::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Soucis de législation

Aller en bas 
+3
Bastian64
DUKESS
Cloud-Traveler
7 participants
AuteurMessage
Cloud-Traveler
Pilote
Pilote
Cloud-Traveler


Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Nice
Age : 31

Soucis de législation  Empty
MessageSujet: Soucis de législation    Soucis de législation  Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:29

Bonsoir, j'ai une question qui me trotte,

j'ai un soucis de faisceau electronique qui m'empeche d'avoir le feu allumé, est ce que je peux rouler la journée feux éteint ? ou la police peut m'attraper ? et qu'est ce que je risque ? (j'ai encore 2 semaine à attendre pour savoir si c'est remboursé)...
Revenir en haut Aller en bas
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Soucis de législation  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de législation    Soucis de législation  Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:36

C'est obligatoire les feux sur les deux-roues:

Sinon 35€ ramené à 22€ si payé sous je ne sais plus quel délai.
Revenir en haut Aller en bas
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Soucis de législation  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de législation    Soucis de législation  Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:38

Et peut-être qu'ils demanderont de voir la moto réparée sous un délai (cf.: quand on n'a pas la plaque d'immat correcte par exemple).
Mais je pense qu'ils peuvent être sympas! Enfin j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Traveler
Pilote
Pilote
Cloud-Traveler


Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Nice
Age : 31

Soucis de législation  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de législation    Soucis de législation  Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:39

Ouais donc ça va, c'est pas super cher, après, je peux sortir des vices, et voir si ça passe, sinon je m'arrête pas, je part en wheeling et je les sèmes izi. ou pas... XD. Merci mes poulets <3
Revenir en haut Aller en bas
Bastian64
Champion
Champion
Bastian64


Messages : 213
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : 64 (Pau)/ 65 (Tarbes)
Age : 26

Soucis de législation  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de législation    Soucis de législation  Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:40

Moi j'ai l'ampoule qui avait brulé sur la Race (ampoule Bulbe BA20D) et j'avais plus que le plein phare qui eclaire rien du tout, et comme je roulais de jour je restais juste avec la veilleuse. Et lors d'un controle de Police parce que je faisais soit disant trop de bruit pour un 125 avec la chicane (ça veut dire qu'un gros cube qui fait ce bruit c'est normal --" ), on m'a reprimandé sur mon phare qui avait grillé y'a 1 semaine officieusement, mais la version officiel pour la police c'etait le "hier", donc je m'en suis sorti sans amende Very Happy

Je serais toi, le temps qu'on te le change si on te controle tu dis pareil, "hier", et prie pour que le prochain controle soit fait par d'autres agents Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/125defrance
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Soucis de législation  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de législation    Soucis de législation  Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:51

Colle une lampe solaire sur ton phare Soucis de législation  388315920 Soucis de législation  388315920
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Traveler
Pilote
Pilote
Cloud-Traveler


Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Nice
Age : 31

Soucis de législation  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de législation    Soucis de législation  Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:07

PTDRRR de toute façon par chez nous il y a eu de grosses averses, et vu que j'ai un faux contact si je met le guidon a gauche sa se rallume, et je lui dis que depuis ce matin sa bug et voilà... :3 vive nos amis les bleus. par contre pour avoir été forcer de rouler de nuit, sous la pluie, sans feu... (et pas la pluie de merde !) bah... c'est très dangereux Sad
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

Soucis de législation  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de législation    Soucis de législation  Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:14

Moi je lui dirais pas que ca bug depuis ce matin, mais plutôt merci Mr l'agent de me prévenir je ne m'en étais pas aperçu car je ne roule jamais la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Traveler
Pilote
Pilote
Cloud-Traveler


Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Nice
Age : 31

Soucis de législation  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de législation    Soucis de législation  Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:16

Non mais mon compteur marche pas non plus, ni mes clignos d'ailleurs, rien qui marche a part le feu arrière (je sais pas pourquoi)... donc forcement que je le sais au final Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bastian64
Champion
Champion
Bastian64


Messages : 213
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : 64 (Pau)/ 65 (Tarbes)
Age : 26

Soucis de législation  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de législation    Soucis de législation  Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 23:03

Mais ils vont te faire "au permis on vous apprend à controler l'etat de votre moto avant chaque demarrage" et blabla ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/125defrance
Cloud-Traveler
Pilote
Pilote
Cloud-Traveler


Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Nice
Age : 31

Soucis de législation  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de législation    Soucis de législation  Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:20

Mon pote m'a trouver ou se situe le faux contact et on arrive à refaire tout fonctionner, je prend un collier pour bien serer un cable sur un autre et ça marche niquel, en attendant le faisceau neuf
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Soucis de législation  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de législation    Soucis de législation  Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:39

Les rois du système D !!! Laughing en tout cas , très bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Soucis de législation  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de législation    Soucis de législation  Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:44

Donc il doit juste y avoir un fil de coupé et avec le collier çà maintiens le contact.

Faut dire que sur certaines Duke le faisceau électrique s'use facile 10 fois plus vite que la normale.
Mais comme apparemment il ne passe pas forcément pile poil au même endroit sur deux Duke , y'a donc des montages qui tirent anormalement sur les fils, et d'autres non.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Traveler
Pilote
Pilote
Cloud-Traveler


Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Nice
Age : 31

Soucis de législation  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de législation    Soucis de législation  Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 20:01

C'est exactement ça, j'ai un vieux faux contact, et le tuyau ou semble se trouver le faisceau a déjà été scotché par l'ancien proprio apparemment (j'avais pas vu) et si ce tuyau est trop bas bah ça coupe le contact electrique de la moto qui fait fonctionner le compteur, cligno etc... et en le remontant pouf tout remarche.. mais le problème c'est qu'en ville je tourne beaucoup le guidon, et ça va finir par casser... là c'est soudure obligé en attendant la réponse de KTM pour savoir si il m'offre la pièce, sinon je vais rouler sans feu --"... a 400 et quelques le faisceau, va niquer quoi, 1/4 du prix de ma moto XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de législation  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de législation    Soucis de législation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de législation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit soucis avec une vis
» Soucis chaîne détendue
» Soucis embrayage
» soucis avec ma duke . qui calle
» Soucis low battery et compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: