

Exact je pensai qu'il était fourni avec le kit race mais aparament non, peut être que c'est pareil pour le capot de selle
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:29

Cette plaque phare est beaucoup mieux que celle d'origine ! Smile

Par contre le prix est un tantinet abusé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Vidauban (Var)
Age : 38

Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:47

Je confirme pour le capot de selle!!!!

Je l'ai reçu hier et monté, les stickers sont fournis avec!

Par contre pour ceux qui veulent la passer en full black, je vous préviens, je suis passé voir une duke en concess montée toute en noir, avec le capot de selle sans stickers :
LA COULEUR DES PLASTIQUES NOIRS EST DIFFERENTE DU NOIR DES AUTRES PIECES D'ORIGINE !!!! (exemple le garde boue avant)
Le noir est moins prononcé, il fait un peu "cheap", j'étais un peu déçu.

En plus, on peut voir les retassures sur la surface du capot de selle en fonction des angles d'éclairage (injection plastique mal maitrisée...)

Voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Vidauban (Var)
Age : 38

Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:19

Et je pensait 2 choses :
- Est-ce qu'il y a moyen de récupérer l'ampoule de l'ancien module d'éclairage et de l'installer sur la plaque street???
- Tu peux voir sur ce sujet l'eclairage à LED si tu veux changer https://duke125.forumgratuit.org/t149-eclairage-ktm-duke-125

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:31

Ouaip j'ai vu le topic sur les led, j'ai pas essayé l'ampoule d'origine je teste et je te dis si elle passe.
Revenir en haut Aller en bas
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Vidauban (Var)
Age : 38

Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:53

Ta réponse va conditionner mon achat Wink

Je comprends pas pourquoi ils ont mis du rouge pour le liseret sur la plaque (comme pour les liserets de jantes du kit stickers race dailleurs), je l'aurais bien vu en orange...
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:30

C'est vrai que les stickers de la plaque et du capot, oblige à acheter le kit race.

Dommage ils auraient pu mettre un jeu de stickers pour la version orange aussi, ca aurait pu permettre de diversifier un peu plus les looks des duchesses.

Mais c'est peu etre plutot une stratégie commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:44

Moi j'aime la touche rouge sur la moto, mais c'est vrai que c'est pas assorti sans le kit race! Au pire on scanne le Stickers et un petit changement de couleur sous tosop et hop chez l'imprimeur rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:48

cool le phare race Wink je vais finir par venir faire un tour vers chez toi ^^ pour ton ampoule si c'est une H4 il me reste une H4 style xenon au cas ou vu que tu es sur la capitale Wink
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:57

dorian32 a écrit:
Moi j'aime la touche rouge sur la moto, mais c'est vrai que c'est pas assorti sans le kit race! Au pire on scanne le Stickers et un petit changement de couleur sous tosop et hop chez l'imprimeur rabbit rabbit

L'as-tu fait car cela serait une bonne idée de se faire une petite base de donnée avec dans un premier temps le scan et les dimensions de tous les stickers d'origine
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:09

malheureusement j'ai pas de scanner mais j'ai gardé les "négatifs" des stickers, je vais les scanner au boulot!

wep marco je veux bien l'ampoule, on se capte ce weekend si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:13

je viens de remarque que la protection de compteur est faite pour les 2 tetes de fourches (origine et street)...
on se demandait si c'etait un compteur special mais non en fait c'est la protection que tu mets dans un sens ou dans l'autre en fonction de ta tete de fourche...
Ils ont vrmt pensé à tout chez KTM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Bond@007
Apprenti
Apprenti



Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Belgique - Ardennes.

Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:29

Excellente idée que de scanner ses stickers avant la pose ! ! !

C'est bon que je ne possède pas (encore) de Duke, sinon je me serais lancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
jul
Apprenti
Apprenti
jul


Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Bruxelles

Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:34

dorian32 a écrit:
malheureusement j'ai pas de scanner mais j'ai gardé les "négatifs" des stickers, je vais les scanner au boulot!

wep marco je veux bien l'ampoule, on se capte ce weekend si tu veux Wink

ça m'intéresse! > je suis en train de rassembler les côtes en vue de développer un set complet à imprimer et découper
si tu pouvais m'envoyer les scans en TAILLES REELLES, ce serait génial
> tu peux me les envoyer en brut je m'arrangrai si ça déborde du scan pour faire les raccord si tu scan en plusieurs partie. Merci

j'ai déjà les côtes du sabot et des flancs (écopes), manque juste les flancs arrières et celles de cette plaque avant. je l'ai commandée aussi donc elle ne devrait pas tarder, première chose sortir ce liseret en orange au lieu du rouge (kesk'il vient fouttre là celui là d'abord?!)
Revenir en haut Aller en bas
Bond@007
Apprenti
Apprenti



Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Belgique - Ardennes.

Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:46

Je trouve l'association du noir, blanc et rouge très intéressant (c'est les coloris de mon Yzf-r125 Wink ), mais une fois posée sur la Duke, ce n'est plus assorti avec le reste ... Il serait donc judicieux de mettre le kit race complet ... A voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:03

dorian32 a écrit:
malheureusement j'ai pas de scanner mais j'ai gardé les "négatifs" des stickers, je vais les scanner au boulot!

wep marco je veux bien l'ampoule, on se capte ce weekend si tu veux Wink

samedi à voir car rdv le matin pour la révision des 1000 puis rdv à 14h chez le sellier puis je récupère ma belle vers 16h donc après Wink je te MP car j'ai envie de voir ta duke avec cette plaque RACE
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:00

Ok marco on se capte samedi, jul file moi ton adresse par mp que je t'envoi les négatifs originaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 37

Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:43

Génial cette petite plaque! Très sobre, j'aime!

Reste plus qu'à assortir les couleurs comme le dit si bien notre agent secret!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:22

Très jolie plaque phare !
maintenant si c'est juste en eclairage... je la prendrai pas car c'est qd mm utile qd tu passes à la campagne et qu'il n'y a aucun éclairage !
maintenant si l'ampoule d'origine se monte dessus... la c'est à voir !
Mais elle est classe et c'est claire que ca fait plus agressif !
Maintenant je trouve l'optique d'origine assez réussie et la tete de fourche plutot jolie... dans l'air du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Vidauban (Var)
Age : 38

Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:37

Des news de l'installation de l'ampoule d'origine/LED sur la plaque phare race pour augmenter l'éclairage??

Et une petite question : tu n'as plus la possibilité de passer en plein phare je suppose avec l'éclairage de la plaque race?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:52

B-H3ll a écrit:
Des news de l'installation de l'ampoule d'origine/LED sur la plaque phare race pour augmenter l'éclairage??

Et une petite question : tu n'as plus la possibilité de passer en plein phare je suppose avec l'éclairage de la plaque race?

Smile

dsl j'ai pas encore eue le temps de tester l’ampoule cette semaine vu que j’étais pas chez moi Wink je vais tester ça!

si si on peux passer en phare ( qui est assez puissant par rapport au code)
Revenir en haut Aller en bas
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Vidauban (Var)
Age : 38

Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:02

No problemo, prends ton temps Smile

C'est juste mon envie de l'acheter qui me tiraille :p

Ok pour les pleins phares, mais dans ce cas, si on voit bien sur la photo, c'est une ampoule pour 2 puissances d'éclairage, il faut que je regarde comment ça marche l'éclaire sur la plaque phare d'origine, mais c'est pas dit que l'ampoule code puisse se monter sur la plaque race...

A checker Smile
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:01

bon pour l'ampoule mon concess ma déconseiller de mettre une "h4" car elle est trop longue et risque de faire chauffer la vitre du phare et a long terme la blanchir, c'est pour ça qu'il y a une ampoule ronde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque phare "race" powerparts  Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare "race" powerparts    Plaque phare "race" powerparts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque phare "race" powerparts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaque phare race ?
» Problème code/phare plaque phare Race
» plaque plastique de la plaque phare race
» plaque phare race? ou pas?
» plaque phare race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: