::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 db killer danmoto

Aller en bas 
+2
fanfan25
corleone666
6 participants
AuteurMessage
corleone666
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2014

db killer danmoto Empty
MessageSujet: db killer danmoto   db killer danmoto Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:17

salut a tous
voila j adore le bruit de mes pots danmoto mais bon la j attend ma plaque pour pouvoir un peut rouler, je l ai tester devant chez moi et tous les voisins on cru que j avais une 600 lol
alors ma question ou est ce que je peux trouver des db killer?
ebay je trouve pas si ils vont aller dessus sur le site ben comment dire il on l air pas bien fini!
le faire faire pq pas mais a quelle prix?

des idée merci d avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
fanfan25
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2014

db killer danmoto Empty
MessageSujet: Re: db killer danmoto   db killer danmoto Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:09

Salut,
vas sur le site chinois danmoto et commande le db killer environ 8 euros frais de port compris !!!! Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

db killer danmoto Empty
MessageSujet: Re: db killer danmoto   db killer danmoto Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 6:15

fanfan25 a écrit:
Salut,
vas sur le site chinois danmoto et commande le db killer environ 8 euros frais de port compris !!!! Amicalement

Un passage par la case presentation serait apprécié !... comme la très grande majorité des membres qui l'a fait !...:-)
Revenir en haut Aller en bas
corleone666
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2014

db killer danmoto Empty
MessageSujet: Re: db killer danmoto   db killer danmoto Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:49

elle est faite :http://www.duke125.fr/t5656-ma-presentation
et vous m avez mm répondu!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

db killer danmoto Empty
MessageSujet: Re: db killer danmoto   db killer danmoto Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:52

le message s'adressait à fanfan25 , pas de soucis corleone ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

db killer danmoto Empty
MessageSujet: Re: db killer danmoto   db killer danmoto Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 15:34

jpsilva75 a écrit:
fanfan25 a écrit:
Salut,
vas sur le site chinois danmoto et commande le db killer environ 8 euros frais de port compris !!!! Amicalement

Un passage par la case presentation serait apprécié !... comme la très grande majorité des membres qui l'a fait !...:-)

En fait, seule une minorité s'est présentée Laughing

Et vu son intervention, on peut pas dire que c'est le "vilain" membre qui vient pour récupérer une info et qui aprés ne donne plus jamais signe de vie, puisque là c'est lui qui aide. Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
corleone666
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2014

db killer danmoto Empty
MessageSujet: Re: db killer danmoto   db killer danmoto Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:32

okok pas de problème!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

db killer danmoto Empty
MessageSujet: Re: db killer danmoto   db killer danmoto Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:46

seblob a écrit:
jpsilva75 a écrit:
fanfan25 a écrit:
Salut,
vas sur le site chinois danmoto et commande le db killer environ 8 euros frais de port compris !!!! Amicalement

Un passage par la case presentation serait apprécié !... comme la très grande majorité des membres qui l'a fait !...:-)

En fait, seule une minorité s'est présentée Laughing

Et vu son intervention, on peut pas dire que c'est le "vilain" membre qui vient pour récupérer une info et qui aprés ne donne plus jamais signe de vie, puisque là c'est lui qui aide. Laughing

A+

C'est absolument faux ! tous ceux qui ont postés se sont présentés , mais effectivement tous les inscrits ne se sont pas présentés et n'ont pas posté !!!( bien évidemment sauf 2-3 anti système , les rebels  dont tu fais parti .........quoi que non , finalement toi , tu as finis par le faire ......dire si tu es un mec pleins de convictions.........trop rebel ......mais pas trop quand même !)

Pour le reste ce n'est que de la polémique comme tu aimes si bien en faire ......
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

db killer danmoto Empty
MessageSujet: Re: db killer danmoto   db killer danmoto Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 23:52

Si çà pose problème que j'ai fini par me présenter, j'accepte que la modération du forum supprime ma présentation purement et simplement Laughing .

A+
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

db killer danmoto Empty
MessageSujet: Re: db killer danmoto   db killer danmoto Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 0:36

Y en a même cher Seblob qui seraient prêts à accepter bien plus qu'une suppression de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

db killer danmoto Empty
MessageSujet: Re: db killer danmoto   db killer danmoto Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:32

Aller jusqu’à accepter autant, si c'est pas magnifique lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

db killer danmoto Empty
MessageSujet: Re: db killer danmoto   db killer danmoto Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:36

Qui peut le plus peut le moins comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





db killer danmoto Empty
MessageSujet: Re: db killer danmoto   db killer danmoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
db killer danmoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont forts ces chinois! Danmoto
» Modification du DB killer : pot SEBRING
» DB Killer Leovince
» Help, retirer DB killer Akrapovic
» Db killer sebring où en trouver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: