::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un petit nouveau

Aller en bas 
+9
riri38
vinmas
duking
didier38
pello
BAT
flo78
jpsilva75
enterverse
13 participants
AuteurMessage
enterverse
Apprenti
Apprenti
enterverse


Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : haute normandie
Age : 36

un petit nouveau Empty
MessageSujet: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 2:19

Salut a tous et toutes!
Sa fait déjà un petit moment que je suis inscrits mais je n'avais pas encore fait ma présentation ( je sais c'est paaaassss bien c'est pour sa que je vous la fait maintenant Smile)
Je suis dans l’Eure, j'ai 26 ans et j'ai une KTM Duke 125  What a Face 
Tout a débuter lors d'un rassemblement de harley  un petit nouveau 1213864217  , je voulu passer mon permis moto car une grosse réduction code 3 mois et 3 présentation examen en tout avec 21h pour 550 euros de mémoire (on est en septembre) donc je voulais y aller tranquillement pensent que j'avais le temps et comme j'ai des horaire de merde 15h-22h30 donc on part a 14h et on ce couche pas avant 2h30 du mat car impossible de fermer l’œil  Sleep  . Je voulais passer le code l'hiver et le reste pendant mes vacance d’été sauf que le contrat  ce fini avant  Evil or Very Mad  , j'avais pas prévu sa donc pour pas tout perdre je l'ai convertis en formation 125 et comme sa il me reste un avoir a utiliser avant fin 2015.

Une fois la formation fini il me fallait absolument un moto ,j'ai hésiter avec une varadero mais sa avancer moins que la ktm et franchement quand je suis monter dessus sa ma fait bizard car les cale pied était assez reculer (après c'est une habitude). J'était un peu stresser quand je suis monter dessus car j'ai caler au premier démarrage pas assez de gaz  Rolling Eyes  une fois en route tout a disparue, c'est la que j'ai su que c’était cette moto et pas une autre ! Surtout que voila je fait 110kg pour 175cm j'ai taper un 120 sur du faux plat et 125 en descente puis 90 dans une saleté de monter mais bon elle est plutôt raide :)en origine.

Je vais vous dirais et je mettrais plusieurs photos de tout ce que j'ai fait pour l'instant sur ma duke demain si j'ai le temps sinon sa sera surement mercredi. Aller moi je vais aller dormir un peu bonne nuit si y en a qui sont encore debout  V et bonne route !  un petit nouveau 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 6:03

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78


Messages : 543
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : 78
Age : 41

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 7:39

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
enterverse
Apprenti
Apprenti
enterverse


Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : haute normandie
Age : 36

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 11:26

la voici comment elle est arriver juste après que je l'ai laver  Wink 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la voici a l'heure actuelle  cheers 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce que j'ai modifier c'est les protèges mains, le kit Raceline, j'ai mis pas mal de temps pour le mettre car tout enlever avec un sèche cheveux c'est plus long a chauffer et surtout quand il te reste quelle que résidus tu galère un peu et puis il faisait chaud alors une bière fraiche obliger   un petit nouveau 1848667513 

Ce qu'il me reste a faire c'est changer la poignet passager gauche, le feux arrière, voir si j'ai pas besoin de changer le radiateur a cause de l’écope car voila l'ancien propriétaire là fait tomber a l’arrêt a ce qu'il m'a dit mais voila y a eut un peu de dégât , sticker toucher, écope de radiateur gauche mort et une grosse rayure sur le feux arrière mais les clignotant pas toucher j'ai rien compris pour sa mais bon. Une chose aussi qui ma mis un peu les nerf car j'avais vraiment pas fait gaffe sur la fourche il y a un bout d'alu casser il se situe en haut a l’arrêter du guidon (qui empêche de tourner le guidon plus) je sais pas si j'ai étais claire. Un pote a moi ma dit d'aller voir un métallurgiste pour savoir si on peut rajouter de la matière pour arrêter la fourche.
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2149
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 12:09

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 12:53

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:17

bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:13

Bienvenue Enterverse
Revenir en haut Aller en bas
vinmas
Crazy Rider
Crazy Rider
vinmas


Messages : 966
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : 82
Age : 48

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:29

Salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
riri38
Légende
Légende
riri38


Messages : 403
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Villefontaine
Age : 54

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:47

Bienvenue sur le forum !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:37

Salut
Revenir en haut Aller en bas
enterverse
Apprenti
Apprenti
enterverse


Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : haute normandie
Age : 36

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 0:00

Salut merci!
J'ai reçu ma nouvelle commande cheers  : bougie Iridium NGK LKAR8AI-9, Filtre a air K&N ( le son a changer un poil et elle avais l'air de dégager un poil plus d’accélération après a voir car c'étais en point mort le temps que l'huile chauffe pour la vidange  Rolling Eyes  ) et mon kit vidange.
La vidange qu'est ce que j'ai galéré , je sais pas si c'est l'ancien propriétaire ou un concessionnaire qui la fait car le vendeur avait perdu le carnet d'entretien pendant son déménagement. La vise de vidange obliger de la dévisser au burin  What a Face  car les vise en alu c'est super chouette  Mad  impossible de dévisser avec les clé et les pinces l’aluminium était trop poreux et serrer. C’était pas la seul en plus une vise du cache filtre pareil mais elle j'ai réussie a l avoir avec une de mes pinces.
J'ai pas encore tester tout sa car il me manque 0.5l d'huile j'avais plus assez alors obliger d'aller demain matin en chercher car c'est bien 1.5l que l'on met pour les 2011  Question 
Enfin voila j'avais fait tout sa car j'avais un soucis, j’espère que sa la régler. J'ai a peut prés 25 kms de voie rapide pour aller au taf et la dernière fois elle monter a 90 voir 95 grand max alors que avant elle me taper des 120 voir 125. y a trois jours je l'avais pas utiliser pendant 4-5 jours a cause du temps j'ai taper un 125 en allant au taf et en revenant pas plus de 90 même dans une descente assez significative.

J'ai étais visiter aussi dans la nuit de vendredi a samedi a se que mon voisin m a dit il a entendu des personnes essayant d'enfoncer ma porte de garage, heureux pour eux que j'était pas la sinon ils airaient eut beaucoup de ma a sauter la barrière je crois  Laughing  mais bon mes parents dorme juste en haut, la moto a le bloc disque sirène, avec en plus quand elle est au garage elle a un câble de 23mm qui passe dans la roue arrière et la chaine et le Léman. De plus on va renforcer un peu la porte donc il pourront toujours venir (je sais bein que s ils la veule vraiment ...) Mais je trouve qu'il en avait dans le forque quand même mais j'aimerais bien qu'il revienne  un petit nouveau 284178856   j'ai envie de faire un balle trappe  un petit nouveau 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
SuperDuke
Apprenti
Apprenti
SuperDuke


Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Ajaccio

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:48

Salut à toi et bienvenue !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Champion
Champion
alexandre


Messages : 286
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : 76 le havre
Age : 41

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 10:45

Salut enterverse si tu veut te faire des petite balade en normandie sa serai avec plaisir avec meme d'autre duckeur :-)
Revenir en haut Aller en bas
enterverse
Apprenti
Apprenti
enterverse


Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : haute normandie
Age : 36

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:53

salut Alexandre, pourquoi pas. avec le temps que l on as mais pour ma part faudra attendre car la moto par en diagnostique car j ai une baisse de puissance Sad
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Champion
Champion
alexandre


Messages : 286
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : 76 le havre
Age : 41

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:15

Tu na peut etre pas de baisse de puissance met plutot que tu subit les effect meteorologique et atmospherique et que au retour tu ne roule pas la meme vitesse je pense que cela est normal car la duke est tres sensible a sa
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Champion
Champion
alexandre


Messages : 286
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : 76 le havre
Age : 41

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:16

je ferai la descente au flanbeau au mois de juillet du coter de chez toi a coter de elbeuf
Revenir en haut Aller en bas
enterverse
Apprenti
Apprenti
enterverse


Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : haute normandie
Age : 36

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 9:45

ouais elbeuf c'est pas très loin. oui c'est vrai la météo joue pas mal mais de la a perdre 20 voir même 30 kms heure j'ai quand même des doutes. de toute façon je vais bien voir après ce qu'ils vont me dire.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Champion
Champion
alexandre


Messages : 286
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : 76 le havre
Age : 41

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 10:03

faudrai rouler cote a cote pour voir la difference ^^aujourdhui je fait rien je peux venir te passer un ptit bonjour si tu veux

Revenir en haut Aller en bas
enterverse
Apprenti
Apprenti
enterverse


Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : haute normandie
Age : 36

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:16

sa va pas être possible j'ai du monde pour manger et je part au boulot a 15h00 (vive l'agroalimentaire Sad ) et je l'enmenne demain matin au garage et je sais pas quand est ce que je l'aurais suivant ce qui y a a faire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Champion
Champion
alexandre


Messages : 286
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : 76 le havre
Age : 41

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:26

arf tampis une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello à tous, Petit nouveau pas si nouveau.
» Une petit nouveau :o enfin petit...
» un petit nouveau !!!
» Petit nouveau du 46 !
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: