::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup

Aller en bas 
+2
photoshopeur
laura_H51
6 participants
AuteurMessage
laura_H51
Apprenti
Apprenti
laura_H51


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2014

Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Empty
MessageSujet: Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup   Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:14

Hello
J'ai enfin récupéré la facture du pack de la 390 Duke cup avec les refs des pièces et leur prix au détails, si ça peut en intéresser quelques uns; la plupart des pièces peuvent aussi se monter sur les 125 vu que c'est le même chassis.

En principe toute les pièces peuvent être commandées en concession, il y a juste le casque (Shoei) et la combarde (Gimoto) qui sont des cas un peu particuliers, les plaquettes CL je ne sais pas si on peut passer par son concess pour les commander ou directement par CL mais en tout cas il y a les refs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Empty
MessageSujet: Re: Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup   Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:55

excellent , c est top merci laura
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78


Messages : 543
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : 78
Age : 41

Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Empty
MessageSujet: Re: Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup   Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 7:52

Merci Laura. Interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Empty
MessageSujet: Re: Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup   Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 9:46

Merci mam'zelle.
D'ailleurs j'aurais une petite question.
Ou est ce que vous achetez les plaquettes Carbon Lorraine ???
Car même sur leur site elles n'apparaissent pas dans leur catalogue ... : /

Et petite question sur les pneumatiques niveau feeling Razz
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Empty
MessageSujet: Re: Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup   Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:06

Pas chère les pneus !
Puis elle est tout de même sympa la remise 390 cup...
Revenir en haut Aller en bas
laura_H51
Apprenti
Apprenti
laura_H51


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2014

Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Empty
MessageSujet: Re: Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup   Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 10:43

Pour les plaquettes c'est ktm qui nous a filé le premier jeu sur un weekend de course mais on est tous sur notre premier jeu donc personne ne sait encore comment ça se passe pour commander

Mais c est une petite structure donc aucun problème si tu appelles le siège et que tu demandes au pire tu dis que tu fais la cup ^^

Oui belle remise.
Pour les dunlop je n ai quasi pas roulé avec les autres sauf pour le rodage au début donc je ne sais pas trop comment comparer. En tout cas ils ont une très bonne longévité. Mais il faut vraiment baisser fort la pression pour avoir de l'accroche sur l'angle à cause du profil en U. Seul problème ils glissent beaucoup quand le bitume est très chaud, mais vu l'été qu on a cette année ça ne nous a pas trop posé problème Smile

Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Empty
MessageSujet: Re: Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup   Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 16:16

Oki merci pour le retour Smile

Petite question ... une fois le train de pneu mort ... vous êtes libre de monter ce que bon vous chante ou vous êtes obligé de rester sur les Dunlop dans un soucis d'équité ???
Revenir en haut Aller en bas
laura_H51
Apprenti
Apprenti
laura_H51


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2014

Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Empty
MessageSujet: Re: Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup   Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:12

Obligés de rester chez dunlop sur ce modèle là Wink pars soucis d'équité et parceque c'est un sponsor des werc.
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Empty
MessageSujet: Re: Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup   Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:32

Je viens de lire le règlement... t'as même pas le droit d'avoir une combi ou un casque autre que celui qu'ils t'ont filé dans le pack ??? oO;
Ca j'avoue que ça me foutrait bien les boules ... Car d'une combi sur l'autre le confort varie du tout au tout ... Et même si ils te la font sur mesure ça reste pas pareil sur la qualité de plusieurs éléments ... :/
La machine stock telle qu'elle est fournie dans le pack ...
Pas d'ECU programmable sur lequel tu peux jouer pour adapter le comportement de ta machine ...
Pas de réglage de suspension... car j'imagine que vous avez la même fourche que l'origine et que le changement des ressorts et pistons interne sont interdits ...
En fait hormis jouer sur l'assiette de la machine et sur le bracket ... vous pouver toucher à rien c'est ça ??? oO;
Revenir en haut Aller en bas
laura_H51
Apprenti
Apprenti
laura_H51


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2014

Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Empty
MessageSujet: Re: Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup   Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:41

Pour la combinaison et le casque ils sont tolérants, c'est surtout si tu fais un podium et que tu communiques qu'il faut que les sponsors apparaissent.

Le but c'est de ne pas favoriser les mecs qui touchent un peu à la mécaniques, aux cartos et qui ont les sous pour se payer des bonnes suspates.

On a le droit de changer l'intérieur de la fourche, en ce qui me concerne j'ai juste mis une huile plus dure. Quand j'airais les chronos des premiers je pleurerai pour avoir autre chose mais j'en suis loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Empty
MessageSujet: Re: Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup   Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:54

Ok moi qui adore me prendre le chou sur les réglages ... c'est pas pour moi Razz
Une huile plus dure ??? t'as pourtant pas l'air d'être un gros gabarit ... oO;
Tu talonne au freinage ???
Je ne sais pas trop sur quels circuits vous roulez mais gaffe aux mauvaises surprises sur revêtement dégradé ... Ca risque de guidonner sec ...

Edit: Oups désolé ... je me laisse un peu trop emporter xD Si tu l'as mise plus dure c'est que tu savais ce que tu cherchais .... :/ Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
laura_H51
Apprenti
Apprenti
laura_H51


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2014

Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Empty
MessageSujet: Re: Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup   Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 7:10

Je venais en butée sur les freinages et ça saucissonnait trop dans les courbes Wink

Le seul endroit où j'ai un peu été "pénalisée" c'est dans la bosse à l'entrée du camion à ledenon ou ça secouait pas mal mais sincèrement c'était pas désagréable ^^

A l'arrière je suis au plus dur mais je ramolli quand il pleut. Par contre je ne sais pas prévoir comment le ressort va vieillir, j'espère qu'il me laissera faire deux saisons. ..
Revenir en haut Aller en bas
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Empty
MessageSujet: Re: Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup   Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:20

Salut Smile c'est oú ou comment a tu eu le sabot moteur ? Smile on peut mettre celui de la RC ? Car il me plait beaucoups merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
laura_H51
Apprenti
Apprenti
laura_H51


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2014

Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Empty
MessageSujet: Re: Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup   Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:34

Il a été fourni par ktm comme le reste des pièces. Il est bien sympa oui! Aucune idée si c est le même que la rc ou pas
Revenir en haut Aller en bas
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Empty
MessageSujet: Re: Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup   Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:54

Ah d'accord merci ! Smile il y est dans la feuille d'en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
laura_H51
Apprenti
Apprenti
laura_H51


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2014

Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Empty
MessageSujet: Re: Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup   Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:08

Oui oui c le gfk bugspoiler
Revenir en haut Aller en bas
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Empty
MessageSujet: Re: Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup   Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:46

D'accord merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Empty
MessageSujet: Re: Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup   Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:47

D'accord merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Empty
MessageSujet: Re: Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup   Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détail prix et refs des pièces du pack 390 Duke Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix des pièces en € de la duke
» Prix CG duke 125
» Prix CG duke 125
» prix 125 duke
» Pièces duke 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: