::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma chérie Catalane !

Aller en bas 
+8
Ledukektm
Gigirider
MCobretty
groscarbu
julienduke
Vinc
Jaydu13
gregdu 66
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:35

Salut a tous !   Very Happy 

Je vous représente mon bébé qui était dans un ancien post (si l'admin pourrai le supprimer, il s'apelle ma duke avec kit déco factory sur fond orange). Alors voila la belle ! Smile

Le premier jour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis aprés mon accident j'ai installé le kit factory, guidon renthal, liseret de jantes, levier de frein et d'embrayage CNC orange :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis j'ai eu une soudaine envie de faire sa !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là c'est des photos avec un pote et son nouveau 300 exc de 2015 qui m'a littéralement irrationnellement... FUMER !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprés le gout et les couleurs de chacun ^^ y'en a qui aime d'autre qui aime pas Smile

Puis je vais donc me faire un support de plaque court ou un r&g, un protège chaine, un psb 13, chaine orange, peut etre une couronne de 44 je ne sais pas... Voila  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 20:10

Salut vraiment jolie Wink j adore ton silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
As du Guidon
As du Guidon
Vinc


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Bourgogne
Age : 24

Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 20:17

Waouh, juste magnifique ta duke, j'adore tout dessus ! En particulier les jantes, cela t'es revenu à combien sans indiscrétions ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 20:50

Merci a vous deux ! Et les jantes c'est un ami a moi qui a un garage et j'en ai eu pour 300 euros, et encore c'est un bon prix car il a vraiment bosser dessus a poncer vernir peindre et tout il m'a dit chez un autre carrossier sa couterai dans les 500-700 euros de faire bicolor comme sa, maintenant a chaque sortie quand je rentrerai je vais nettoyer ma jantes arriere pour la graisse de chaine x) il n'y a pas un produit pour pas que sa s'eclabousse ?
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: julienduke   Ma chérie Catalane !  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 20:55

Tu tires pas trop long avec la transmission d origine ?


Dernière édition par julienduke le Lun 28 Juil 2014 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 20:56

Sympas la tienne, le 300 déboite  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:03

Sympa le look ... juste la mousse renthal sur le guidon en trop à mon gout ... ça fait trop massif ...

Pour la graisse de chaine ... il faut que tu en trouve une assez épaisse et surtout que tu graisse ta chaine "a chaud" car du coup la graisse rentre mieux dans tous les interstices. Après tu attends bien que ça sèche avant de repartir faire un tour et tu verras que tu auras beaucoup moins de projections sur ta jante Smile
La pire chose a faire est de graisser sa chaine juste avant de partir en balade Razz
en gros le top ... tu graisse ta chine quand tu rentre le soir et que tu sais que tu repars pas avant le lendemain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:12

Avec un 300 2t , tu m'étonnes qu'il t'ai enfumé !!!!


Dernière édition par gigirider le Lun 28 Juil 2014 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:16

Beh avec l'été je la trouve bien ma transmi comme il fait chaud.. Mais j'aimerai avoir plus de reprise donc installer le psb de 13 mais garder un bonne vitesse en mettant une couronne de 44 mais tout sa dependra du pignon,

Oui le 300 déboite... Surtout aussi quand je suis avec les 500 et 525 de mes cousins je me fais l'aminer avec la duke  Sad 

Et pour la graisse ouais c'est ce que je fais je le fais le soir Smile surtout pas avant de partir en ballade mais ma chaine elle est vachement seche car j'oublis de la graisser et sa use tout le kit chaine (honte a moi je sais :p) mais a la revision ils vont me le changés le kit chaine je pense et je demanderai a mettre le psb de 13 et la chaine orange Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:18

gigirider a écrit:
Avec un 300 2t , tu m'étonnes qu'il t'ai enfumé !!!!

Je m'ettouffe meme avec toute la fumé qu'il me met dans la tronche ! A peine il accelere bwap il part en cabrette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:21

il y a l'option "dry lub" pour remplacer la graisse de chaine mais je ne sais pas trop ce que ça vaut.........mais il n'y a pas de projection sur la jante et le pneu......à vaporiser sur chaine sèche et bien dégraissée.
Certains membres de KTMMANIA ne jurent que par ça.......je serait curieux de tester et d'avoir d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:22

Pour ton braquet pars du principe qu'une dent en moins sur le pignon c'est 3 dents en plus sur la couronne ... à toi de voir la démultiplication qui te convient le plus ... faut prendre en compte la topologie de ton coin aussi ...
Perso avec le PSB 13 j'arrive a quasi 120 au rupteur de 6 ... sachant qu'avant je plafonnais à 90-95 grand max au rupteur de 4 avec le vent dans le dos et dans une descente a 20% xD
Le PSB c'est le meilleur rapport perf/prix pour la Duke 125 Razz
Le top tu commence par le pignon ... et si tu rupte en 6 sur le plat ... tu enleve une dent à la couronne. Et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:26

C'est se que je pense faire Smile car dans ma region j'utilise surtout des voies rapides, et avec le vent que j'ai dans le sud (la tramuntan) sois je l'ai dans le dos sois en face, quand je l'ai dans le dos je double tout le monde je plafonne a 126-128 et de face je l'ai a 90-95 en 5 poignet dans l'angle ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:27

Aprés ouais euh c'est l'utilisation pour le cross/enduro non ? Nous c'est la route..
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:30

Le Dry lub ... faut juste pas habiter dans une région ou il pleut souvent ou alors que tu ne sors pas la bécane quand il vase... sinon c'est contraignant ...
Mais j'avoue que je me suis déjà posé la question ...
Revenir en haut Aller en bas
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:32

Ah ca va alors chez moi il fait pratiquement tout le temps soleil et je roule jamais quand il pleut ou si le sol est mouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 23:38

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 13:03

Merci  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:48

superbe !!  
j'adore !
par contre tu veux toujours rien faire pour le support de plaque ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
jbbosse
Apprenti
Apprenti



Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Suuudd (13)

Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:24

Superbe ! Ces jantes sont super super belles ! C'est quoi le modele de tes retros ?
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:02

PS : j'ai supprimé ton ancien post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:31

Salut merci Didine ! Et oui le support a la revision ils vont me le couper ! Et les rétro cest ceux la je les ai commandés ici :)http://www.madhornets.com/8mm-10mm-universal-cnc-machined-aluminum-mirrors-black/
Revenir en haut Aller en bas
jbbosse
Apprenti
Apprenti



Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Suuudd (13)

Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:07

Super Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:07

ah bah nikel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:12

jbbosse a écrit:
Super Merci !

Le port est gratuit en plus !

Et ouais Didine ! Et je vais coller aussi le vynil blanc qie je t"avais dis (je sais sa remonte a lontemps :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chérie Catalane !  Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie Catalane !    Ma chérie Catalane !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chérie Catalane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catalane's Duke
» Ma magnifique chérie :D
» voila ma petite cherie (maj p4 la petite touche orange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: