::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clignotant qui ne fonctionne pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TerryJunior
Apprenti
Apprenti
TerryJunior


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2014

Clignotant qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Clignotant qui ne fonctionne pas   Clignotant qui ne fonctionne pas Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 10:26

Comme le sujet indique, mon clignotant de ne fonctionne pas. Je vais etre plus clair:
Mon clignotant arrière gauche ne fonctionne pas alors que les autres oui.
Mon clignotant n'est pas grillé ou autre, car j'ai inversé avec un autre clignotant et lui aussi également ne fonctionne pas. Avec le Voltmètre, j'ai constaté que le courant n'arrivait pas.
D'ou cela pourrait-il venir? Sachant que je cherche la centrale clignotante sans la trouvé car personne n'a su le dire..
Tout est bon a prendre. N'hésitez pas.
Merci d'avance Wink Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Clignotant qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui ne fonctionne pas   Clignotant qui ne fonctionne pas Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 10:34

Bonjour ,une petite présentation pour en savoir un peu plus sur toi........serait fort sympathique avant de poster ! ensuite je pense que beaucoup de monde se fera un plaisir de te répondre .
Revenir en haut Aller en bas
TerryJunior
Apprenti
Apprenti
TerryJunior


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2014

Clignotant qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui ne fonctionne pas   Clignotant qui ne fonctionne pas Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 12:53

Pas de soucis! Je suis de Corse (aucuns préjugés sur les Corses s'il vous plait, on est fort sympathique et serviable malgré ce qu'on dis sur nous. Vous jugerez mes propos par la suite si on a l'occasion de discuter) , je suis mecano moto. Je viens de faire l'acquisition de Duke 125 il y très peu. Je suis fan de moto depuis mon plus jeune age, je pratiquai le motocross. Je suis encore un peu nul niveau électronique mais si je peu répondre a vos soucis niveau mécanique j'en serai ravis Very Happy 
J'ai fabriquer ma propre moto (dont vous pourrez suivre, si vous êtes curieux, le déroulement en détails de la conception et vous pourrez me poser des questions si vous le souhaitez). Je pense que j'ai a peu près tout dis. Merci de votre lecture et de votre futur participation a ce sujet.
Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Clignotant qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui ne fonctionne pas   Clignotant qui ne fonctionne pas Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:04

excuses moi .....loin de moi l'idée de te souler mais il y a une section prévue pour les présentations sur la page d'accueil du forum .cela permet à tout les membres du forum de savoir que tu t'es inscrit et de t'accueillir de manière fort sympathique  cheers  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
TerryJunior
Apprenti
Apprenti
TerryJunior


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2014

Clignotant qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui ne fonctionne pas   Clignotant qui ne fonctionne pas Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:22

D'accord, donne moi le lien de la page si cela te derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Clignotant qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui ne fonctionne pas   Clignotant qui ne fonctionne pas Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:05

http://www.duke125.fr/f6-presentation-des-nouveaux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TerryJunior
Apprenti
Apprenti
TerryJunior


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2014

Clignotant qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui ne fonctionne pas   Clignotant qui ne fonctionne pas Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:37

Voilà comme convenu j'ai fais ce que tu m'a dis. Plus qu'a attendre des réponses et je l'espère, des aides pour résoudre le problème que j'ai rencontré!
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Clignotant qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui ne fonctionne pas   Clignotant qui ne fonctionne pas Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:40

salut à toi
comme il y a eu déjà plusieurs cas de câbles sectionnés sur la duke
je pense en 1er au câble sectionné du clignotant arrière gauche ou la connexion de ce câble à la centrale clignotante (désolé, je ne sais pas où elle est , je n'ai plus la 125)
tu peux t'aider à la trouver aussi , en repérant le code couleur de ce câble au niveau du cligno qui ne fonctionne pas
les endroits les +fréquent de câbles sectionnés de la duke sont à la colonne de direction et sous la selle (donc pour toi peut être là)
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Clignotant qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui ne fonctionne pas   Clignotant qui ne fonctionne pas Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:51

...pour info ce serait bien que le sujet soit posté ailleurs que dans les tutos...si un modo passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
TerryJunior
Apprenti
Apprenti
TerryJunior


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2014

Clignotant qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui ne fonctionne pas   Clignotant qui ne fonctionne pas Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:48

Desole je sais pas comment on fait, je suis nouveau (dualcore)..
Oui c'est une possibilité je vais regardé quand meme ca des que possible merci.. je te tiens au courant duking
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Clignotant qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui ne fonctionne pas   Clignotant qui ne fonctionne pas Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:01

Mets ton testeur sur 12V et choisis courant continu (CC) et au niveau du branchement du cligno ar gauche, qui est sous la selle passager vers le fond ar (il est difficile à atteindre, je crois que le mieux soit que tu démontes de part dessous)
mets ton cligno gauche
si il le faut c’est juste à cet endroit que ça déconne ,bouge le un peu, peut être le cligno refonctionnera, la connexion est peut être défaillante.
si non ,tu mets la pointe noire (-) du testeur sur le fils à 2 couleurs (bleu/jaune ou noir/jaune) et la pointe rouge (+) sur l’autre. (cligno gauche allumé bien sur). Ton aiguille doit bouger.

explication avec schéma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S’il y a du jus , c’est les leds
S’il n’y en a pas c’est un cable qui déconne
ce n'est pas la centrale car le cligno avant fonctionne

 Smile

Ps: un gars avait eu le même problème avec le cligno gauche mais on a pas pus savoir ce qu'elle avait car il devait l'amener chez son mécano mais il se l'ai fait piqué (la duke)
Revenir en haut Aller en bas
TerryJunior
Apprenti
Apprenti
TerryJunior


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2014

Clignotant qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui ne fonctionne pas   Clignotant qui ne fonctionne pas Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:48

J'ai deja fais ce que tu m'as dis.. et oui je suis au courant pour cette personne.. et c'est pour ca, que moi, ayant egalement rencontré ce probleme, qu'on puisse me repondre ainsi qu'aux autres personnes rencontrant ce meme soucis..
Revenir en haut Aller en bas
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Clignotant qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui ne fonctionne pas   Clignotant qui ne fonctionne pas Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:21

Alors moi j'ai un probleme de cligno aussi.. Quand la moto est a l'arret les clignos fonctionnent et quand je roule, l'avant et l'arriere gauche ne fonctionnent plus et sa depuis le changement du guidon fait par mon concess... Sa serait au niveaux du comodo le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clignotant qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui ne fonctionne pas   Clignotant qui ne fonctionne pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotant qui ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clignotant de la duke 125
» Où se trouve le relais clignotant?
» Centrale clignotant??
» [Résolu] Panne de clignotant
» 125/390 - compatibilité filtre à air et clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: