::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions ktm duke 125

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArthurBRUNGARD
Apprenti
Apprenti
ArthurBRUNGARD


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Altkirch (68)
Age : 26

Questions ktm duke 125 Empty
MessageSujet: Questions ktm duke 125   Questions ktm duke 125 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:11

scratch Bonjour à tous, je suis nouveau je me suis déjà présenter, je possède une duke 125 2014 avec abs depuis samedi et aujourd'hui elle totalise 530 km.
J'aimerai avoir quelques renseignement sur des questions qui me tracassent, donc merci à ceux qui vont m'aider.

-Donc premièrement j'ai peur de mal faire mon rodage, je respecte le shift ligth (7000trs) mais j'ai la poignée de gaz souvent à fond en sortie de village, je roule à 90km km/h (quelques fois a 100 mais pas longtemps) donc est-ce grave?

-Quand je l’emmènerai pour la révision des 1000 qu'est ce qu'il me font dessus? est ce qu'il augmentent le shift ligth ? et est ce que je pourrais rouler beaucoup plus fort?

-En village je met la 4ème à 50km/h et 5500/6000 tours est ce trop peu? Car si je met la 3ème à 50kmh elle tourne à 7000 tours et sa gueule un peut trop

-Et dernière oui enfin, après l'avoir laisser chauffer je peut tirer dessus au bout de combien de temps?

Je sais sa fait beaucoup mais si quelqu'un pourrais m'aider car je veut bien faire comprenez, se serait gentil merci beaucoup à très vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Questions ktm duke 125 Empty
MessageSujet: Re: Questions ktm duke 125   Questions ktm duke 125 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:31

Alors dans l'ordre ...

Tu peux mettre la poignee dans l'angle tant que tu n'explose pas le régime moteur de rodage ...
genre le shift est à 7000 si pour doubler tu pousse à 8000 c'est pas la mort ne t'en fais pas Smile

La révision des 1000, ça va être la vidange de l'huile de rodage par de la bonne huile Smile
Si ton concess est sérieux se sera aussi changement de la bougie et du filtre à air ainsi que les classiques verifs de niveau et autre ...

Il n'y a pas de régime trop bas tant que tu ne fais pâs cogner ton moteur comme un âne en sous régime ... Tu le sentiras au plus profond de ton sphincter quand tu seras trop bas Razz

Bin la chauffe c'est une affaire de gout ... moi perso je ne tire jamais dessus avant qu'elle ai atteint le coude de la jauge de température Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArthurBRUNGARD
Apprenti
Apprenti
ArthurBRUNGARD


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Altkirch (68)
Age : 26

Questions ktm duke 125 Empty
MessageSujet: Re: Questions ktm duke 125   Questions ktm duke 125 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:07

Super merci des réponses sa fait plaisir Surprised c'est vrai que je veut bien faire, et est ce que a la révision des 1000 il entre un programme pour libérer la machine comme j'ai pu lire sur le forum où c'est finit sur la 2014?
Super forum pas déçu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ktm duke 125 Empty
MessageSujet: Re: Questions ktm duke 125   Questions ktm duke 125 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 22:48

Non normalement tu peux " lui mettre une race " dès maintenant mais je te le déconseille pour la longévité du moteur ( Le shiftlight est juste à titre indicatif et tu peux le régler toi meme). Je ne sais pas ou tu as lu le programme de bride ( la limitation à 100km/h des 2011?)
Apres la revision des 1000kms tu pourras te mettre a n'importe quel régime.
Bon evitesde devenir anoxerique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions ktm duke 125 Empty
MessageSujet: Re: Questions ktm duke 125   Questions ktm duke 125 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ktm duke 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation + quelques questions sur une KTM Duke 125 de 2018
» Questions aux propriétaires de duke 690
» Questions sur le tableau de bord Duke 2017
» Questions pour les duke-experts
» Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: