::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma chérie Catalane !

Aller en bas 
+8
Ledukektm
Gigirider
MCobretty
groscarbu
julienduke
Vinc
Jaydu13
gregdu 66
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Ma chérie Catalane !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 23:01

Bon alors en attendant qu'elle revienne de révision avec le problème moteur et que sa fais deux semaines qu'elle y est en attendant les pièce de chez KTM (qui sont en.vacance), j'ai commandé une couronne de 46 orange donc ma config sera 14/46 je verrai se que sa donne, ainsi que le protege chaine inox du powerparts, le support de plaque r&g (enfiiin) et des veilleuses bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider
M.Piou


Messages : 607
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 77
Age : 33

Ma chérie Catalane !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 0:28

Des veilleuses ? j'en vois qu'une seule sur la duke de veilleuse ...  Question Neutral Question 
Revenir en haut Aller en bas
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Ma chérie Catalane !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 0:29

Oui je voulais dire une veilleuse mais dans le pack y'en a deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Ma chérie Catalane !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:01

Alors voila, aprés ma révision qui a durée 3 semaines... Le mécano en changeant la bougie a fait tomber un morceaux de porcelaine dans la culasse, il à tout remis et pouf plus de compression, et quand ils ont ouvert le moteur.. Oye c'est bizarre piston cylindre tout rayé ! Du coups ils m'ont mis un haut moteur de 2014 et donc je mee retape un rodage.. J'en ai profité pour acheté la couronne de 46 et le protège chaîne Powerparts le temps qu'ils reçoivent les pièces moteur.

Ensuite j'ai commandés enfin le support de plaque R&G et une veilleuse bleu. Voila les photos  cheers cheers 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ensuite je commanderai plus tard le protege pignon Bikers, un protege radiateur et des embouts de guidon et elle sera finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Ma chérie Catalane !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:04

La vache ... il est super haut ton guidon oO;
Revenir en haut Aller en bas
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Ma chérie Catalane !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:16

Oui sa change vachement de celui d'origine ! Je trouve qu'elle est plus maniable avec se guidon ! Guidon de cross :p
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Ma chérie Catalane !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:39

Moi je l'ai choisi plus bas pour être plus en appuis sur le train avant justement xD
Revenir en haut Aller en bas
vinmas
Crazy Rider
Crazy Rider
vinmas


Messages : 966
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : 82
Age : 48

Ma chérie Catalane !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:28

Tu ne roulais pas sur Argeles ce jour la car on dirait la route du château de Valmy, en plus il me semble que je t'ai vu, j'étais en vacances sur Argeles à cette période et ta duke quand on la voit on s'en rappelle. Sinon pour la transmission j'ai commencé par le PSB de 13 et j'ai vraiment trouver un différence ensuite j'ai monté une couronne de 44 tu perds un peu de pêche mais tu joues moins de la boite à vitesses sur les premiers rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chérie Catalane !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 22:06

Ta chaine m'a l'air bien détendue.
Revenir en haut Aller en bas
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Ma chérie Catalane !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 22:10

Oui j'habite la bas Vinmas ! Et je voulais cette transmission mais mon concess me la déconseiller.. Oui elle l'ai je vais le retendre, le pire c'est qu'elle sort de révision ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Ma chérie Catalane !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:58

Aprés une looongue absense sur le forum et une petite apparition sur un nouveau sujet, je vous postes  à mon avis les dernieres photos de ma petite femme... Car oui je vais la remplacer par sa grande soeur la 690 duke Very Happy j'ai créé un post sur celle-ci ici : http://www.duke125.fr/t6176-duke-690-blanche-2014-commande

Alors voilà mes photos prises avec la plaine du Roussillon Smile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila peut-être je ferai d'autre photo, j'en prendrai une même pour l'encadrer dans ma chambre je pense x) aller V a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
As du Guidon
As du Guidon
Vinc


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Bourgogne
Age : 24

Ma chérie Catalane !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:07

Superbe, franchement c'est l'une des duke que je préfère sur le forum ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Ma chérie Catalane !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 23:10

Merci Vinc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Ma chérie Catalane !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 23:21

Celle la elle sera sur le mur facebook du forum dès demain !!
Revenir en haut Aller en bas
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Ma chérie Catalane !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 23:25

Haha merci Gigi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Ma chérie Catalane !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 23:29

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Ma chérie Catalane !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 11:18

elle est trop belle ta dukette !!!
mais jte fais confiance à mon avis tu vas nous faire une 690 de folie aussi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Ma chérie Catalane !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:29

Merci Didine Smile
Oui mais deja mes parents ont mis des limites pour la 690 ils veulent pas trop que j'y touche mais avec le temps sa se fera tranquillement parceque c'est pas les mêmes prix non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Ma chérie Catalane !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 12:20

ah bah non tu m'etonnes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ma chérie Catalane !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chérie Catalane !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Catalane's Duke
» Ma magnifique chérie :D
» voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: