::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !

Aller en bas 
+3
Wallalha
MCobretty
photoshopeur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 22:46

DUKESS a écrit:
Gigirider, tu n'as pas pris de vin blanc?? Je te félicite, vu que vous rouliez après! Quel plombier responsable...

La dernière fois, quand je suis allée au Cap, j'en ai fait de la longue route monotone...
C'est ça le problème ici, ça tourne pas!!
Mais la prochaine fois, j'en suis :-D


En balade moto ou auto jamais d'alcool !! Même pas en bière pendant le repas ! Evil or Very Mad
Et pour la prochaine.....j'y compte bien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:43

Gnahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
J'ai passé la matinée à régler la carburation du CBR dans l'optique de faire de la route pour venir jouer avec vous ( et surtout rallongé la démultiplication Razz )
Maintenant reste plus qu'a m'attaquer à tout ce qui est "légal" ...
refoutre tout ce qu'il faut en clignos et retros pour arrêter de me faire alpaguer par nos amis en tunique bleue tous les deux kilomètres ...
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:57

C'est bon ça !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:09

Va dire ça à mes voisins quand j'ai commencé à 5h du mat !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:14

Je ne me suis pas fait que des amis non plus dans mon quartier quand je faisais du cross et de l'enduro....quand t'as 10 ou 15 fadas qui déboulent pour partir rouler dans les chemins derrière chez moi......d'ou le db killer qui reste en place sur mon akra !
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:36

Bah ca va encore que le CBR est à la villa de ma mère et que c'est un peu dans la campagne ... mais bon ... il fait un peu plus de bruit que l'origine !!! xD
Les villas autour ont pas du apprécier xD mais bon c'est ma vengeance perso Razz
( pis bon ... quand on est un peu insomniaque faut bien mettre à profit le temps de sommeil en moins Razz )
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:21

et voila enfin la video

Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:30

Terrible !!! excellent !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:40

Bon ...faut prevoir combiens de jours sur place pour etre tranquille niveau balade par chez vous ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 15:11

Sur 4 jours ici tu as moyens de faire un paquet de bornes sans refaire 2 fois la même route.......à ajuster avec les périodes de repos de nenes , éventuellement une journée de week-end pour se refaire le bassin avec les Bordelais ............mais bien sur c'est un minimum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 15:17

Bah en fait je suis en train de négocier avec mon boss ... un boulot temporaire qui risque de devenir définitif... mais je négocie ( mon salaire déjà xD ) et surtout mes vacances car si je l’écoute je peux pas en prendre ... donc déjà je lui impose une semaine en mai et je vais surement embrayer entre les sorties ici et un moment par chez vous !!! xD (si si sur une semaine c'est jouable Razz )
donc voila faut que je sache à peu prés le temps que je dois prévoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:20

Le top question période , reste le mois de Juin meilleur compromis météo - peuple sur la route - ouverture des cols sur la partie centrale du massif.......
Le mieux pour te rendre compte du potentiel de balades depuis chez nous sur la côte (hossegor) reste google Maps ...... calculer des boucles de 5-6 heures de ride en direction des Pyrénées et retour.......
Quelques exemples.......
Les 4 stations.......:   https://goo.gl/maps/CrKo2    le plus long sur une journée et profiter un minimum....
une autre plus courte mais passage en espagne.......:   https://goo.gl/maps/zdax5 ........la "base" de nos balades et toutes les variantes possibles dans ce secteur....

c'est pas sans fin mais il y de quoi faire une bonne semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:34

ouais je connais le principe ici c'est un peu la même xD

Donc plutot juin ??? Smile
Ok je vais gerer ça xD
faut que je case ca avec mon anniv et tout xD
( oui moi en general les vacances sont plus epuisantes que le taf !!! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo Duking Balade dans le parc régional du Haut Languedoc ... Vidéo
» video gopro hd (nouvelle video page 1)
» 2 d'un coup !
» coup de coeur
» Coup de coeur pour Ktm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: