::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Metzeller M7RR

Aller en bas 
+9
TerminaForce
landescape
duke26
Franck40
Gigirider
Yannthekid
julienduke
duking
MCobretty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 38

Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 23:13

t'as fais combien de km pour les foutres à sec comme ça? au moins 15.000 non?
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 5:57

Mes diablo rosso ???
j'arrive péniblement aux 5000 bornes ... mais là c'était dernière limite j'avoue !!! xD

Mais bon ... je suis lourd sur la machine et en plus je ne suis pas forcément très tendre en courbes...
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 38

Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 9:37

ah ouais?! Je confirme t'es bien un grand malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:40

Tout de suite les grands mots !!! xD
Bah non mais vu la topographie du terrain de jeu par chez moi, plus la puissance limité de la Dukette,
faut bien taper un peu dedans pour se faire plaisir Smile
Les sensations que l'on n'a pas en accélération ou en vitesse pure faut bien les récupérer en plaisir en passage en courbe Smile

Non ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:36

landescape a écrit:
t'as fais combien de km pour les foutres à sec comme ça? au moins 15.000 non?

Heureusement que j'ai pas pris en photos mon michboule AR avec ses 8000Km dans la tronche et l'une de ses ficelles de carcasse qui venait fouetter ma botte droite...

lol! lol! lol!

MCobretty a écrit:
Ah moi je gaspille pas !!! xD

T'as bien raison. Wink


MCobretty a écrit:
Bon bin ...
Test du jour ... 87 km d'arrière pays sous la flotte pour tester les M7
Oui j'avoue que j'ai un petit coté maso par moments xD

Et juste du bonheur ( hormis etre rentré dans un état proche de si je m'étais jeté dans une piscine avec la moto xD ) Franchement ... un vraie bonheur dans les grande courbe même avec pas mal d'angle,
Freinage appuyé, RAS, Changement de revêtement, RAS, Les bandes blanches en ville là où avec les rosso il y avait du mouvement même en ligne droite, et bin là même prendre une bande blanche avec de l'angle elle bronche pas ...
Les seuls mouvement parasites que j'ai pu lui trouver ce sont dans les changements d'angles un peu brutaux ou effectivement ca bouge un petit peu mais vraiment rien d'alarmant et on se sent malgrés tout en sécurité...

J'ai hâte qu'il y ai enfin un rayon de soleil pour aller les essayer sur route sêche Razz

Mmmmm... Personnellement, je me méfierai grandement quand même.

Mais mal grès tout je garde mes Pirelli Angel GT... des pneus aux rapport longévité/grip/polyvalence fantastique !!!

La nuit dernière je me suis encore surpris à leurs parler et les caresser avec une éponge humide... mais au final je sais pas si c'est mon slip ou l'éponge qui était le plus humide... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:38

Tant que t'en es pas venue a frotter le slip humide et garni sur le pneu humide ça devrait aller ... tu devrais pas voir débarquer de suite les mecs en blouses blanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:49

MCobretty a écrit:
Tant que t'en es pas venue a frotter le slip humide et garni sur le pneu humide ça devrait aller ... tu devrais pas voir débarquer de suite les mecs en blouses blanche Razz


Moi ?! hum hum hum... Nooooooooooon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:57

TerminaForce a écrit:
landescape a écrit:
t'as fais combien de km pour les foutres à sec comme ça? au moins 15.000 non?

Heureusement que j'ai pas pris en photos mon michboule AR avec ses 8000Km dans la tronche et l'une de ses ficelles de carcasse qui venait fouetter ma botte droite...

lol! lol! lol!

MCobretty a écrit:
Ah moi je gaspille pas !!! xD

T'as bien raison.  Wink


MCobretty a écrit:
Bon bin ...
Test du jour ... 87 km d'arrière pays sous la flotte pour tester les M7
Oui j'avoue que j'ai un petit coté maso par moments xD

Et juste du bonheur ( hormis etre rentré dans un état proche de si je m'étais jeté dans une piscine avec la moto xD ) Franchement ... un vraie bonheur dans les grande courbe même avec pas mal d'angle,
Freinage appuyé, RAS, Changement de revêtement, RAS, Les bandes blanches en ville là où avec les rosso il y avait du mouvement même en ligne droite, et bin là même prendre une bande blanche avec de l'angle elle bronche pas ...
Les seuls mouvement parasites que j'ai pu lui trouver ce sont dans les changements d'angles un peu brutaux ou effectivement ca bouge un petit peu mais vraiment rien d'alarmant et on se sent malgrés tout en sécurité...

J'ai hâte qu'il y ai enfin un rayon de soleil pour aller les essayer sur route sêche Razz

Mmmmm... Personnellement, je me méfierai grandement quand même.

Mais mal grès tout je garde mes Pirelli Angel GT... des pneus aux rapport longévité/grip/polyvalence fantastique !!!

La nuit dernière je me suis encore surpris à leurs parler et les caresser avec une éponge humide... mais au final je sais pas si c'est mon slip ou l'éponge qui était le plus humide... What a Face

t'es sur que c'est les pneus qui te mettent dans cet état là ...?????? lol! Metzeller M7RR - Page 2 925440398 Metzeller M7RR - Page 2 925440398 Metzeller M7RR - Page 2 925440398
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:00

gigirider a écrit:
TerminaForce a écrit:


La nuit dernière je me suis encore surpris à leurs parler et les caresser avec une éponge humide... mais au final je sais pas si c'est mon slip ou l'éponge qui était le plus humide... What a Face

t'es sur que c'est les pneus qui te mettent dans cet état là ...??????    lol! Metzeller M7RR - Page 2 925440398 Metzeller M7RR - Page 2 925440398 Metzeller M7RR - Page 2 925440398

Quoi que... c'était peut-être pas les pneus en y réfléchissant bien.
Bon en même temps je devais être totalement bourré car dans le 33 y a beaucoup de vignes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 38

Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 15:36

tu vas être content alors, car quand je change mes pneus, moi c'est dès que le témoin est à la limite et je change les deux
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:18

landescape a écrit:
tu vas être content alors, car quand je change mes pneus, moi c'est dès que le témoin est à la limite et je change les deux

Gaspilleur ! lol!

Pauvre, pauvre, pauvre... pneu avant mis aux ordures dans la fleur de l'âge... Sad Metzeller M7RR - Page 2 925440398
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:30

Ah bah moi aussi quand j'arrive au témoin je prévois de changer ... mais bon ... je les bouffe plus vite que les vendeurs les commandent xD
Suffit de voir l'état du pneu y a 10 jours sachant que j'ai peu roulé xD
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:47

MCobretty a écrit:
Ah bah moi aussi quand j'arrive au témoin je prévois de changer ... mais bon ... je les bouffe plus vite que les vendeurs les commandent xD
Suffit de voir l'état du pneu y a 10 jours sachant que j'ai peu roulé xD

Puis vue les gomars ultra tendre que tu met... ils doivent fondre comme glace aux soleil ! lol!

Franchement voir la tronche du mécano de chez KTM Marseille (si on peut appeler cette m*rde un mécano) ou même un autre (kawa, yam, etc...) aussi souvent je pourrai vraiment pas et pas seulement financièrement. Evil or Very Mad


Dernière édition par TerminaForce le Sam 29 Nov 2014 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:53

TerminaForce a écrit:
MCobretty a écrit:
Ah bah moi aussi quand j'arrive au témoin je prévois de changer ... mais bon ... je les bouffe plus vite que les vendeurs les commandent xD
Suffit de voir l'état du pneu y a 10 jours sachant que j'ai peu roulé xD

Puis vue les gomars ultra tendre que tu met... ils doivent fondre comme glace aux soleil ! lol!
Franchement voir la tronche du mécano de chez KTM Marseille (si on peut appeler cette m*rde un mécano) aussi souvent je pourrai pas... Evil or Very Mad

T'es quand même pas obliger d'aller faire changer tes pneus chez KTM non plus ........
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:58

gigirider a écrit:
TerminaForce a écrit:
MCobretty a écrit:
Ah bah moi aussi quand j'arrive au témoin je prévois de changer ... mais bon ... je les bouffe plus vite que les vendeurs les commandent xD
Suffit de voir l'état du pneu y a 10 jours sachant que j'ai peu roulé xD

Puis vue les gomars ultra tendre que tu met... ils doivent fondre comme glace aux soleil ! lol!
Franchement voir la tronche du mécano de chez KTM Marseille (si on peut appeler cette m*rde un mécano) aussi souvent je pourrai pas... Evil or Very Mad

T'es quand même pas obliger d'aller faire changer tes pneus chez KTM non plus ........

Miiince... j'ai édité trop tard ! Mad

J'ai remplacé mon pneu arrière cher Kawa... walla kawa cousin... tu peux pas test c'est tarpin d'la balle... zerma.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 17:06

Si je vais chez Kawa .....j'me retrouve chez KTM !!!! chez mon concess quoi !! Laughing
Et y'a pas à chier , les meilleurs tarifs montés c'est chez Dafy ou moto bis dans notre secteur !!
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:27

non moi mes pneus je les change chez Moto Expert à fréjus Smile
Toujours des prix quasi identique à ce que tu trouve sur le net Smile

Et pour ceux qui se demande encore jusqu'où on peut aller niveau grip sur le mouillé avec des M7 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec des pneus neuf non rodés ... Et ça ne bouge pas !!! c'est le truc de ouf !!!
En plus ils sont plus triangulaires que les Rosso ce qui laisse augurer une encore plus grosse prise d'angle avec sur le sec que les rosso Razz

Super ressenti de l'avant sur le mouillé ( bin ouais il fait toujours pas sec par chez moi ... )
par contre ils doivent être plus rigide que les rossos car moins confortables à pression identique ...

Coté gauche forcément un peu moins d'angle ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:15

Aller hop !!! petit essai vidéo de mes nouvelles chaussettes Razz




Bon le temps était pas génial, Ma dukette toute pourrave pleine de terre et de sable... Mais bon ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il reste de la marge dérrière c'est cool Razz



Et aprés petit test pour chercher les limites de grip sur le bord de mer que je connais bien Razz



Résultat nickel pas trouvé la limite encore et il reste de la marge.
A voir sur petite route de montagne Smile


Dernière édition par MCobretty le Mer 3 Déc 2014 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:20

Y'a comme un air de... Moto & Motards. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:23

Ah bah le bord de mer entre fréjus et Théoule c'est un peu notre "route des termes" à nous Razz
Et de ce temps ci ... t'as pas une caisse qui traine !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:21

Ouhhhhh.....mais c'est que t'as monté des leviers orange anodisés de la mort qui tue sa race....!!!!!!! Laughing
Attention au pimp my bike style !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:37

Depuis un bail xD
Sauf que depuis le Magura c'est dépareillé xD
Et d'ailleur j'avais ralé sur les leviers réglables qui même réglés au minimum sont encopre trop écartés !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:42

Alors avant et aprés le bord de mer !!! xD
( et je suis sur qu'avec une meilleur garde au sol on peu en prendre encore plus !!!! xD )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:44

Raccourcir les reposes pieds...............y'a plus que ça !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:51

Ouais mais déjà qu'avec le caoutchouc ils renvoient à mort de vibrations ... si j'en met des tout alu ... c'est la mort !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metzeller M7RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metzeller M7RR   Metzeller M7RR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metzeller M7RR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: