::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petit nouveau :o enfin petit...

Aller en bas 
+10
olivnes40
TicooN
dtoxd
Gregbouteiller
mustang64
BAT
Morphéus
vinmas
mg26x
Avil92
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avil92
Apprenti
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2012

Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:59

Coucou les Kataucheurs ou les KTMeurs ou encore les amateurs de KTM Very Happy. Je me présente Grégory 27 ans. J'habite en région parisienne plus précisément dans le 78.

Voilà fan de la Katoche avant même qu'elle sort je n'ai pas osé sauté le pas jusqu'à ce que je vois une vidéo d'un possesseur de Duke 125 et là .... Coup de foudre !!! Je ne l'ai pas encore en ma possession et je viens donc me renseigner un peu sur la bête en venant sur le forum sur ses conseils.

C'est avec plaisir que j'écouterai vos conseils et vos recommandations ^^.

A titre informatif je joue aussi au rugby, en résumé je fais 1m86 pour environ 115 kg j'ai bien peur de faire souffrir la petite katoche mais bon.... Enfin on verra bien Smile.

au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:24






Bonsoir et bienvenue sur le forum, tu verra elle n'a peur de rien la duke












Revenir en haut Aller en bas
Avil92
Apprenti
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2012

Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:38

J'espère bien ^^ le soucis secondaire reste de convaincre ma copine mais ça Very Happy.

Avec ce qu'on dit des motards on va dire que ça va prendre le temps qu'il faudra ^^.

Sachant que je fais 14km par jour pour me rendre sur mon lieu de travail allé-retour hein. Donc beaucoup plus rentable de mon point de vue ^^. Et puis les balades en duke ...
Revenir en haut Aller en bas
vinmas
Crazy Rider
Crazy Rider
vinmas


Messages : 966
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : 82
Age : 48

Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:18

Salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus


Messages : 761
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 59

Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:21

Bienvenue sur le Forum. Rien à voir avec la taille je fais 1,87 pur 97kg et c'est tout confort.
Revenir en haut Aller en bas
Avil92
Apprenti
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2012

Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:25

Tu me rassures complètement :p
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2148
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:27

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Avil92
Apprenti
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2012

Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:33

Merci pour vos messages d'accueil en tout cas ça fait plaisir de voir que la communauté est présente sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
mustang64
Apprenti
Apprenti
mustang64


Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Pyrénées-Atlantique
Age : 28

Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:44

Bienvenue a toi parmi nous, ne t’inquiète pas pour la taille est le poids, je fait 1m88 et presque 100 kg est ça marche du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Avil92
Apprenti
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2012

Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:13

Smile merci pour ces infos j'imagine que ça fait pas non plus crapaud que une boite d'allumette vu l'allure de la bête. Si vous avez des astuces pour convaincre ma moitiée je vous écoute :p
Revenir en haut Aller en bas
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller


Messages : 659
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Rouen Et Duke Bar Team
Age : 43

Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 7:16

bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
dtoxd
Champion
Champion
dtoxd


Messages : 298
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Longjumeau - Poissy

Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 8:39

Hello bienvenue à toi, t'inquiete pas on est quelques poids lourds. 1m80 pour 130 kg. et j'en suis tres content Smile

T'es d'ou dans les yvelines ?
Revenir en haut Aller en bas
TicooN
Apprenti
Apprenti
TicooN


Messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Du neuf-quatre :P

Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 8:50

Salut et bienvenue Gregory!
Revenir en haut Aller en bas
olivnes40
Crazy Rider
Crazy Rider
olivnes40


Messages : 646
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : landes
Age : 48

Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:07

salut et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:40

Salut et bienvenue sur le fofo cheers , et t inquiète pas sur le forum il y a de bon gabarit et apparemment Personne sans plaint ..:-))
Revenir en haut Aller en bas
Avil92
Apprenti
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2012

Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:55

dtoxd a écrit:
Hello bienvenue à toi, t'inquiete pas on est quelques poids lourds. 1m80 pour 130 kg. et j'en suis tres content Smile

T'es d'ou dans les yvelines ?

Je suis de Poissy tout comme toi lol ^^

Sinon merci ça me rassure tout ce que vous me dites ^^ et merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:53

C'est moi le fameux membre qui t'ai informé sur youtube Wink
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avil92
Apprenti
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2012

Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:58

Voilà l'investigateur de ma vocation soudaine pour la duke 125 !!! Merci à toi Smile. Je me renseigne, je me renseigne mais j'avoue que le temps qui s'annonce me fait un peu peur pour mes premiers pas en moto :p
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:05

Avil92 a écrit:
Voilà l'investigateur de ma vocation soudaine pour la duke 125 !!! Merci à toi Smile. Je me renseigne, je me renseigne mais j'avoue que le temps qui s'annonce me fait un peu peur pour mes premiers pas en moto :p

Aucun problème pour la petite Duke de surmonter l'hiver, j'ai eu la mienne en Novembre dernier et elle ne m'a jamais fait chuter à cause du temps. Elle pardonne beaucoup d'erreur grâce à son petit gabarit. Tous les membres qui ont vécu l'hiver dernier te le dirons, la Duchesse est une petite bombe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avil92
Apprenti
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2012

Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:50

Voilà qui me rassure Smile. J'ai que 7km à faire pour aller au taff mais on sait jamais ! Ça suffit largement pour se votrer. Je n'ai pas tant pure de la chute mais bon faut bien prévoir ^^. Petite question en terme d'assurance c'est pas trop coûteux cette duke pour un débutant ?
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak


Messages : 865
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Nîmes
Age : 46

Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:34

Salut à toi et bienvenue sur le forum Une petit nouveau :o enfin petit... 3605817172

Moi aussi je suis un poid lourd : 1m69 pour 62 kilos...rapport poids / puissance je suis intouchable Cool
Revenir en haut Aller en bas
dtoxd
Champion
Champion
dtoxd


Messages : 298
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Longjumeau - Poissy

Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:29

Avil92 a écrit:
dtoxd a écrit:
Hello bienvenue à toi, t'inquiete pas on est quelques poids lourds. 1m80 pour 130 kg. et j'en suis tres content Smile

T'es d'ou dans les yvelines ?

Je suis de Poissy tout comme toi lol ^^

Sinon merci ça me rassure tout ce que vous me dites ^^ et merci pour l'accueil Very Happy


LOL on se connait peut être Smile ou des connaissances en commun t'es ou dans POISSY ?
Revenir en haut Aller en bas
Avil92
Apprenti
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2012

Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:53

Mdr pour le poid lourd ! Je suis du centre ville de poissy ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
dtoxd
Champion
Champion
dtoxd


Messages : 298
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Longjumeau - Poissy

Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:24

A coté du lycée le corbusier
Revenir en haut Aller en bas
Avil92
Apprenti
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2012

Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:31

Mais lol j'allais au lycée la bas trop de souvenir même si c'est un peu loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit nouveau :o enfin petit... Empty
MessageSujet: Re: Une petit nouveau :o enfin petit...   Une petit nouveau :o enfin petit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit nouveau :o enfin petit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello à tous, Petit nouveau pas si nouveau.
» Un petit nouveau
» Petit nouveau
» Petit nouveau
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: