::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle Ktm RC 125

Aller en bas 
+21
gabriel du 44
manbourbon
M.Piou
duke26
titi93
Scylla
BAT
Sparrow
RHINO DUKE
PabloF1
akronis
NiFalco
MCobretty
Gigirider
TerminaForce
Polodelile
kx69
groscarbu
Djo-44
Vinc
Sk8terboy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 1:27

Moi la 390rc me plairait bien pour faire du circuit, j'hésite à prendre la 125 pour tout les jours ou une 390 pour faire du circuit (en attendant de passé le gros cube)

Et ce faire bouffé au bout d'une ligne droite c'est pas le soucis, j'ai pris l'habitude en 125, par contre ce qui me plait c'est mettre des grosses pilule en virage, et la je pense que la 390 sera assez agile pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 2:24

groscarbu a écrit:
Si c'est pour s'amuser tout seul je comprend, si c'est pour être devant c'est une erreur

Mais sérieux tu vas grave te faire chier ! En sortant d'un 690 tu vas t'ennuyer, quand je vois comment rame un 400 drz ... là avec du poids en plus ça devient carrément poussif


Franchement plus le temps passe et plus je me dis que je prenais beaucoup plus de plaisir en.................................. 125 !

Peut-être la frustration de ne pas pouvoir ouvrir en grand (tout du moins normalement), la peur permanente du gendarme, de la prune, qui me donne un sentiment d'inutilité de la moto, d'inutilité des CH'x... une angoisse qui s'amplifie grandement avec l'âge, de jour en jour et qui n'est pas prête de diminuer malheureusement.

Mais en 125 j'adorais sentir le moteur donner tout ce qu'il peut pour avancer, entendre ce petit hurlement de guêpe enragée qui force comme un âne pour grappiller les derniers tr/min qui te permettront de passer de justesse le rapport avant la fin de la ligne droite. Ligne droite suivie d'un virage bien corsé qui nécessite de s'appliquer le plus minutieusement possible pour limiter la perte de Km/h. Le fait de savoir qu'il est toujours possible de passer plus fort mal grès une puissance (très) limité, qu'il faut s'appliquer encore, encore, encore et toujours.

Puis franchement la débauche de puissance ne me procure pas vraiment l'euphorie motarde, même à la remise des gaz au moment du coup de pied au c*l... j'avais plus de frisson quand je sentais mon moteur en ch*er et donner ce qu'il pouvait, car quoi qu'il arrive c'était "maitrisable" et très progressif. Sur un GC, y en a tellement sous la poignée droite et tu peux arriver tellement fort dans un virage... que le seul sentiment que ça me procure c'est : "Ouvre trop juste une seule fois et tu va te tuer !"

Donc avec tout ça combinés, gendarmes/radars, peur de la puissance, etc... je n'arrive jamais à me lâcher, JA-MAIS !!!! Frustration permanente, façon balai dans le f*on. Pourtant, en réalité je pense que suis loin d'être mauvais car au karting je me défends diablement et en 125 j'étais 100fois plus doué car totalement décomplexé et vraiment confiant. Bref, je prenais du plaisir simple à l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 7:31

Bin Termina ... va falloir que tu desende d'une Gamme !!! xD le 390 parait plus adapté à tes demandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 8:38

Sur une piste tu ouvre en grand, il y a pas de gendarmes, donc autant prendre une moto qui envois Smile

Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 10:56

je suis d'accord avec les deux juste au dessus. La piste est le seule endroit ou je m'imagine sur un 4 pattes, et avec un 600 c'est largement suffisant pour faire plein de choses.

Et vu ton récit, essaye une 390, juste pour voir... Le rapport prix/fun/polyvalence/pastropvitequandmême pourrait te plaire.

Je viens de me faire 3 jours dans le domaine du Morvan (méga génial), on m'aurait proposé autre choses, j'en aurait pas voulu, sauf peut être un amorto arrière moins tape cul.
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 16:06

J'ai toujours adoré les petites cylindrées, mais beaucoup rigolaient et me disaient que c'était par ce que je n'avais pas le permis GC... et qu'une fois ce fameux permis en poche et les fesses sur GC je changerai radicalement de discours.

Hé bien résultat oui et non... pendant un temps j'avoue que oui et non car je vois que ça reviens petit à petit très fortement avec le temps. C'est pour ça que cette RC390 pourrait m'intéresser en seconde moto, car autant franchir le cap et prendre pour la première fois de ma vie une sportive (style de moto qui m'a toujours fait rêver mais j'ai jamais franchi le cap à cause du sentiment d'ultra exclusivité dégagé).

Je devais essayer la Duke 390 j'avais pris RDV sur internet et tout... mais une fois arrivé sur place la concession m'a refusé l'essai sous prétexte qu'ils n'étaient pas informés (pourtant j'avais imprimé mon bon de réservation).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 16:11

TerminaForce a écrit:

Je devais essayer la Duke 390 j'avais pris RDV sur internet et tout... mais une fois arrivé sur place la concession m'a refusé l'essai sous prétexte qu'ils n'étaient pas informés (pourtant j'avais imprimé mon bon de réservation).

Dans ce cas une seule solution : passez moi mon lance flamme !
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 16:18

akronis a écrit:
TerminaForce a écrit:

Je devais essayer la Duke 390 j'avais pris RDV sur internet et tout... mais une fois arrivé sur place la concession m'a refusé l'essai sous prétexte qu'ils n'étaient pas informés (pourtant j'avais imprimé mon bon de réservation).

Dans ce cas une seule solution : passez moi mon lance flamme !

Tu as complétement raison !!!!!
Mais bon c'est habituel là bas de traiter le client comme de la M*rde... combien de fois j'arrive sur place et tu as un client furieux à deux doigt de tout casser avec la bave aux lèvres.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Sparrow
Apprenti
Apprenti



Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2014

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 16:45

Les gens quand ils veulent ce lancer on tjrs peur d'être vite soulé avec un 125 surtout en 4 Temps, moi même ça me fait un peut peur car tu entend tjrs c'est mou etcccc un scoot c'est plus rapide.

Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:28

Bah un scoot c'est pas plus rapide xD
Pour avoir été bosser plus d'un an avec un XMAX ( sport laissez moi rire !!! )...
Le seule avantage su scoot c'est .... son coffre pour aller à la plage ...
La duke a plus de pêche, d'allonge, je ne parle même pas de l'agilité ( car ne croyez pas qu'un scoot de 180 kgs est plus agile qu'une moto de 120kg ...merci les idées recues..) Et alors freinage et tenue de route ...

Les sportives c'est vraiment particulier... Car ce n'est pas la bécane que tu sors juste pour aller te balader peinard à te trainer la bite ... ( tout est relatif xD ) Une sportive tu n'es pas à l'aise quand tu n'attaque pas ...
Pour la route les Roadsters sont les meilleurs compromis.
Et je continue de penser que la RC390 ne sera pas ridicule sur piste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow
Apprenti
Apprenti



Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2014

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:36

Oui je pense qu'une RC390 doit être sympathique en piste, pour la 125 les premier test souligne que la RC n'est pas radical bien au contraire et que pour la ville elle est top et agil.
Je pense que KTM à fait un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:45

Le bon compromis ça aurait été de faire un 690 de piste... et encore même là n'importe quel cbr ou r6 de 1999 passe devant sur une piste de taille normal --"
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow
Apprenti
Apprenti



Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2014

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:52

Ouai enfin niveau amateur le pilote y joue bcp.
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:33

Ouais enfin ... t'as johan Zarco qui a quand même tenue la dragée haute à des 600 et 1000 avec son 125 2T de GP125 pendant les scorpions masters ...
En fonction de la piste je crois vraiment qu'elle peut s'en sortir la RC Smile
Je dis pas que c'est l'arme absolue ... mais t'auras largement de quoi fister avec une poignee de graviers 80% des mecs en gros cube sur un circuit court et sinueux...
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow
Apprenti
Apprenti



Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2014

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:42

Petite question ?

On peut faire évoluer le moulin des 125 ou y a rien à faire, car chez Yam il monte un kit 180 sur la 125 et ça change radicalement la moto.
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:49

Bah y a un Kit athena pour la Duke, mais chère si tu ne le pose pas toi et pas forcément des plus performants ... Il y a pas mal de sujets sur le fofo dessus.

Mais bon quitte à rouler illégale ... tu achète une 200 et tu lui colle la Deco de 125 ... Razz
Après j'ai eu pas mal de retours du 180 sur YZF ... le bas moteur souffre ... à mort ...
Donc bon ... aprés c'est comme tout Smile On informe et on ne juge pas Smile
Tu es un grand garçon tu fais ce que tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow
Apprenti
Apprenti



Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2014

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 21:10

Je te suis complètement , c'est juste une question et je n'oserai pas faire cette modif.
Juste un échappement.
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:57

MCobretty a écrit:
Ouais enfin ... t'as johan Zarco qui a quand même tenue la dragée haute à des 600 et 1000 avec son 125 2T de GP125 pendant les scorpions masters ...
En fonction de la piste je crois vraiment qu'elle peut s'en sortir la RC Smile
Je dis pas que c'est l'arme absolue ... mais t'auras largement de quoi fister avec une poignee de graviers 80% des mecs en gros cube sur un circuit court et sinueux...

125 de GP => 50 ch pour 90 kilos... vla le rapport P/P aussi ^^

Sur circuit court et sinueux, la rc se fera démolir par n'importe quel gars qui sait se servir de son supermot' ... et je parle pas des bouses mais des LC4, 650 xr, fse...

Moi je signe que si c'est pour le fun et rouler avec des potes qui ont la même ou en solo, pour le chrono j'en veux absolument pas, j'aurais trop les boules d'acheter une moto neuve et me faire ramasser par un vieux cbr tout pourris de 200 kilos sur un circuit de taille normal



Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 23:08

Oui mais tout le monde ne kiff pas la position sur un supermot et encore moins la façon de le mener Smile
Il faut aussi prendre cela en compte Smile
Termina cherche une petite sportive, qui lui plaise, et qui ne coute pas une blinde non plus Smile
Vu le comportement des Dukes, je pense qu'avec son angle de chasse plus refermé et son empattement plus court le tout sur une machine poid plume, la RC pourra rentrer trés fort sur l'angle et aura une bonne vitesse de passage en courbe vù qu'elle ne se fera pas déborder par les chevaux.
Ok tu prendra pas 300 au premier bout de ligne droite xD Mais tu n'auras pas de soucis a faire les freins ou plonger à la corde plus facilement que les autres avec des machines beaucoup moins agiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 23:13

groscarbu a écrit:
pour le chrono j'en veux absolument pas, j'aurais trop les boules d'acheter une moto neuve et me faire ramasser par un vieux cbr tout pourris de 200 kilos sur un circuit de taille normal

Pour moi aller sur circuit est un rêve, rien que le fait d'être sur la piste me suffira, ce sera l'un des plus beau jour de ma vie... et le reste j'en aurai totalement rien à cirer, même avec un 50 à boite je prendrai mon pied !

Puis une nouvelle fois le cbr de 200kilos tout pourris ne ce pilote pas tout seul... donc c'est ultra relatif.


MCobretty a écrit:
Oui mais tout le monde ne kiff pas la position sur un supermot et encore moins la façon de le mener Smile
Il faut aussi prendre cela en compte Smile
Termina cherche une petite sportive, qui lui plaise, et qui ne coute pas une blinde non plus Smile
Vu le comportement des Dukes, je pense qu'avec son angle de chasse plus refermé et son empattement plus court le tout sur une machine poid plume, la RC pourra rentrer trés fort sur l'angle et aura une bonne vitesse de passage en courbe vù qu'elle ne se fera pas déborder par les chevaux.
Ok tu prendra pas 300 au premier bout de ligne droite xD Mais tu n'auras pas de soucis a faire les freins ou plonger à la corde plus facilement que les autres avec des machines beaucoup moins agiles Smile


+ 1 000  cheers

Franchement d'ici fin 2015 me trouver une petite RC390 d'okaz (car y en aura) pour aller sur circuit avec la jolie licence FFM qui va avec c'est une chose que j'envisage fortement. Dommage que l'optique soit si moche mais ça OSF !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 12:51

TerminaForce a écrit:

Franchement d'ici fin 2015 me trouver une petite RC390 d'okaz (car y en aura) pour aller sur circuit avec la jolie licence FFM qui va avec c'est une chose que j'envisage fortement. Dommage que l'optique soit si moche mais ça OSF !  Razz

Il y a une bulle piste sans l'optique et ça la rend bien plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow
Apprenti
Apprenti



Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2014

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 12:58

Mon CC n'a tjrs pas d'info off de KTM, bon le prix serai de 4599 mais rien d'off, KTM étant fermé il me dit.
Je lui ai demandé si la ligne Akra de Duke pouvait aller dessus, il m'a répondu logiquement pas de souci.

Donc tjrs en attente avant de faire mon choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 14:04

J'ai quand même un doute sur la compatibilité de la ligne akra, à cause du carénage et de la fixation au niveau du cale pied, en bricolant c'est sur que ça ce monte mais pas sur que ça soit très esthétique
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow
Apprenti
Apprenti



Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2014

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 14:09

Ha oui c'est sur, à voir si c'est ok ou non.
Mais comme ils le font déjà pour la 390 qu'il présente donc je pense que pour la 125 on se dirige vers le même système.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow
Apprenti
Apprenti



Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2014

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 11:46

Tjrs rien qui tourne Sad
Photo vidéo infos rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Ktm RC 125
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fini pour moi la duke
» KTM RC 125-200-390
» une nouvelle!
» nouvelle du 84
» Nouvelle 390 en IdF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Les autres KTM (duke 690, Superduke, SMC, SMR etc...)-
Sauter vers: