::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Problème compteur

Aller en bas 
+5
DUKESS
duking
MCobretty
julienduke
Cloud-Traveler
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Problème compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur   Problème compteur - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:57

tu branche le phare direct sur la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Traveler
Pilote
Pilote
Cloud-Traveler


Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Nice
Age : 31

Problème compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur   Problème compteur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:55

Alors, je suis passer chez KTM a Nice, et il m'a dis que de faire des soudures ça ne tenait pas et qu'il fallait mieux acheter directement le faisceaux et il a fait une demande a Ktm pour savoir si il me prenait en garantie la pièce, et que donc j'aurais que la main d'œuvre a payer, ce qui signifie un grand soulagement si il la prennent en charge sachant que ma moto n'est plus garantie..
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Problème compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur   Problème compteur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 11:04

Je ne verrai pas pourquoi KTM ne te le prendrait pas en garantie, il me l'ont bien pris en garantie juste parce que le message s'affichait
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Problème compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur   Problème compteur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 11:15

Cloud-Traveler a écrit:
Alors, je suis passer chez KTM a Nice, et il m'a dis que de faire des soudures ça ne tenait pas et qu'il fallait mieux acheter directement le faisceaux et il a fait une demande a Ktm pour savoir si il me prenait en garantie la pièce, et que donc j'aurais que la main d'œuvre a payer, ce qui signifie un grand soulagement si il la prennent en charge sachant que ma moto n'est plus garantie..

Californie Moto ???
C'est chez eux que je suis client xD
Jamais rien eu à leur reprocher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Traveler
Pilote
Pilote
Cloud-Traveler


Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Nice
Age : 31

Problème compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur   Problème compteur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 11:46

Oui Californie moto, c'est Patrick qui est toujours a l'accueil (je crois qu'il s'appel comme ça) il a l'air très gentil alors j'espère que ça va marcher..
En tout cas j'ai hâte ( 3 semaines d'attentes)

J'espère que ça va te la faire comme a toi Yann mais après t'as combien de délai avant de prendre la pièce et la pose etc ? Pcke bon, j'ai pas envie de commencer a rouler l'été prochain :/.
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Problème compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur   Problème compteur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 12:46

Ben là la moto est chez KTM depuis samedi matin, mais ça prend pas longtemps normalement, ils me la gardent juste parce que j'ai un autre soucis avec donc ils essaient de trouver
Revenir en haut Aller en bas
SuperDuke
Apprenti
Apprenti
SuperDuke


Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Ajaccio

Problème compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur   Problème compteur - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 20:37

Bonsoir à tous, alors voilà j'ai moi aussi un soucis sur le compteur.
Le mien ne s'allume plus du tout, cependant la moto démarre, les feux et clignotants marchent correctement.
Le problème c'est que ma moto n'est plus sous garantie...

Mon compteur prend aussi l'eau, il à de la buée à l'intérieur et je ne sais pas comment séparer la vitre de l'écrans...

Est ce que vous pensez que ça peut juste être une cosse mal branchée ?
Et est-ce que quelqu'un à déjà réussi à réparer une panne semblable sans emmener la moto chez KTM ?


Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Problème compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur   Problème compteur - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:12

Je ne veux pas une fois de plus jouer les defaitistes , mais cela semble mal engagé.......le compteur ne souvre pas .
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Problème compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur   Problème compteur - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:47

Bah si t'es plus sous garantie c'est mal parti sauf pour separer la vitre du compteur...

Premiere chose, demonte toute ta tete de fourche pour vérifier la connectique.

Pour ton compteur ... des qu'il remarchera, pour separer la vitre ... un coup de dremel
avec un petit disque abrasif, de la minutie et hop c'est ouvert pour refermer le tout et si tu es du genre méticuleux tu as toutes sortes de colle à ta disposition.

C'est du bricolage certe, mais si tu n'as pas deux mains gauche tu feras les choses assez propres et cela t'evitera de claquer 300 balles dans un compteur jsute pour une question d'étanchéité ...
Revenir en haut Aller en bas
SuperDuke
Apprenti
Apprenti
SuperDuke


Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Ajaccio

Problème compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur   Problème compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:57

Oui c'est ce que je pensais faire, quitte à se que ça ne marche par autant être sûre que ce n'est pas réparable...

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur   Problème compteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème compteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PROBLEME COMPTEUR
» Probleme compteur
» probleme compteur
» Probleme Affichage compteur
» Problème Reset compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: