::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !

Aller en bas 
+3
Wallalha
MCobretty
photoshopeur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:37

Bon .....demain direction le nord , le grand nord !! Laughing  
"petite balade" depuis nos Landes jusqu'aux plages de Gironde et du bassin d'Arcachon , histoire de se faire une bonne bouffe et de voir de nouveaux paysages...... lol!  donc si Franck40 lâche sont taf et veut nous accompagner ou les Bordelais ont le temps de passer dans le secteur du bassin entre midi et deux .............tout le monde est welcome !!!  et pour les autres bon courage pour le taf demain !! Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! 925440398 Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! 925440398 Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! 925440398 lol! lol! lol!


P.S. avec nenes , on a fait des économies donc si les bordelaises sont libres pour un restau..........


Alors ça y est  ! on y est allé , et revenu ! excellente journée mais avec un départ un peu tard , on a pas eu le temps de faire le tour du bassin ! la route est franchement monotone ! 10 bornes de lignes droites ,2 virages , 15 bornes lignes droites...............c'est pas grave , on le savait !
Les Landais sont biens cool , on a croisé une bonne dizaine de fois les flics avec les radars , et à chaque fois les automobilistes nous ont prévenus !!!   heureusement sinon on rentrait en train !!   lol!  pas que nous avons arsouillés grave .....mais suffisamment pour se faire fumer le permis dans les règles Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! 925440398 Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! 925440398 Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! 925440398
Bon ......le bassin d'Arcachon , c'est la dune du pyla (nenes mettra des photos) et ...et .......et.........ET DES CAMPINGS !!!!!!!

Alors ...? on attend pas Patrick ....??????? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé je n'avais pas pris mon moule-burnes !  Evil or Very Mad

Et comme Patrick n'était pas là !! Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! 925440398   nous sommes allés jusqu'au centre d'Arcachon ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour se faire un bon petit restau........dans les règles !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le tout SANS vin blanc !!!! Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! 925440398  Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! 925440398   (je suis très sérieux DUKESS !!!   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! 388315920   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! 925440398  Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! 925440398 )

après un bon petit café , nous avons repris la route et fait quelques stop photos  histoire de vous en faire profiter un peu !!!( pour une fois qu'il fait beau ici , et pas dans le sud-est  !!  cheers )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur ce , nous sommes repartis vers nos Landes , sweet Landes.............

Trip très sympa , à rééditer à l'approche des beaux jours , et surtout en compagnie des locaux pour faire la route jusqu' au cap ferret !! bounce


Dernière édition par gigirider le Sam 29 Nov 2014 - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:08

très bien , on vas voir si il y a du monde en cette periode , alors les bordelais du fofo ( DUKESS et matonisuka, pris sur carte des membres ) , j espère que nous allons en voir quelqu uns .....
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 22:19

Pour moi, cela aurait été avec plaisir mais je bosse en journée  Sad  désolé pale
Revenir en haut Aller en bas
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 23:34

Eh ben les gars j'peux pas, j'suis en formation à Montpellier là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 23:49

Tant pis ! on se fera un restau à deux......comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 7:18

Ralala ... ca manque décidément de motivation dans votre coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 7:46

En même temps , sur ce coup là.....en semaine , c'est plutôt normal ..... Wink   mais c'est vrai que le week-end , ils pourraient un peu se bouger le derche  !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! 2324306123 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 7:49

Bande de veinards ! Sad

J'y étais quelques semaines il y a tout juste un an et j'avais même pu manger en terrasse, face à la dune.

Profitez-en bien et ramenez nous de belles images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 7:53

Wallalha a écrit:
Bande de veinards !  Sad

J'y étais quelques semaines il y a tout juste un an et j'avais même pu manger en terrasse, face à la dune.

Profitez-en bien et ramenez nous de belles images Wink

T'as bien compris notre programme du jour ! lol!

20° à l'ombre , grand soleil........tu parles qu'on va se faire le petit restau et les photos qui vont bien !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 8:02

Maintenant que j'y repense, j'y étais aussi en mai 2014 ... et quelques semaines à l'été 2013.

C'est une région magnifique, comme toute la côté atlantique, par ailleurs.

Allez, amusez-vous bien, et soyez prudents Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 8:07

Merci ! On va faire en sorte de bien profiter OUI !
Quand tu passes par là , envoies un message .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 8:12

gigirider a écrit:
Quand tu passes par là , envoie un message .... Wink
Ca roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 18:25

CR en tête de post !!!! Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! 2324306123 Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! 1213864217 Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! 925440398 Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! 925440398
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 19:15

non mais en fait ... faut se l'avouer ... y a vraiment que paris et ses alentours de particulièrement moche en France !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 19:18

Merci pour le CR.

Trop comment ça fait envie !!!


Maintenant, c'est vrai que la route est un peu monotone par là-bas.

Faudrait prendre le bac, monter à Royan et prendre la petite route dans la pinède qui rejoint Oléron Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 19:31

Wallalha a écrit:
Merci pour le CR.

Trop comment ça fait envie !!!


Maintenant, c'est vrai que la route est un peu monotone par là-bas.

Faudrait prendre le bac, monter à Royan et prendre la petite route dans la pinède qui rejoint Oléron Cool


Oui c'est sur , mais sur une journée , en partant à 9h30 et en étant à la maison à 16h30 , vraiment pas moyen.
On a même pas eu le temps de faire les 140 bornes aller-retour de plus pour aller jusqu'au cap ferret.....
Mais comme je le disait , bien sympa et à refaire avec les locaux !
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 20:30

Vous avez pris la route des lacs ? Vous êtes aussi passé par Bisca plage ou par Maguide et Ispe (lac de Cazaux/Sanguinet) pour rejoindre la dune du Pyla, le petit Nice et Arcachon ?
Pour le tour du bassin, la route est vraiment galère surtout l'été avec le monde et la circulation.
ps : les ballades en semaine pour ma part c'est vraiment pas possible à cause du boulot No
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 20:33

On a pris par bisca plage....
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 21:02

Ok, sympa aussi à faire la petite variante à Bisca qui longe les bords du lac de Cazaux/Sanguinet par Navarrosse, Ispe et Maguide (route des lacs D305) et qui rattrape la route de Bisca plage/Arcachon Cool
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 21:39

pas de photos mais , une video demain matin .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 21:40

Il y a un an, il faisait -6°C le matin à la même période !!
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 22:13

Wallalha a écrit:
Il y a un an, il faisait -6°C le matin à la même période !!
Et j'étais bien content d'avoir investi dans une paire de gants chauffants ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 22:14

Purée c'est là bas que j'ai lancé mes lignes l'été dernier...j'étais aux abbatilles. Arcachon c'est le kif franchement. J'y retourne dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 22:26

dualcore a écrit:
Purée c'est là bas que j'ai lancé mes lignes l'été dernier...j'étais aux abbatilles. Arcachon c'est le kif franchement. J'y retourne dès que je peux.
Ça  coule de source !  cheers
désolé pour la blague ( les Abatilles => la source Sainte Anne, l'eau minérale), j'ai pas pu m'en empêcher clown
Revenir en haut Aller en bas
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 22:37

Gigirider, tu n'as pas pris de vin blanc?? Je te félicite, vu que vous rouliez après! Quel plombier responsable...

La dernière fois, quand je suis allée au Cap, j'en ai fait de la longue route monotone...
C'est ça le problème ici, ça tourne pas!!
Mais la prochaine fois, j'en suis :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Empty
MessageSujet: Re: Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !   Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce coup-ci c'est le bassin d'arcachon et le cap-ferret......vidéo p.3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo Duking Balade dans le parc régional du Haut Languedoc ... Vidéo
» video gopro hd (nouvelle video page 1)
» 2 d'un coup !
» coup de coeur
» Coup de coeur pour Ktm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: