::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 POT ARROW URGENT SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brian83
Pilote
Pilote
Brian83


Messages : 112
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Var
Age : 27

POT ARROW URGENT SVP Empty
MessageSujet: POT ARROW URGENT SVP   POT ARROW URGENT SVP Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:04

Bonjour, je viens de faire ma présentation. J'ai vraiment besoin de vos avis !! J'ai mis un pot Arrow thunder sur ma duke 125 et le son est pas terrible avec le BD Killer mais sans Surprised c'est juste une tuerie !!! j'ai 2 potes qui ont des KTM un avec un Akra et l'autre avec un Ixill et le miens est vraiment au dessus niveau son !! Bref je voulais savoir si quelqu'un la aussi je voudrai savoir si je risque quelque chose avec le bruit et savoir cb il fait de décibel car je n'ai rien pour mesurer :/ Merci d'avance !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC83zgq6V6E5oQJEzfq-4UDg
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

POT ARROW URGENT SVP Empty
MessageSujet: Re: POT ARROW URGENT SVP   POT ARROW URGENT SVP Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:12

salut
Si ton pot est homologué, c'est obligatoirement avec le db killer; si tu l'enlève, tu es en infraction et tu risques une amende même si le bruit est inférieur au max autorisé pour ta moto (ce que je doute fort dans ton cas) Rolling Eyes
Un représentant de l'ordre un peu zélé pourrait te verbaliser doublement : pour pot non homologué et pour pot trop bruyant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brian83
Pilote
Pilote
Brian83


Messages : 112
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Var
Age : 27

POT ARROW URGENT SVP Empty
MessageSujet: Re: POT ARROW URGENT SVP   POT ARROW URGENT SVP Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:47

Merci de ta réponse je ne savais même pas mais bon de toute façon soit je prendrai le risque tant pis si je me fait choper j'assumerai ou sinon je trafiquerai le BD-Killer... Apres moi c'est pas le but de faire du bruit, je veux juste un beau bruit, ce que je n'ai pas avec la chicane mais bon c'est pas un 600 aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC83zgq6V6E5oQJEzfq-4UDg
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

POT ARROW URGENT SVP Empty
MessageSujet: Re: POT ARROW URGENT SVP   POT ARROW URGENT SVP Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:24

Dis toi que la laine de roche dans ton pot , vas "vivre" c'est à dire s'user ....donc le bruit augmenter avec le temps , dis toi que très vite le bruit vas devenir insupportable ....... donc attention ....! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Brian83
Pilote
Pilote
Brian83


Messages : 112
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Var
Age : 27

POT ARROW URGENT SVP Empty
MessageSujet: Re: POT ARROW URGENT SVP   POT ARROW URGENT SVP Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:35

ca ce change la laine de roche non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC83zgq6V6E5oQJEzfq-4UDg
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

POT ARROW URGENT SVP Empty
MessageSujet: Re: POT ARROW URGENT SVP   POT ARROW URGENT SVP Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:46

oui mais c'est chiant comme la mort à faire ! ........enfin bon , faisable mais relou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POT ARROW URGENT SVP Empty
MessageSujet: Re: POT ARROW URGENT SVP   POT ARROW URGENT SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POT ARROW URGENT SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrow 125=200?
» Pot d'échappement ARROW
» Chicane pot arrow
» Changement de DBKiller sur un Arrow
» pot giannelli ou pot arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: