::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 gros problème compteur (ordinateur de bord)

Aller en bas 
+4
Gigirider
seblob
duking
duke nukem 87
8 participants
AuteurMessage
duke nukem 87
Pilote
Pilote
duke nukem 87


Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : un ange dans le ciel
Age : 38

gros problème compteur (ordinateur de bord) Empty
MessageSujet: gros problème compteur (ordinateur de bord)   gros problème compteur (ordinateur de bord) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:19

https://i.servimg.com/u/f39/18/99/71/26/20140911.jpg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon écran d'ordinateur de bord beug grave !!! vous pensez que sa vienne d'où ??? et que faire ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

gros problème compteur (ordinateur de bord) Empty
MessageSujet: Re: gros problème compteur (ordinateur de bord)   gros problème compteur (ordinateur de bord) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:24

c'est surement l'écran LCD
go to the concess , en espèrant que t'es sous garantie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

gros problème compteur (ordinateur de bord) Empty
MessageSujet: Re: gros problème compteur (ordinateur de bord)   gros problème compteur (ordinateur de bord) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:26

Oui, je crois que t'es bon pour retourner voir ton concess alors que tu venais d'y aller pour la révision des 5000.

A+
Revenir en haut Aller en bas
duke nukem 87
Pilote
Pilote
duke nukem 87


Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : un ange dans le ciel
Age : 38

gros problème compteur (ordinateur de bord) Empty
MessageSujet: Re: gros problème compteur (ordinateur de bord)   gros problème compteur (ordinateur de bord) Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 0:30

oui je suis en garantie je l'ai que depuis juin, ce qui me fait chier c que sa ce passe deux jours après la vérif des 5000 km chez le concess,
>>> pourquoi c'est que les données sur la conso qui beug en chinois !?
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

gros problème compteur (ordinateur de bord) Empty
MessageSujet: Re: gros problème compteur (ordinateur de bord)   gros problème compteur (ordinateur de bord) Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 1:06

Là visiblement , il y a une couille dans le potage ! Laughing

Je déconne mais c'est clair que sur une moto quasi neuve ça fait chier ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
duke nukem 87
Pilote
Pilote
duke nukem 87


Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : un ange dans le ciel
Age : 38

gros problème compteur (ordinateur de bord) Empty
MessageSujet: Re: gros problème compteur (ordinateur de bord)   gros problème compteur (ordinateur de bord) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 0:10

l'écran n'affiche plus aucune information, l'odb vitesse gear etc ya plus, pfff pas pratique pour rouler !!! j'attends la réponse de mon concess, demain je vais le revoir pour voir si il y a moyen de me le changer avant car sa craint !!!
Revenir en haut Aller en bas
duke nukem 87
Pilote
Pilote
duke nukem 87


Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : un ange dans le ciel
Age : 38

gros problème compteur (ordinateur de bord) Empty
MessageSujet: Re: gros problème compteur (ordinateur de bord)   gros problème compteur (ordinateur de bord) Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 0:02

pas pris en garantie !!!!!! les boules, tt sa parce que j'ai modifier mon optique et installer un allume cigare sur le plastique du tableau de boer; je ne vois pas le rapport, mais bon, sa craint, 350E le compteur koi
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

gros problème compteur (ordinateur de bord) Empty
MessageSujet: Re: gros problème compteur (ordinateur de bord)   gros problème compteur (ordinateur de bord) Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 0:04

duke nukem 87 a écrit:
pas pris en garantie !!!!!! les boules, tt sa parce que j'ai modifier mon optique et installer un allume cigare sur le plastique du tableau de boer; je ne vois pas le rapport, mais bon, sa craint, 350E le compteur koi

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

gros problème compteur (ordinateur de bord) Empty
MessageSujet: Re: gros problème compteur (ordinateur de bord)   gros problème compteur (ordinateur de bord) Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 1:23

duke nukem 87 a écrit:
pas pris en garantie !!!!!! les boules, tt sa parce que j'ai modifier mon optique et installer un allume cigare sur le plastique du tableau de boer; je ne vois pas le rapport, mais bon, sa craint, 350E le compteur koi

Fais un courrier à KTM France . scratch

A+

Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

gros problème compteur (ordinateur de bord) Empty
MessageSujet: Re: gros problème compteur (ordinateur de bord)   gros problème compteur (ordinateur de bord) Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 11:37

C'est vraiment une bande de connard n'empêche
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

gros problème compteur (ordinateur de bord) Empty
MessageSujet: Re: gros problème compteur (ordinateur de bord)   gros problème compteur (ordinateur de bord) Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 13:08

groscarbu a écrit:
C'est vraiment une bande de connard n'empêche

Avec mon expérience, j'ai un peu le sentiment que connard rime avec ktm... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

gros problème compteur (ordinateur de bord) Empty
MessageSujet: Re: gros problème compteur (ordinateur de bord)   gros problème compteur (ordinateur de bord) Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 15:10

TerminaForce a écrit:
groscarbu a écrit:
C'est vraiment une bande de connard n'empêche

Avec mon expérience, j'ai un peu le sentiment que connard rime avec ktm... Rolling Eyes

Moi j'ai AUCUN contact avec ktm ni même une autre marque (a part aprilia qui ma offert 2h de main d'oeuvre sur les 6h passé donc ça va... mais c'est moi qui leurs demandé 3 fois de faire un effort pour l'été passé sans moto donc je sais pas si j'avais pas râlé si ils auraient fait ou pas) mais quand je vois un refus pour un allume cigare c'est clairement de la mauvaise fois de leurs part !!!

Quand tu t'y connais un peu ça tombe direct sous le sens, ils prennent vraiment les gens pour des pigeons, surtout que là la garantie est encore bonne
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

gros problème compteur (ordinateur de bord) Empty
MessageSujet: Re: gros problème compteur (ordinateur de bord)   gros problème compteur (ordinateur de bord) Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 15:17

Bah faut voir comment tu as fait ton montage aussi.

Je ne te jette pas la pierre hein ! Mais de mémoire c'est le premier compteur que l'on voit ainsi, et vous êtes pas légions a avoir fait ce montage...

Mais de la à incriminer ton montage dans la défaillance de ton ODB... J'en revient à "faut voir comment tu as fait ton montage"
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

gros problème compteur (ordinateur de bord) Empty
MessageSujet: Re: gros problème compteur (ordinateur de bord)   gros problème compteur (ordinateur de bord) Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 16:56

akronis a écrit:
Bah faut voir comment tu as fait ton montage aussi.

Je ne te jette pas la pierre hein ! Mais de mémoire c'est le premier compteur que l'on voit ainsi, et vous êtes pas légions a avoir fait ce montage...

Mais de la à incriminer ton montage dans la défaillance de ton ODB... J'en revient à "faut voir comment tu as fait ton montage"

Osf akronis, groscarbu à raison... Incriminé ou pas un client ça ce respect si tu veux qu'il revienne prendre plus gros, plus cher, plus tard. Surtout, vue la fiabilité légendaire et reconnu de leurs compteurs de M#rde... Franchement sur le coup Ils sont loin d'être à un compteur près.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

gros problème compteur (ordinateur de bord) Empty
MessageSujet: Re: gros problème compteur (ordinateur de bord)   gros problème compteur (ordinateur de bord) Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:09

on connait tous deux la qualité des compteurs KTM, ils prennent la flotte. On-t-ils des fuites de cristaux liquides ? C'est la première fois que je le voit.

Je dit juste, que je ne dénonce personne étant donné que je n'ai pas vu le montage. D'un coté j'ai un inconnu du net qui bidouille qqch, de l'autre une firme reconnu qui fait des compteurs de m****.

A qui la faute ?
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

gros problème compteur (ordinateur de bord) Empty
MessageSujet: Re: gros problème compteur (ordinateur de bord)   gros problème compteur (ordinateur de bord) Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:25

C'est concept le compteur en mode miroir non ??? pas forcément des plus pratique mais on ne le voit pas tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

gros problème compteur (ordinateur de bord) Empty
MessageSujet: Re: gros problème compteur (ordinateur de bord)   gros problème compteur (ordinateur de bord) Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:49

akronis a écrit:
on connait tous deux la qualité des compteurs KTM, ils prennent la flotte. On-t-ils des fuites de cristaux liquides ? C'est la première fois que je le voit.

Je dit juste, que je ne dénonce personne étant donné que je n'ai pas vu le montage. D'un coté j'ai un inconnu du net qui bidouille qqch, de l'autre une firme reconnu qui fait des compteurs de m****.

A qui la faute ?

A ceux qui risquent de perdre un client car ils sont reconnus pour faire des compteurs de merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

gros problème compteur (ordinateur de bord) Empty
MessageSujet: Re: gros problème compteur (ordinateur de bord)   gros problème compteur (ordinateur de bord) Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 7:55

Une petite précision,
ta modif d'optique et ton installation d'un allume cigare s'est faite après la révision des 5000 km ?
Revenir en haut Aller en bas
duke nukem 87
Pilote
Pilote
duke nukem 87


Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : un ange dans le ciel
Age : 38

gros problème compteur (ordinateur de bord) Empty
MessageSujet: Re: gros problème compteur (ordinateur de bord)   gros problème compteur (ordinateur de bord) Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 0:13

le montage a été réaliser par mon père qui est électricien de métier, il a juste repiquer le positif sur la veilleuse avec des prise étanche et donc prévu pour ça, (c'est pas sa qui va faire planter l'odb!!!) c'est juste ktm qui cherche des excuses bidon pour ne pas remplacer cette pièce !!!
Revenir en haut Aller en bas
duke nukem 87
Pilote
Pilote
duke nukem 87


Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : un ange dans le ciel
Age : 38

gros problème compteur (ordinateur de bord) Empty
MessageSujet: Re: gros problème compteur (ordinateur de bord)   gros problème compteur (ordinateur de bord) Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 0:16

oups j'ai oublié de dire que le montage a été fais avant les 1000km !!!, donc deux révisions et ils ont jamais rien dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros problème compteur (ordinateur de bord) Empty
MessageSujet: Re: gros problème compteur (ordinateur de bord)   gros problème compteur (ordinateur de bord) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros problème compteur (ordinateur de bord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ordinateur de bord
» Remise a zéro compteur
» Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP
» GROS GROS problème de broutage
» probleme compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: