::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la gamme RC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de la gamme RC Empty
MessageSujet: Arrivée de la gamme RC   Arrivée de la gamme RC Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:35

Salut tout le monde...

Hier pour ma révision des 12000kms, j'ai posé "innocemment" la question à mon concessionnaire, si par hasard il savait pas quand arrivait la gamme RC. Evidemment, réponse négative, mais en revanche il m'a refilé une brochure détaillant les principales powerparts attendues... pour les RC ( pot, leviers réglables, selle ergo etc), en me disant "hey mais en revanche j'ai reçu ça aujourd'hui".

Donc qui en pense quoi ? Moi je pense que quand KTM commence à fournir les concess en brochures, c'est que l'anguille s'apprete à sortir de dessous la roche.

Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Arrivée de la gamme RC Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la gamme RC   Arrivée de la gamme RC Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:50

Tout à fait, elles arrivent, mais j'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt de ces motos si ce n'est pour la 125cc, c'est plus lourd que les classiques 200 et 390, donc pourquoi les acheter ? Juste pour le look je pense

Autant acheter une srz, tout le monde roule avec ça en challenge des mono et sa culasse 5 soupapes est une merveilles pour les prépa (monté à plus de 70ch ce bloc), contrairement à la classique 4 soupapes des bloc xt carbu
Revenir en haut Aller en bas
Polodelile
Crazy Rider
Crazy Rider
Polodelile


Messages : 607
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Ile de Ré(17)
Age : 26

Arrivée de la gamme RC Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la gamme RC   Arrivée de la gamme RC Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 6:48

Je pense qu'il veulent proposer une alternative aux Yamaha Yzf-R125, Kawasaki ninja 300, là où les futurs acheteurs ne sont pas intéressés par un roadster Wink
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Arrivée de la gamme RC Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la gamme RC   Arrivée de la gamme RC Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 8:38

t'en vois beaucoup des ninja 300 ?

J'en ai jamais vu une seule rouler perso  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider
Dendro09


Messages : 513
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Foix/Andorre

Arrivée de la gamme RC Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la gamme RC   Arrivée de la gamme RC Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 12:42

Tout à fait Polodelile , c'est exactement ce que je me suis dit ^^

Groscarbu , Ont ta déjà dit qu'il faut parfois sortir de ta région sans soleil ?!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Arrivée de la gamme RC Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la gamme RC   Arrivée de la gamme RC Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:21

J'y compte bien, ras le cul de mon temps pourris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la gamme RC Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la gamme RC   Arrivée de la gamme RC Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:43

Ninja 300 frein pourrie fourche anti performance moteur chiant.
Revenir en haut Aller en bas
duke26
Légende
Légende
duke26


Messages : 498
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Drôme à St Donat
Age : 26

Arrivée de la gamme RC Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la gamme RC   Arrivée de la gamme RC Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:01

Pour info, KTM aurait un projet de sortir des SM avec les moteurs des Duke 125, 200, et 390. J'ai vu des photos volés sur internet Cool 
Autre infos, prévision d'une RC4, avec le moteur de la Duke 690 sur une sportive.
Apparemment KTM veut développer se gamme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Polodelile
Crazy Rider
Crazy Rider
Polodelile


Messages : 607
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Ile de Ré(17)
Age : 26

Arrivée de la gamme RC Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la gamme RC   Arrivée de la gamme RC Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:09

Ben tant mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
duke26
Légende
Légende
duke26


Messages : 498
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Drôme à St Donat
Age : 26

Arrivée de la gamme RC Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la gamme RC   Arrivée de la gamme RC Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:11

Et j'ai demandé a mon concess' par Facebook pour la RC ..... Donc, arrivé programmée fin été 2014, au tarif de 4500-4800€...
Ca pique un peu la ...  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Arrivée de la gamme RC Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la gamme RC   Arrivée de la gamme RC Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:18

le 390 smc pourrait être bien, a voir le poids et les possibilités de modifications sur le moteur, mais avec l'injection c'est toujours limité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la gamme RC Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la gamme RC   Arrivée de la gamme RC Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 13:53

Bah franchement, je trouve que la gamme RC est bien pensée. C'est propre, c'est dynamique, c'est bien fait et ça contribue à la popularisation des petites cylindrées. Et pis pour ceux qui roulent toute l'année, franchement une vraie bulle fait pas de mal en hiver !

Rajoutez à ça que je sais que perso je pourrais être très très bête avec une RC8 ou une 690 carénée... et encore plus bête avec les SMR etc... Donc par exemple une RC390 me parait une limitation très supportable à ma bêtise. Smile

EDIT : un peu de recherches sur les différents sites indiens permet de trouver les photos leakés de l'usine de production des RCs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On admirera le masquage à l'indienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polodelile
Crazy Rider
Crazy Rider
Polodelile


Messages : 607
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Ile de Ré(17)
Age : 26

Arrivée de la gamme RC Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la gamme RC   Arrivée de la gamme RC Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 14:26

Par contre l'avant avec ces phares étranges est totalement raté  silent
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Arrivée de la gamme RC Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la gamme RC   Arrivée de la gamme RC Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 15:13

Sur les photos de la 390 SM, il y as des jantes a batons, impossible pour un vrai SM.

Mais cela pourrait tout de même me plaire.

Moi aussi je trouve sa moche cette optique mais, en vrai et a force de les voir je commence a m'y faire (c'est un profond fourvoiement pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la gamme RC Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la gamme RC   Arrivée de la gamme RC Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:09

Polodelile a écrit:
Par contre l'avant avec ces phares étranges est totalement raté  silent

J'ai eu le même avis au début, puis j'ai pris mes 15 euros et j'ai été trainer au salon de la moto à Paris en Décembre. Ben en fait, ca rend pas du tout comme les photos prises par derestricted en studio. Les DRL notamment sont pas allumées, et elles rendent super bien en vrai. En revanche les phares étaient éteints, donc je sais pas trop.

S'il y en a qui sont intéressés par les photos : album du salon de la moto

Les DRLs en question :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Arrivée de la gamme RC Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la gamme RC   Arrivée de la gamme RC Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:06

akronis a écrit:
Sur les photos de la 390 SM, il y as des jantes a batons, impossible pour un vrai SM.

Mais cela pourrait tout de même me plaire.

Moi aussi je trouve sa moche cette optique mais, en vrai et a force de les voir je commence a m'y faire (c'est un profond fourvoiement pour moi)

Depuis quand ça devrait être un vrai sm ?

Même le 690 smcr n'est pas un vrai sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la gamme RC Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la gamme RC   Arrivée de la gamme RC Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:42

groscarbu a écrit:
akronis a écrit:
Sur les photos de la 390 SM, il y as des jantes a batons, impossible pour un vrai SM.

Mais cela pourrait tout de même me plaire.

Moi aussi je trouve sa moche cette optique mais, en vrai et a force de les voir je commence a m'y faire (c'est un profond fourvoiement pour moi)

Depuis quand ça devrait être un vrai sm ?

Même le 690 smcr n'est pas un vrai sm

<HS>

De toutes façons, pour être un vrai SM, il faut aimer le cuir et les fouets, et y'a pas ça sur une duke...
 Arrivée de la gamme RC 388315920 
</HS>
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Arrivée de la gamme RC Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la gamme RC   Arrivée de la gamme RC Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:04

martinroger a écrit:
groscarbu a écrit:
akronis a écrit:
Sur les photos de la 390 SM, il y as des jantes a batons, impossible pour un vrai SM.

Mais cela pourrait tout de même me plaire.

Moi aussi je trouve sa moche cette optique mais, en vrai et a force de les voir je commence a m'y faire (c'est un profond fourvoiement pour moi)

Depuis quand ça devrait être un vrai sm ?

Même le 690 smcr n'est pas un vrai sm

<HS>

De toutes façons, pour être un vrai SM, il faut aimer le cuir et les fouets, et y'a pas ça sur une duke...
 Arrivée de la gamme RC 388315920 
</HS>

VRAI  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Arrivée de la gamme RC Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la gamme RC   Arrivée de la gamme RC Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 0:22

Bah si il ya le coup de pied au cul sa compte ?!

C'est pas un vrai SM a cause du cadre treillis au lieu d'une belle poutre  rabbit  en aluminium ?
C'est le seul point caractéristique des SM ou je suis tolérant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la gamme RC Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la gamme RC   Arrivée de la gamme RC Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 0:33

Pour les aficionados, de nouvelles photos volées d'une RC !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Arrivée de la gamme RC Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la gamme RC   Arrivée de la gamme RC Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 12:33

akronis a écrit:
Bah si il ya le coup de pied au cul sa compte ?!

C'est pas un vrai SM a cause du cadre treillis au lieu d'une belle poutre  rabbit  en aluminium ?
C'est le seul point caractéristique des SM ou je suis tolérant.


Le cadre osef, un SM c'est : une base d'enduro/cross monté en 17 pouces, avec un gros freinage et une prépa suspension

Si tu peux pas monter ta moto en TT et faire de l'enduro/cross avec alors c'est pas un sm, et l'inverse est valable, et quand je dis enduro/cross c'est pas la balade pépère du dimanche mais bien de l'attaque (donc table, passage de d'arbre, sauts...)

Après il y a des sm de compet et d'autres moins certes, mais si elles remplissent les conditions au dessus c'est good Smile

Sinon c'est marrant qu'ils continuent de leurs mettre des kit déco trompe l'oeil, alors que tout le monde sait a quoi elles ressembles depuis un moment  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la gamme RC Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la gamme RC   Arrivée de la gamme RC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la gamme RC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» élargissement de gamme
» la gamme RC va s'étoffer !!!
» Comparo gamme KTM Duke
» Une nouvelle gamme 800 bi-cylindre va arriver chez KTM.......
» Photos volées de la futur gamme 2016 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Les autres KTM (duke 690, Superduke, SMC, SMR etc...)-
Sauter vers: