::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la futur duke de MR starkiller !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
starkiller
Pilote
Pilote



Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : morbihan

la futur duke de MR starkiller !!! Empty
MessageSujet: la futur duke de MR starkiller !!!   la futur duke de MR starkiller !!! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 20:17

salut a tous voila bientot l heureux possesseur d une petite dukette ce qui veut dire commande de cette machine samedi de cette semaine !!!!! dans sa version orange (15 jours d attente ) je me suis enfin decidé sur un echappement Smile celui si sera le gpr deeptone dans sa version inox apres l avoir vu et revu dans la video youtube de terminaforce ! je suis tomber sous le charme de ce pot et inox car il a dit le carbon vieilli mal lol merci pour ta video au passage !!!

voila si quelqu un a des retour sur ce pot pour 125 duke je serais ravi de vous lire

merci !!!!!

(ps: au modo si c est pas le bonne endroit pour ce post merci de me le faire savoir Smile est encore merci a tous pour m avoir conforter dans ce choix de moto !
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

la futur duke de MR starkiller !!! Empty
MessageSujet: Re: la futur duke de MR starkiller !!!   la futur duke de MR starkiller !!! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 20:21

Je crois que c'est GPR de manière générale qui n'est pas top......

P.S. tu feras un sujet sur ta monture dès que tu l'auras dans l'autre section , là , c'est parfait pour discuter de l'échappement !
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Pilote
Pilote



Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : morbihan

la futur duke de MR starkiller !!! Empty
MessageSujet: Re: la futur duke de MR starkiller !!!   la futur duke de MR starkiller !!! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 20:23

merci gigirider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

la futur duke de MR starkiller !!! Empty
MessageSujet: Re: la futur duke de MR starkiller !!!   la futur duke de MR starkiller !!! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 20:24

Heuhhhh je me fais vieux et fatigué , la section mécanique aurait été plus judicieuse .....donc je l'ai déplacé !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Pilote
Pilote



Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : morbihan

la futur duke de MR starkiller !!! Empty
MessageSujet: Re: la futur duke de MR starkiller !!!   la futur duke de MR starkiller !!! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 20:29

merci a toi lol ta rien d un vieux lol tkt pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

la futur duke de MR starkiller !!! Empty
MessageSujet: Re: la futur duke de MR starkiller !!!   la futur duke de MR starkiller !!! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 22:29

Extrêmement heureux de voir que ma vidéo de test produit t'a plus et surtout qu'elle t'a était utile ! Razz

Cet échappement n'est pas mauvais, loin de là... et franchement il possède un rapport qualité prix défiant toute concurrence. Mais c'est vrai qu'il y a quelques défauts (minimes pour la plupart), mais malheureusement un d'importance... le DB-killer ! Qui ne fait qu'amplifier de manière dégueulasse le son dans les aigus plutôt que de le réduire. Pour un mec non bricoleur (sans poste à souder) vaut mieux rouler sans (dans la version 690 en tout cas), ainsi le son est rond et très correct avec une touche particulière (italienne ?) mais quand même limite... j'irai surement pas faire le fanfaron devant les tuniques bleu dans cette configuration.

Pour la version carbone... oui après plus de 1000Km d'utilisation j'avais constaté un effritement sur certaine zones... notamment les zones exposés à la chaussé (dessous).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
starkiller
Pilote
Pilote



Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : morbihan

la futur duke de MR starkiller !!! Empty
MessageSujet: Re: la futur duke de MR starkiller !!!   la futur duke de MR starkiller !!! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 22:43

merci terminaforce j ai pris note de tout ton test et conclusion ensuite oui il faut etre bricoleur mais je suis carrossier peintre de metier je sais soudé et j ai accés au poste a soudé auto acier alu et brasure Smile donc sans probleme pour moi je touche a tout et la modif du db et prevu et mon choix porte sur le inox je prevois plein de changement sur la moto mais j essaye un peu de me resteindre sur le budget et ce pot c est pour moi celui qui sort du lot j adore tout simplement le son magnifique malgré ta cylindrée sur ta video mais un mono reste un mono (cylindre) je ferais mon propre opinion suite a son achat et merci encore pour ton temp et super youtube je te suis dessus d ailleur il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

la futur duke de MR starkiller !!! Empty
MessageSujet: Re: la futur duke de MR starkiller !!!   la futur duke de MR starkiller !!! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 23:18

De rien starkiller... et je vais suivre ton futur post sur ta futur moto avec grande attention.

Oui, oui, oui... car comme dirai Franck40 :

Franck40 a écrit:
Encore des flagorneries !!! Rolling Eyes (flatteries basses et intéressées) study

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

la futur duke de MR starkiller !!! Empty
MessageSujet: Re: la futur duke de MR starkiller !!!   la futur duke de MR starkiller !!! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 23:24

Et behhhh.......ça flagôôôrne dûûûr par ici aussi !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Pilote
Pilote



Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : morbihan

la futur duke de MR starkiller !!! Empty
MessageSujet: Re: la futur duke de MR starkiller !!!   la futur duke de MR starkiller !!! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 23:27

mdr au lit les papys !!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Pilote
Pilote



Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : morbihan

la futur duke de MR starkiller !!! Empty
MessageSujet: Re: la futur duke de MR starkiller !!!   la futur duke de MR starkiller !!! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 23:28

TerminaForce a écrit:
De rien starkiller... et je vais suivre ton futur post sur ta futur moto avec grande attention.

Oui, oui, oui... car comme dirai Franck40 :

Franck40 a écrit:
Encore des flagorneries !!! Rolling Eyes  (flatteries basses et intéressées) study

lol!

lol tu pourra y va y avoir du changement sur cette becane Wink gigirider en a eu un petit apercu verbale lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

la futur duke de MR starkiller !!! Empty
MessageSujet: Re: la futur duke de MR starkiller !!!   la futur duke de MR starkiller !!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 0:46

starkiller a écrit:
mdr au lit les papys !!!!!!!!!!!!!!! lol!  

Tu m'as tuée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

la futur duke de MR starkiller !!! Empty
MessageSujet: Re: la futur duke de MR starkiller !!!   la futur duke de MR starkiller !!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 1:41

C'est l'heure !! Un supo et au dodo !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Pilote
Pilote



Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : morbihan

la futur duke de MR starkiller !!! Empty
MessageSujet: Re: la futur duke de MR starkiller !!!   la futur duke de MR starkiller !!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 18:30

mdr !!!!!!!!!! un peu d humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la futur duke de MR starkiller !!! Empty
MessageSujet: Re: la futur duke de MR starkiller !!!   la futur duke de MR starkiller !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la futur duke de MR starkiller !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la duke de starkiller
» HELLO ! FUTUR DUKE 390
» ma futur duke
» futur acheteur duke 125
» futur acquéreur 125 duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: