::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma futur duke

Aller en bas 
+7
juju
Didine
gruecorrado
tony
skal
eCko
BOUNTY
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tony
Pilote
Pilote
tony


Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 44

ma futur duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur duke   ma futur duke - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:43

Perso je préfère les jantes noir avec le liseret blanc où Orange ... mais bon ça c est chacun ces goûts
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

ma futur duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur duke   ma futur duke - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:06

tony a écrit:
Perso je préfère les jantes noir avec le liseret blanc où Orange ... mais bon ça c est chacun ces goûts

+1 mais on m'avait demandé de le faire pour voir le rendu, c'est ce que j'ai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado


Messages : 313
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : deux sèvre
Age : 39

ma futur duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur duke   ma futur duke - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:18

Merci didine je voulais juste voir ce que ca donnerais mais ca pas l'air terrible. A voir en vrai apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

ma futur duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur duke   ma futur duke - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:16

gruecorrado a écrit:
Merci didine je voulais juste voir ce que ca donnerais mais ca pas l'air terrible. A voir en vrai apres Smile

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
val
Apprenti
Apprenti
val


Messages : 95
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Luxembourg
Age : 29

ma futur duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur duke   ma futur duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:16

Super tout ca !!! Pour ma part, j'ai opté pour le kit original ( pour l'instant ) et voir si le kit race serait intéressant, avec sticker sur les jantes, sans protège mains. Je pense cependant à changer le pot lorsque d'autres sortiront ( je n'aime pas le leovince ) , poignées KTM, et je pense aussi à enlever tout ce qui est plaque pour instaler un autre support de type ( http://www.megaserviceshop.com/shop/index.php?cPath=132_219_283 ) en beaucoup moins chère évidement (+/- 40e ) . Un siège personalisé ( orange, blanc et noir avec brodé KTM dessus ) et d'autre petit détails au fur et à mesure. Pourquoi pas la passer en noir et blanc + kit chrome ? on verra tout ca mais en tout cas, moto exellente pour personalisé !

Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

ma futur duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur duke   ma futur duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:29

val a écrit:
Super tout ca !!! Pour ma part, j'ai opté pour le kit original ( pour l'instant ) et voir si le kit race serait intéressant, avec sticker sur les jantes, sans protège mains. Je pense cependant à changer le pot lorsque d'autres sortiront ( je n'aime pas le leovince ) , poignées KTM, et je pense aussi à enlever tout ce qui est plaque pour instaler un autre support de type ( http://www.megaserviceshop.com/shop/index.php?cPath=132_219_283 ) en beaucoup moins chère évidement (+/- 40e ) . Un siège personalisé ( orange, blanc et noir avec brodé KTM dessus ) et d'autre petit détails au fur et à mesure. Pourquoi pas la passer en noir et blanc + kit chrome ? on verra tout ca mais en tout cas, moto exellente pour personalisé !



pour ce qui est du siège je vais faire le cobaye et après je vais voir si il y a des membres intéressés pour faire une selle de sort a avoir un partenariat avec le sellier
Revenir en haut Aller en bas
val
Apprenti
Apprenti
val


Messages : 95
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Luxembourg
Age : 29

ma futur duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur duke   ma futur duke - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:05

TREES Intéréssant ! Tiens nous au courant du résultat et de ce que tu peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma futur duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur duke   ma futur duke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma futur duke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HELLO ! FUTUR DUKE 390
» Futur possesseur d'une Duke ?
» futur acheteur duke 125
» futur acquéreur 125 duke
» la futur duke de MR starkiller !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: