::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Ktm RC 125

Aller en bas 
+21
gabriel du 44
manbourbon
M.Piou
duke26
titi93
Scylla
BAT
Sparrow
RHINO DUKE
PabloF1
akronis
NiFalco
MCobretty
Gigirider
TerminaForce
Polodelile
kx69
groscarbu
Djo-44
Vinc
Sk8terboy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 8:21

MCobretty a écrit:
Ta future sera une jap ??? Smile
Laquelle ???

je suis curieux Smile

250 wrz pour reprendre le TT, mon rêve depuis très longtemps  Smile

TerminaForce a écrit:
Merci Groscarbu pour ce moment inoubliable de fou rire !  Wink 

Maintenant je sais que tu as la fibre chez toi... un très haut débit de connerie !!!  Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 1881463262 Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 925440398 lol! 

Je vois pas en quoi c'est drôle, tout ce que j'ai écrit est vrai  Rolling Eyes 


Si on reprend ce que j'ai dit :

1) Les jap vendent bien plus que les européens parce qu'ils ont des marchés bien plus grand
2) En europe les jap vendent plus également car il propose des motos faciles d'utilisation et grace a leurs réseau de distribution/SAV/expérience/notoriété
3) Les europénnes tendent vers la moto de luxe au vue des prix et des équipements (1290, MV, 1200 GS, 1700 K, Panigale...)
4) Les Z se vendent avant tout pour leur look, je te laisse réellement prouver le contraire sur le forum crazymoto, tu vas te faire incendier, tout le monde est d'accord pour dire que les chassis sont naze et que la concurrence est bien meilleur en perf

Et tu dit que j'ai un débit de connerie ? T'y connais pas grand chose dans le monde de la moto alors... ouvre tes yeux et renseigne toi Wink

edit : C'est devenu très difficile de discuter avec toi, tu te braque tout de suite, limite en insultant, tu te devrais prendre du recul  study 
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 10:19

J'ai le droit de dire que je trouve moche un Z ?

Nan parce que je voudrait pas faire le prétentieux en critiquant la sacro sainte kawa... puis moi je suis pas un expert donc j'ai pas le droit d'en parler, hein, je vais pas faire ma fine bouche.

Du coup j'ai la fibre ?
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:13

akronis a écrit:
J'ai le droit de dire que je trouve moche un Z ?

Nan parce que je voudrait pas faire le prétentieux en critiquant la sacro sainte kawa... puis moi je suis pas un expert donc j'ai pas le droit d'en parler, hein, je vais pas faire ma fine bouche.

Du coup j'ai la fibre ?

arrête narvalo c'est interdit de critiquer la meule préféré des keke

on aura bientot un z sur le parking full rizoma avec des pneus carrés comme 98% des z et de belles photos de terrasse bref la moto de mr tout le monde quoi --'

c'est con il y a tellement de meilleurs motos comme la superduke 990, le tuono ou la 1098 street fighter... Sad

moi j'arrête desuite la conversation, parler avec un pro z c'est comme parler de cross a un mec qui n'en a jamais fait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 14:10

groscarbu a écrit:
c'est con il y a tellement de meilleurs motos comme la superduke 990, le tuono ou la 1098 street fighter... Sad

moi j'arrête desuite la conversation, parler avec un pro z c'est comme parler de cross a un mec qui n'en a jamais fait... ^^

Ouais mais la on perd de vue le principal critere de selection dans le choix d'une machine ...
Son prix et son budget d'entretien.

Je sais que moi je me suis souvent déchiré au taf pour pouvoir me payer celle que j'ai envie ... mais cela n'est pas forcément à la portée de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1


Messages : 834
Date d'inscription : 18/03/2013

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 16:40

TerminaForce a écrit:
Merci Groscarbu pour ce moment inoubliable de fou rire !  Wink 

Maintenant je sais que tu as la fibre chez toi... un très haut débit de connerie !!!  Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 1881463262 Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 925440398 lol! 

Pourquoi?

Comme Akronis je suis pas expert en Z ou Y ou X mais je trouve le point de vue de gros carbu construit....

Pour vous dire j'ai le gros cube depuis 2008 j'ai pas eu de moto avant août 2013 mais j'en ai testé plein.
Critère principal: Le look.... si c'est pour ouvrir le garage et voir un truc qui te plait pas autant rien acheter... (avec le nombre de modifs que j'ai fait ça prouve que à la base la duke elle me plaisait pas vraiment...)
Critère principal bis: La performance... je cherche pas à être le plus rapide mais à avoir de la sensation sinon autant rester en 4 roues...

Quand j'ai essayé la duke put... je me suis dit que ça envoi du steak et pourtant je suis pas à des vitesses folle... Voila ce qui à définitivement scellé mon choix.

Après je suis de ceux qui pensent que les 3 et 4 pattes sont des pousses au crimes. C'est hardcore comme tu te rends pas compte de la vitesse que tu prends...
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 23:09

Je ne suis pas Pro-Z (ça veux dire quoi exactement être un pro-Z ?!) si non j'en aurait une et je ne serai pas ici... aucune Z faisaient partie de mes possibles et me fait envie.

Moi, ce que je ne comprends pas c'est l'ultra sectarisme ambiant. Mais j'ai cru comprendre que c'était une habitude chez les possesseurs de KTM ?! ils ont la fâcheuse manie de ce prendre pour un genre d'élite, "l'élite de la CB..."

Akronis quand ai-je dis qu'il fallait absolument aimer une moto ?! Trouver une moto moche et alors ? au contraire aucun drame à cela, je ne suis pas schizophréne... mais de la à dire que que c'est de la méga merde et stéréotyper leurs utilisateurs... franchement faut arrêter de tirer sur l'ambulance ! A la vue du nombre de Z vendu, la Z touche un plus large panel de motards... donc le stéréotype est plutôt ici ! Vous me suivez ?! puis pas besoin d'être en Z pour être un kéké. Sur Marseille les kékés tu les vois à toutes les sauces allant même jusqu'à Ducati ! N'en suis-je pas la preuve ?! Autodérision !  Very Happy 

Mais au faite c'est quoi un kéké ?! car pour moi c'est ça :

Un gars en tong, short et torse nue sur une moto...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc ou est le rapport avec la Z car pro-Z ou pas j'en serait toujours EXTREMEMENT LOIN... le jour ou je serai comme ça sur une moto ce sera en mode suicide, fin du monde. Je suis plutôt du genre full cuir, dorsale et botte montante renforcé forma... même en plein cagnard !!!!!


Pour la fibre c'était de l'humour... pourtant je croyais avoir mis suffisamment de smileys !
 lol!  afro  flower  Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 925440398  Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 1881463262  lol! 

P.S : Pour les marchés émergeant (Chine, Inde & Cie) Groscarbu tu as oublié que KTM y lorgne fortement avec sa 200 Duke.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Invité
Invité




Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 1:41

Les Z( tout comme les gsx ) sont des motos de kéké car leurs possesseur sont majoritairement comme tu l'as décrit ou alors en full cuir à taper des wheels dans une rue piétonne. La majorité ne veut pas dire vérité.
Tu cites les ducatistes ils sont pas mieux : l'autre jour un gars en panigale 1199 ( full evidemment) en casque jet, pantalon toile, chaussure de marin et marcel...
Tu nous traites de personne se prenant pour l'elite dis moi t'as la fibre chez toi ou quoi? lol
On est juste un groupe de motard qui est fan d'un type de moto
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 2:26

Oue donc un keke avec ce raisonnement c'est absolument tous les motards ???... Mdr

Fan = fanatique = sectarisme = objectif ??
Pour la réputation prétentieuse des ktmistes qui ce veulent "exclusifs", "di di di différents", "ready to f#ck", "the best"... J'invente rien parfois on me le sort quand je discute avec des motards (proprio de jap majoritairement, logique).

Bref, pour moi les Z sont de bonnes motos si elles plaisent et rendent heureux. Et les kekes j'en vois pas spécialement que sur des Z.
Et j'irai pas rabaisser ceux qui en ont en leurs disant que leurs moto me donne une subite envie de gerber.

Bon je reste en adsl ou je m'abonne à numericable ??! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 7:07

Bah sur le marché francais la Z750 se vend car elle tombe pile dans le budget moyen du motard ...
C'est soit une Z750 soit une 600 ...
Après les gouts les couleurs ...
son moteur est sympa comme quasi tous les 4 cylindres Kawa..
Bon la partie cycle est pas transcendante ... mais il ne faut pas oublier le principale atout de la Z750 ...
son tarif de 7000 euros ... neuve ...
Ce n'est que 500 euros de plus qu'une ER6N ...

Et franchement son vrai point faible reste son poids et ses suspensions un poil molles qui est handicapant dans les enchainement rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1


Messages : 834
Date d'inscription : 18/03/2013

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 10:30

J ai pas tous ses problème ici à Genève (enfin dans mon petit monde en tous cas).
Ya des keke avec tous, ya des full cuir avec tous.
Pour moi un keke c'est la description que Termina a fait. qu'il est telle ou telle moto.... rien à fou***....
Par contre si je dois parler comme MC de la moto en elle aime, pour moi c'est pas une moto qui peut donner du plaisir à des vitesses raisonnable..... (la Z)
Il est vrai aussi qu'il est plus facile de voir un keke avec un gsx-r ou un z plutôt qu'une ktm ou ducat...
Je pense tous simplement parce-que si tu cherche juste à te la raconter,  je vois pas l’Intérêt de prendre une KTM. C'est pas franchement ce qui attire l’œil des poufs sur le trottoir...
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:01

J'ai pas dit que je trouve moche un Z, a vrai dire en show bike en poussant vraiment a fond le concept j'aimerais bien, un tank(poids) totalement délirant(design) t'arrachant les bras déraisonnablement(4cyl violent) .

En grande distribution j'aime moins, sauf quelques détails de finition cité ci avant, c'est comme si il y avait une tour Eiffel dans chaque villes ou un mec mec s’appelle Gustave, la banalisation tue la création.

Et même si un kéké peut faire de la moto, ce n'est pas forcément la moto qui fera le kéké, du moins partiellement. D’ailleurs je me suis bien marré avec ta première photo.

Car même si j'ai des amis pas kéké d'un poil qui roule en Z (dur aveux) parce que sa marche bien, et ne tombe pas en panne ,et tu trouve pleins de pièces et que si tu tourne la poignée sa te tracte en étant super bon marché, rien que cela en fait forcement une bonne vente. Tout en roulant tranquille sans avoir a se soucier de la partie cycle en retrait par rapport à la concurrence.

Le kéké lambda a quand même de forte chances de poser son c** sur un Z. Ma définition du kéké ne se limitant pas à l’accoutrement mais aussi au comportement. (regarde comme ma moto est grosse, puissante parce que elle fait du bruit, je suis un super païlote, je suis viril sur ma moto au design méchant)
M'enfin c'est ce que j'en ait constaté en regardant autour de moi, c'est pas statistique et scientifique comme jugement, juste mon opinion  Wink 

Mon précédent message relevait juste la condescendance et l'omnipotence de ta pensée employé dans ce message notamment :
TerminaForce a écrit:
C'est une bonne moto arrêter de jouer les fines bouches et de vous donner un genre de pseudo experts... C'est grave prétentieux !!!!! Kawa c'est pas des manches y sont au top des ventes mondiale c'est évidemment pas un hasard.


Ps: rouler en mode suicide, comme tu le dit, dans le monde du custom sa veut dire sans frein avant, ça ma perturbé dans ma lecture, ou alors avec embrayage au pied gauche et pommeau de vitesse comme sur un bagnole.

PS 2 : Je m'appel pas narvalo.No 

PS 3 : Au jeux de l'analogie incongrue --> fan --> fanatique --> groupie --> Justin BIEBER --> appareil dentaire ??  What a Face tongue
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 11:42

akronis a écrit:
En grande distribution j'aime moins, sauf quelques détails de finition cité ci avant, c'est comme si il y avait une tour Eiffel dans chaque villes ou un mec mec s’appelle Gustave, la banalisation tue la création.

Et même si un kéké peut faire de la moto, ce n'est pas forcément la moto qui fera le kéké, du moins partiellement. D’ailleurs je me suis bien marré avec ta première photo.

Car même si j'ai des amis pas kéké d'un poil qui roule en Z (dur aveux) parce que sa marche bien, et ne tombe pas en panne ,et tu trouve pleins de pièces et que si tu tourne la poignée sa te tracte en étant super bon marché, rien que cela en fait forcement une bonne vente. Tout en roulant tranquille sans avoir a se soucier de la partie cycle en retrait par rapport à la concurrence.

Le kéké lambda a quand même de forte chances de poser son c** sur un Z. Ma définition du kéké ne se limitant pas à l’accoutrement mais aussi au comportement. (regarde comme ma moto est grosse, puissante parce que elle fait du bruit, je suis un super païlote, je suis viril sur ma moto au design méchant)
M'enfin c'est ce que j'en ait constaté en regardant autour de moi, c'est pas statistique et scientifique comme jugement, juste mon opinion

MCobretty a écrit:
Bah sur le marché francais la Z750 se vend car elle tombe pile dans le budget moyen du motard ...
C'est soit une Z750 soit une 600 ...
Après les gouts les couleurs ...
son moteur est sympa comme quasi tous les 4 cylindres Kawa..
Bon la partie cycle est pas transcendante ... mais il ne faut pas oublier le principale atout de la Z750 ...
son tarif de 7000 euros ... neuve ...
Ce n'est que 500 euros de plus qu'une ER6N ...

Et franchement son vrai point faible reste son poids et ses suspensions un poil molles qui est handicapant dans les enchainement rapide ...

PabloF1 a écrit:
Ya des keke avec tous, ya des full cuir avec tous.
Pour moi un keke c'est la description que Termina a fait. qu'il est telle ou telle moto.... rien à fou***....
Par contre si je dois parler comme MC de la moto en elle aime, pour moi c'est pas une moto qui peut donner du plaisir à des vitesses raisonnable..... (la Z)
Il est vrai aussi qu'il est plus facile de voir un keke avec un gsx-r ou un z plutôt qu'une ktm ou ducat...
Je pense tous simplement parce-que si tu cherche juste à te la raconter, je vois pas l’Intérêt de prendre une KTM. C'est pas franchement ce qui attire l’œil des poufs sur le trottoir...


J'admets être d'accord avec vos arguments... ce fut très agréable à lire, tout est dit ! Wink

Maintenant je pense que nous allons revenir à la Nouvelle Ktm RC 125 sous peine de coup de fouet de la part de Didine... quoi que, elle peut me fouetter quand elle veut !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 12:08

Pour la nouvelle Rc ... ce qui me fait peur c'est la position typé sport ... car sur un gros cube pas de soucis je peux comprendre ... mais sur une machine de 15ch ... J'ai peur que ce soit plus contraignant que fun ... :/
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 12:14

Et cela vas l'être comme ce l'est depuis des années sur YZFR125, GPR125 et RS125, pourtant cela se vend bien ...

Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 12:20

Je ne dis pas le contraire Smile
Juste que j'ai peur qu'elle soit relativement inconfortable pour les grands gabarits Smile
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 12:22

Je sais pas, mais je m'en fous je suis petit  Laughing 

Faudrait relire l'essais pour savoir mais KTM sait faire de la sportive pour grands gabarits, je pense à la RC8.
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 12:51

Moi je ne serai pas contre une petite rc390 pour faire mes armes sur circuit.
Dommage que l'avant soit si moche... Mais pour une meule de piste osf si elle est efficace et surtout bon prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:57

Moi je l'aime bien cette duke RC, certes la face avant est un peu spéciale, à voir en vrai ce que ça donne, mais de profil elle est sublime avec le cadre orange apparent et ce petit cul étroit  lol! 

Si ma duke passe épave il y a 99,9% que je reprenne la RC si je reprend une moto!
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow
Apprenti
Apprenti



Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2014

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:09

Vraiment jolie cette Rc.
Avec un Akra qui va bien le top.
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:28

TerminaForce a écrit:
Moi je ne serai pas contre une petite rc390 pour faire mes armes sur circuit.

N'importe quel 600 sportives se prête à ça et pour pas cher du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:33

Bah pour faire de la piste avec la RC390 tu mets vite un cache pour combler le trou béant qui lui sert de plaque phare et du coup tu fais d'une pierre deux coup ... l'aérodynamique et le look Razz

Un 600 de piste c'est plus lourd surtout si tu tape dans l'occase ...
La Rc390 je la placerai plus comme remplaçante des 125 2T de piste ... C'est pas la même conduite Smile
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:37

MCobretty a écrit:
Bah pour faire de la piste avec la RC390 tu mets vite un cache pour combler le trou béant qui lui sert de plaque phare et du coup tu fais d'une pierre deux coup ... l'aérodynamique et le look Razz

Un 600 de piste c'est plus lourd surtout si tu tape dans l'occase ...
La Rc390 je la placerai plus comme remplaçante des 125 2T de piste ... C'est pas la même conduite Smile

Ouais mais quand tu te fera doubler par une 500 cb cup des années 90' avec ta 390 toute neuve, faudra pas venir pleurer... ^^ (et sur les pistes des 500 cb il y en a ! )

Sérieux un mono pour la piste c'est juste inutile dans cette cylindrée pour faire du chrono, les pistes sont milles fois trop longue, ça allonge pas. Et si c'est pour rouler sur des pistes courtes les supermotard vont l'atomiser...

Bref, tout le monde commence en 600 sportive stock et progresse peu a peu en passant après a des 600 plus récente ou carrément 1000 histoire de se faire peur  Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 1848667513 Ou alors t'as pas de sous et tu peux faire des challenge twin, d'ou la CB qui marche déjà très bien une fois les suspensions prépa un minima

Après je parle en terme de perf, il y a bien des gars qui font de la piste en harley  lol! Mais là c'est pour le fun, je comprend bien, et donc comme pourrait être la 390, juste fun . M'enfin arriver au rupteur a 180 tout en se faisant doubler par les 600 dans les lignes droites, ça me foutrais les boules ... ^^ Les lignes droites sont lonnnnnnnnnnnngue faut pas oublier :p
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:54

Faut la tester la RC390 avant de dire xD
Moi je pense que niveau agilité elle s'affranchira très bien des circuits avec des courbes assez lentes...

Je pense que Termina a envie d'avoir une moto qui en plus a un minimum de gueule ...
Parce que la CB 500 ... c'est bientot plus moche qu'une moto de facteur avec les sacoches pleines ...
Et il a pas dis qu'il cherchait à plier tout ce qui roule xD il veut s'amuser Smile
Je peux le comprendre même si moi j'aurais aussi été chercher un truc un poil plus velu Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 22:41

groscarbu a écrit:
TerminaForce a écrit:
Moi je ne serai pas contre une petite rc390 pour faire mes armes sur circuit.

N'importe quel 600 sportives se prête à ça et pour pas cher du tout Wink

+1


MCobretty a écrit:
Faut la tester la RC390 avant de dire xD
Moi je pense que niveau agilité elle s'affranchira très bien des circuits avec des courbes assez lentes...

Je pense que Termina a envie d'avoir une moto qui en plus a un minimum de gueule ...
Parce que la CB 500 ... c'est bientot plus moche qu'une moto de facteur avec les sacoches pleines ...
Et il a pas dis qu'il cherchait à plier tout ce qui roule xD il veut s'amuser Smile
Je peux le comprendre même si moi j'aurais aussi été chercher un truc un poil plus velu Smile

Mais aussi

+100 !

Exactement je veux juste m'amuser, me défier moi même, le plaisir d'être sur circuit sans la frustration de la perte de mon permis, de la prune... (les autres qui me doublerons, crois moi que j'en aurai carrément rien à battre). Et n'imaginez pas qu'à la longue je serai agacé de me faire doubler... car sur les terrains ce ne fut jamais le cas avec mon petit 250 Raptor.

Pourtant j'ai eu droit à cette fameuse rengaine de la part des Groscarbu's du track une bonne dizaine de fois :

-"Oué tu vera au bout de 3 mois tu va le foutre à la benne ton 2/1, t'en aura mare, ça n'avance pas !"

Résultat 3ans de pur bonheur, pas de chute, que des bon souvenirs... et avec l'expérience sans bruler les étapes, tranquillement à force de persévérance, de tourner sans arrêt, gratter les secondes, soigner mes trajectoires dans les virages difficiles, ne pas prolonger les glisses inutilement... quelques plus gros quads y ont laissés leur peau.  king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 0:03

Si c'est pour s'amuser tout seul je comprend, si c'est pour être devant c'est une erreur

Mais sérieux tu vas grave te faire chier ! En sortant d'un 690 tu vas t'ennuyer, quand je vois comment rame un 400 drz ... là avec du poids en plus ça devient carrément poussif

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ktm RC 125   Nouvelle Ktm RC 125 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Ktm RC 125
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fini pour moi la duke
» KTM RC 125-200-390
» une nouvelle!
» nouvelle du 84
» Nouvelle 390 en IdF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Les autres KTM (duke 690, Superduke, SMC, SMR etc...)-
Sauter vers: